ladyblue Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 SR gégé!Tu le répètes assez toi-même :) COURAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 non non il est fou lui !!!! ouiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: je peux pas faire ca...nonnnnnnnnnnnnnn tu peux pas :mrgreen: elle m'a repondu en me rejetant tout !!!! tant qu'elle te contactera en ces termes , c'est meme pas la peine de tenter quoi que ce soit , car des torts yen a TOUJOURS des deux cotés ;) les femmes ca ne revient pas de toute facon;SI ça REVIENT, mais quand c'est le cas , ça se voit , on a des gros sabots :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Oui je suis fou !Ca rend fou de lire tous les messages ici, pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 :lol: :lol: possible ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 l elle ai repondu c'est quand je lui parlais de partage des torts (oups) elle m'a repondu en me rejetant tout !!!! raaahhh laaaahhh laaahhh mon pauvre Gégé toujours pas revenu de ta PN? tu y tiens vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 LOL roue libre !!!! c'est l'effet magique du Sr!!! ca gomme les defauts de l'autre...ca vaut aussi pour elle jecroispourtant je me rappelle bien de ton intervention sur mon post "est tu sur de vouloir vivre avec qqun d'aussi impulsif" ...pn quand meme pas si???et pour etre honnete tu partgages l'avis de tout mon entourage...."n'y retourne pas"..."je crains que vous vous retrouviez"....connaissant mon histoire , tout le monde me déconseille !!!!y'a que moi qui aimerait....parce que je me dis que je porte une responsabilité dans ses réactions, que j'aurais pu gerer mieux, ce n'est pas du tout ce que je^pensais sur le coup des crises....elle est invivable (elle le reconnait) mais attachante. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 ben tu sais Gégé, je suis pas psy mais j´ai vécu avec une PN 13ans et j´ai eu pendant 15 ans un PN comme supérieur (diagnostiqués tous les deux). je ne te raconte pas l´enfer... 24/24h avec au moins un tyran sur le dos et en plus il fallait que l´on passe nos vacances avec mon chef (au début ils s´adorraient tous les deux).je crois me souvenir qu´elle a commencé à vouloir te séquestrer dès le départ (marathon, les potes avec qui tu devais rompre etc ou je confond ton histoire avec une autre?). ce sont de forts indices et comme toi je culpabilisais... je me reconnais dans ce que tu écris et ressens.j´espère me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 http://www.vivolta.com/violence-conjugale/pervers-narcissique-violence-conjugale-20091005447863.htmlhttp://www.youtube.com/watch?v=dh3orYVJNmojuste comme ca pour la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 c'est une theorie qui revient souvent..un ami me disait qu'ele est "manipulatrice" et mon psy que j'etais un bel objet....mais un pn ca quittes pas si? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 un PN quitte aussi. ma PN m´a viré 5 fois en 13ans et j´étais dans le même état que toi. autour de moi (collègues en fait, je n´avais plus d´amis et pour cause) personne ne me comprenait tous me disaient que j´étais bien plus attractif qu´elle, que je trouverais facilement quelqu´un qui me convient blabla. je n´écoutais personne, c´était elle-elle-elle. cependant lorsqu´est venu la 6ième rupture (à mon initiative), elle n´a d´abord pas bougé, pensant que j´allais revenir et j´ai failli! ce fut seulement lorsqu´elle eut vent de la next qu´elle est revenue massivement à la charge. je fais court: après des mois de harcèlements en tous genre, elle a mit le feu a mon logement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Oh c'est chaud ça.Mon ex avait son père qui était un PN, et effectivement lui n'a jamais voulu rompre. En général c'est comme ça que ça se passe je crois, mais ton histoire confirme l'exception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 c'est bien mon histoire, elle redoutait mes departs et mes absences et voulait que tout mon temps libre lui soit consacré a elle et ses enfants..sinon elle m'en faisait les repproches et culpabiliser (genre sms "tu nous abandonnes encore, les enfants sont tres decus...")mes amis on voulu l'alerter sur cette attitude envers moi, elle en est devenue hysterique, les a traité de gourous et a voulu que je coupe les ponts.et connaissant mon histoire tout le monde me dit de ne pas y retrouner en effet...je devais m'installer chez elle, j'ai eu un peu de mal a me faire a l'idee...d'ailleurs notre histoire s'est terminée quand elle m'a dit "hier tu bossais pas, tu aurais pu etre la plus tot, (18h..)" j'ai repondu "on les auras toujours ces conversation la!!!" le mot de trop pour elle. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 moi perso je te conseil de voir un psy comme je fais actuellement, depuis qu'elle ma quitté, il m'aide beaucoup a géré, et a passé l'épreuve, a comprendre ou son mes erreur, les siennes, ce que je dois faire pour aller mieux.par exemple il ma dit que le désir provient du manque, et que le manque crée le désir.donc comment avoir des envi quand on est pas en manque et qu'on fais tout pour notre femme et tout, faut la laisser exprimé ses envi par le bié du manque.et puis il a rajouté pour me mettre mal, je peux vous dire qu'elle reviendra un jours, pour pas vous soufflé de faut espoir et BAM dans la gueule :ops: je rentre tout juste du psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 ce qu´ils/elles recherchent dans un couple, ce n´est pas un partenaire mais un animal domestique bien docile. je ne traiterai jamais mon chien comme elle m´a traité et manipulé.son premier job a été de m´isoler socialement. mes amis avient tous un problème, ils étaient inacceptables, de plus elle voulait que je cesse de travailler (elle était très fortunée), elle me contrôlait au taff par téléphone. si il y avait un bouchon au retour du taff et que j´avais du retard--->rapport, justifications etc. ensuite manipulation et victimisation: arbre de noel au taff---> "ah oui! tu vas t´amuser et moi je reste là toute seule". le seul "ami" que je fus un temps autorisé à avoir ce fut mon superieur lui-même PN. je ne te raconte pas... ils se sont charmés mutuellement (les PN savent y faire dans le domaine) et hop! on devait passer tout nos we et vacances avec l´autre psychopathe et ca des années durant. il n´y a qu´une solution pour leur échapper: fuir ou attendre un miracle comme la mutation musclée de mon chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 rouelibre: Wouah toi t'étais dans une sacré relation :shock: sa devais etre un sacré phénomen ton ex (dsl du terme, mais c'est la seul chose que j'ai trouver pour la qualifié)ps: il y a des femme qui sont aussi très jalouse quand tu es bon au lit et bien battis (sex), car elle on peur que tu aille partagé sa avec d'autre femme -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés