Aller au contenu

un sr apres 3 mois d'interdits????

gégé1760295313

Messages recommandés

.tiens ca me donne une idée...entre chez elle et chez moi il ya une commune qui s'appelle ste anne, une basilique ou le pape est venu, et ben j'y vais a genou si elle revient !!!! promi !!!!

:lol: :lol: :lol:

prends de l'avance :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

qu'est ce qu'il faut pas faire !!! "pret a tout" quoi !!!!

eh camille tu va etre contente j'ai redigé une belle lettre ou je joue tapis genre "qu'est ce que tu dirais de retrouver ton doudou comme au debut, une vrais 2e chance, notre histoire merite mieux que ce qui nous arrive" .....elle est pas belle celle la???

pfff je suis bad aujourhui !

"qu'est ce que tu dirais de retrouver ton doudou comme au debut, une vrais 2e chance, notre histoire merite mieux que ce qui nous arrive" .....elle est pas belle celle la???

!

collector !! :lol:

cette loose today :?

BON ALORS TA LETTRE LA , tu la mets sous enveloppe

et t'ecris une adresse que t'invente , pas de nom , juste une adresse et tu la postes

bonne lecture a celui ou celle qui la trouvera :-Lov

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

lol le pauvre ou la pauvre qui va recevoir la lettre, je sais pas si c'est une épidémie, mais tout le monde de sépare ses temps si, et aujourd'hui tout le monde pas le moral sur le forum -_-"

moi qui vient cherché du réconfort et une solution a mon probleme, je déprime plus qu'autre chose bad day, bad moment

pas mal hein??? pff ...aujourdhui j'ai le vertige quand je vois que ca fait 3 mois et demi. et donc que c'est mort de chez mort sr ou pas...

c'est con au debut je le faisais pour me snetir mieux et depuis peu j'ai des envies de reconquetes qui me travaille.....j'en ai marre.

bon aps de lettre pas un jour sr comme les autres.

rien a dire...petit resto entre potes ....que du bon!

C'est cool Gégé, les potes aident à ne pas penser l'espace d'un instant, profites en à fond. J'ai aussi eu la chance d'aller boire un verre hier soir et purée, ne pas penser à elle, c'est le pied par moment quand même.

Bon sinon, pour le coup de la lettre postée à n'importe qui, je trouve ça fun, Camille tu as souvent pour pas dire toujours les bons mots pour me faire sourire voir même rire. Bon je ne l'aurais pas fait non plus hein :D

Allez un peu de courage pour cette journée qui commence, elle sera mieux que celle d'hier et moins bien que celle de demain (oui oui je m'auto persuade, qui sait peut être que ça va marcher :lol: )

"Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vous

Mon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive

Oui là, je crois que je suis pas d'accord avec wakeupjpl, je ne vois pas ce que ça amènerai de plus à Gégé de faire ça.

Je pense qu'il faut y penser et bien peser le pour et le contre de chacune de nos actions avant de nous lancer, il faut se protéger un minimum pour ne pas souffrir quand même. Enfin c'est ce que j'essaye de faire pour ne pas faire n'importe quoi. Mais après effectivement, si tu as l'envie de le faire que tu as pris le temps d'y réfléchir, je ne vois pas le problème de le faire.

Allez, on est sur la bonne voie, enfin je crois :D

"Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vous

Mon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive

non non il est fou lui !!!! je peux pas faire ca...pas comme ca...j'ai pas l'intention de peter mon sr, de toute façon ca feras 4 mois la semaine prochaine et trois semaine de sr...je vois vraiment plus ce que je peux faire c'ext idiot.

c'est juste que c'est bizarre j'ai fais un max d'interdit au debut, apres j'ai envoyé 2 ou trois mails, seul auquel elle ai repondu c'est quand je lui parlais de partage des torts (oups) elle m'a repondu en me rejetant tout !!!! bref j'ai trop fait n'importe quoi je suis plus credible et aucune chance, les femmes ca ne revient pas de toute facon;