gégé1760295313 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 je m'accroche mais je n'ai plus vraiment d'arme, comme je le dis souvent je n'ai que mes mots que je lui envoie de temps a autres. sans effet sauf en juillet mais sans suite. je pense renoncer apres une derniere lettre mais je cherche encore mes mots et surtout je voudrais innover. et puis auss je sais qu'apres je ne pourrais plus rien faire et ce sera encore plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu ne peux vraiment pas la joindre par téléphone au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ben ecoute si je l'ai fait de maniere tres detaché en rentrant de vacances debut juillet...elle etait surprise mais pas tres agreable, par la suite j'ai appris qu'elle l'avait fait expres mais s'en ai voulu pendant une bonne semaine de m'avoir rembaré et me faire du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 J ais lut tes posts, pas tous yen a tellement. ^^ Et j aurais aimé t aider (puisque tu a un peu suivit mon histoire), mais je me trouve trop jeune pour comprendre exactement votre relation... 36 et 35 ans avec des enfants. J en suis désolé. Tous ce que j espère c est que tu vas chaque jour un peu mieux, et que tu avance dans ta reconstruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 sympa ton post ! merci a toi en fait j'allais mieux et je sais pas pourquoi je replonge depuis qques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu l as revu? Oui je connais ca aussi les montagnes russes, même après 6 mois. C est pas facile. Bon malgré nos 15 ans d écarts, on a des réactions similaires dans ce que j ais lut. ;) (Culpabilité, regrets, angoisses...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 une chose est sure....c elle que veux dans ma vie...mais pas moi dans la sienne mais je psersite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="gégé"]mais pas moi dans la sienne [/quote] Qu'est ce t'en sais ? T'es devin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="gégé"]une chose est sure....c elle que veux dans ma vie...mais pas moi dans la sienne mais je psersite[/quote] Pour le moment, on ne sais jamais de quoi demain sera fait. Autant tout ce peut s inverser.. un jour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 merci de votre soutien on ne sait jamais de quoi demain est fait....mais ca s'appelle l'espoir et vivre dans l'espoir c'est se faire beaucoup de mal....c'est ce qu'il m'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 help ca va mal je sais pas pourquoi apres tant de temps! j'ai quitter mon teff sous un faus pretexte je me sentais pas bien...triste. et pourtant je prends deja des trucs contre ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talasso Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 hey mec !!! Qu'est-ce qui cloche?? Envoie un MP si tu veux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 ce qui cloche?? c'est de retomber bad depuis qques jours, apres 6 mois drole de passage et ce qui cloche c'est d'y croire encore, de savoir qu'elle est the one !!!! et de ne rin pouvoir faire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés