Aller au contenu

un sr apres 3 mois d'interdits????

gégé1760295313

Messages recommandés

rouelibre: Wouah toi t'étais dans une sacré relation :shock:

sa devais etre un sacré phénomen ton ex (dsl du terme, mais c'est la seul chose que j'ai trouver pour la qualifié)

ps: il y a des femme qui sont aussi très jalouse quand tu es bon au lit et bien battis (sex), car elle on peur que tu aille partagé sa avec d'autre femme -_-"

à vrai dire elle était jalouse de tout, je n´avais droit à aucune activité, la guitare c´est pour les ados/tu manques de maturité. les seuls trucs que j´avais le droit de faire pour me détendre: la cuisine, le ménage, les jardins, régler les affaires courantes de ses immobiliers et... une formation de chant pour l´opéra qui fut radicalement terminée lorsqu´elle a vu une de mes profs.

il faut être dispo pour tout et surtout surtout: ils sont infaillibles.

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tiens c'est marrant que tu parles de l'arbre de noel !!! j'y ai eu le droit !! "tu diras a ton boss qu'il a le droit d'inviter les conjoints"...

sans doute je la regrette parce que je ne sais pas comment ca aurait fini une fois sous son toit a 100 %, je le redoutais....mais il est vrais qu'elle voulait tout controler et ne supportait pas mes absences ou retards. mais bon je me monte le bourrichon sur certains trucs.

ce qui es sur c'est qu'elle veut un mec a la maison pour pouvir se reposer dessus, c'est plutot normal, mais c'est vrais qu'elle n'aimait pas que j'aille courir apres le travail ou meme juste boire un coup et rentrer a 20h. en fait je devais tout faire avec elle sous peine de repproches, je trouvais ca mignon moi qu'elle me veuille pour elle tout le temps!!!

mais bon j'ai lu sur les PN

-culpabilité

-report de ses fautes sur les autres

- egocentrisme

enfin je sais pu j'ai fais la liste dasn un post

je te promet que si j'etais intimement persuadé que ma vie aurait pas été heureuse avec elle chez elle, ca me soulagerais...mais c'est pas le cas

COEUR BRISE pour quoi ton psy t'a dit que ton ex reviendrais?

oui et ben je le saurais jamais....ou alors c'est un enorme coup du destin qu'elle me vire avant que j'emenage alors !!!!!

je pourrais m'accorcher a cette idee roulibre, j'ai lu des bouquin sur ca, c'est un idee qui ma taraude depuis plusieurs mois, meme quan don etait ensemble parce que mon entourage me mettais des warnings;..meme mon pere m'a dit "c'est une manipulatrice"...quand je devais couper les ponts avec un couple d'ami.

c'est aetrange quand meme c'est parce que j'ai pas vu la fin du film que je suis en attente comme ca??? elle m'avait prevenu qu'elle etait "invivable"....putain de manque, putain de tristesse...

c'est chiant. ce matin j'etais au fond du trou (mal dormi faut dire) et bonne journée.

le truc c'est que je pense a elle tout le temps, meme quand je n'y pense pas, ben je sais que j'y pense au fond. et parfois j'ai cette boule au ventre qui revient, le coeur qui s'emballe.....

il faut relativisé, et coupé les pont, accepter la rupture (ce que beaucoup ici on pas encore faire, meme si il ce le font croire a eux meme), et pas attendre de retour de sa part, c'est le seul moyen d'avancé, faut laisser au destin son travaille, et pas essayé de le remplacé, moi j'ai accepter tout sa depuis peu, je me sens soulage, meme si parfois elle me manque, et que je pense a ellle