Aller au contenu

un sr apres 3 mois d'interdits????

gégé1760295313

Messages recommandés

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vais bientot partir en voyage c'est vrais !!! mais tout seul...enfin avec des potes....

prendre mon tel !!! our appeller mon ex???? j'oserais meme plus....j'ai deja du balancer une ramette complete de lettres a la poubelle..alors le tel...

mais si je la recupere un jour, je pars en voyage avec elle et je vous emene !!!!

ah c'est cool sa tu va aller ou plus exactement sans indiscrétion.

tu a bien raison, la contacte plus, laisse toi le temps d'aller mieux tu en a besoin, deja que tu es sur la voie du bonheur, apres l'acceptation, faut chassé la dépendance, et ensuite vivre ta vie ^^

ps: je t'es mis mon 06 en message privé si un jours tu veux discuté a vive voix :D

[quote="Tom Ace"][quote="wakeupjl"]un moment j'y ai cru (que t'étais de retour avec ton ex)

pour le macbook je déconnais... Steve jobs ne m'aura pas

d'ailleurs, pensez vous que sa femme a un Next ?[/quote]
Oui...Bill Gates :)[/quote]
lol j'en doute pas, la concurrence ce réjouis de la perte de son ennemie :p

trois semaines de sr bientot...je pensais pas y arriver un jour . comme quoi !

et 4 mois bientot de rupture. elle ne m'a jamais laissé penser qu'elle reviendrais. elle a du passer a autre chose deja.

aujourdhui encore, je cherchais les mots, ces putains de lettre que veux lui envoyer. des bouteilles a la mer. ca n'aurait pas d'effet. quest ce que je croyais?

c'est juste que j'ai betement cru en la force des sentiments, qu'elle m'a aimé, qu'elle m'aimait en me quittant mais a penser que c'etait mieux comme ca.

j'ai mal au coeur, je pleure encore parfois. elle me manque. quel gachi

Je réponds là à ta question posée chez Paul.

Moi, bof bof, aussi. Mais ça va quand même.

Putain j'étais à 87 kg début Mai quand ça s'est passé, et là je suis passé sous les 80, c'est trop de la boulette mec !

Puis, j'ai bossé mon mémoire malgré la rupture, et je l'ai rendu, c'est trop de la boulette mec !

Et puis .. plein d'autres choses

Donc, ya plein de trucs positifs dans nos vies, seulement on ne voit que le négatif.
D'ailleurs mon ex m'avait dit que je ne voyais que le négatif.

Je suis sur que ya plein de truc que nos ex nous ont dit mais que nous poursuivons de faire. Si on pense tellement à elles/eux, en bien, alors le mieux c'est de se retrousser les manches.

Ouais facile à dire

Mais, des fois t'as des moments comme ça où tu te dis "ptain mais c'est bon quoi, elle est quand même stylé la life, et puis ca va, chui pas une merde"

Bref, Gégé, allez, tiens bon

Tu sais quoi quand j'ai commencé à poster ici, t'avais répondu à mon histoire, et j'ai lu d'autre histoires avant et quand je voyais ta façon de parler, je me disais que t'étais un mec plein d'assurance.

Faut tenir bon