gégé1760295313 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 ce soir ca va plutot zen ! et toi wekeup t'en es ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Nickel aussi mec Je suis veener car mon macbook PRO 15 pouces core i7 que j'ai eu ya 3 mois est obsolete, yen a un nouveau qui sort avec un ecran retina de ouf chui trop deg jvé l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 si j'avais un boulot et de l'argent de coté, je dirais la meme chose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 je sais meme pas de quoi tu parles !!!! j'y connais rien !!!! portez vous bien les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="gégé"] portez vous bien les gars![/quote] tu quitte le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="coeurbriser"][quote="gégé"] portez vous bien les gars![/quote] tu quitte le forum ?[/quote] [i]Oui, Gégé a retrouvé son ex. et pars en voyage avec. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="Speedy56"][quote="coeurbriser"][quote="gégé"] portez vous bien les gars![/quote] tu quitte le forum ?[/quote] [i]Oui, Gégé a retrouvé son ex. et pars en voyage avec. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/i][/quote] Sérieusement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ou peut-être même qu'il est parti se coucher, et que demain il prendra enfin son téléphone ! S'il le fait, je le fais aussi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 je vais bientot partir en voyage c'est vrais !!! mais tout seul...enfin avec des potes.... prendre mon tel !!! our appeller mon ex???? j'oserais meme plus....j'ai deja du balancer une ramette complete de lettres a la poubelle..alors le tel... mais si je la recupere un jour, je pars en voyage avec elle et je vous emene !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 ah c'est cool sa tu va aller ou plus exactement sans indiscrétion. tu a bien raison, la contacte plus, laisse toi le temps d'aller mieux tu en a besoin, deja que tu es sur la voie du bonheur, apres l'acceptation, faut chassé la dépendance, et ensuite vivre ta vie ^^ ps: je t'es mis mon 06 en message privé si un jours tu veux discuté a vive voix :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 un moment j'y ai cru (que t'étais de retour avec ton ex) pour le macbook je déconnais... Steve jobs ne m'aura pas d'ailleurs, pensez vous que sa femme a un Next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="wakeupjl"]un moment j'y ai cru (que t'étais de retour avec ton ex) pour le macbook je déconnais... Steve jobs ne m'aura pas d'ailleurs, pensez vous que sa femme a un Next ?[/quote] Oui...Bill Gates :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="Tom Ace"][quote="wakeupjl"]un moment j'y ai cru (que t'étais de retour avec ton ex) pour le macbook je déconnais... Steve jobs ne m'aura pas d'ailleurs, pensez vous que sa femme a un Next ?[/quote] Oui...Bill Gates :)[/quote] lol j'en doute pas, la concurrence ce réjouis de la perte de son ennemie :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 trois semaines de sr bientot...je pensais pas y arriver un jour . comme quoi ! et 4 mois bientot de rupture. elle ne m'a jamais laissé penser qu'elle reviendrais. elle a du passer a autre chose deja. aujourdhui encore, je cherchais les mots, ces putains de lettre que veux lui envoyer. des bouteilles a la mer. ca n'aurait pas d'effet. quest ce que je croyais? c'est juste que j'ai betement cru en la force des sentiments, qu'elle m'a aimé, qu'elle m'aimait en me quittant mais a penser que c'etait mieux comme ca. j'ai mal au coeur, je pleure encore parfois. elle me manque. quel gachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je réponds là à ta question posée chez Paul. Moi, bof bof, aussi. Mais ça va quand même. Putain j'étais à 87 kg début Mai quand ça s'est passé, et là je suis passé sous les 80, c'est trop de la boulette mec ! Puis, j'ai bossé mon mémoire malgré la rupture, et je l'ai rendu, c'est trop de la boulette mec ! Et puis .. plein d'autres choses Donc, ya plein de trucs positifs dans nos vies, seulement on ne voit que le négatif. D'ailleurs mon ex m'avait dit que je ne voyais que le négatif. Je suis sur que ya plein de truc que nos ex nous ont dit mais que nous poursuivons de faire. Si on pense tellement à elles/eux, en bien, alors le mieux c'est de se retrousser les manches. Ouais facile à dire Mais, des fois t'as des moments comme ça où tu te dis "ptain mais c'est bon quoi, elle est quand même stylé la life, et puis ca va, chui pas une merde" Bref, Gégé, allez, tiens bon Tu sais quoi quand j'ai commencé à poster ici, t'avais répondu à mon histoire, et j'ai lu d'autre histoires avant et quand je voyais ta façon de parler, je me disais que t'étais un mec plein d'assurance. Faut tenir bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés