Aller au contenu

un sr apres 3 mois d'interdits????

gégé1760295313

Messages recommandés

mois c'est 10 jours aujourdhui...record battu :-Bra sauf si je craque ce soir :evil: mais je pense pas :D , plus envie et je vois aps l'interet :-1 !!!

mais reviens dans 6 mois camille !!!! :ugeek:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

camille c'est un honneur de te voir intervenir sur un de mes sujets !!!

je n'ai plus trop besoin d'encouragement pour poursuivre mon sr, en 3 mois j'ai fais des progres la dessus et comme mes autres tentatives de contact sont resté lettre morte, je me fais une bonne grosse raison, limite abdiquation (si si je sens que ca vient)...

et je dois avouer que c'est agreable d'etre enfin apaisé a ce niveau la, de na plus sentir le besoin de lui dire tout ce a quoi je pense, parce que j'en ai dit conneries depuis !!!!

alors in ne me reste que le tres tres mince espoir qu'enfin je lui manque un tout petit peu, non l'espoir c'est un interdit ca??

:lol: l'espoir ce n'est pas un interdit , et heureusement , ça nous laisse une part pour le rêve ;)

- que tu lui manques , je ne saurai te le dire :roll:

- qu'il lui reste des souvenirs et des pensées vers toi, j'en doute même pas 8-)

a bientot dans " je ne veux plus recuperer mon ex " :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

oui je pense que c'est la prochaine etape meme!!! j'ai hate meme !!!

je trouve que je progresse vite depuis qques jours, hier on m'a demandé ce que je ferais si elle revenait et franchement, j'ai hesité a repondre j'ai bafouillé....je ne suis deja plus tres sur....

au passage camille, merci pour ce site! je suis un grand fan, ca m'aide enormement, je lis, je conseil et j'en prends de la graine pour la prochaine fois car je constate qu'il y a mille manieres de faire foirer un couple et donc au moins 999 de reussir.

mon ex m'a demandé pourquoi on a pas reussi et je lui avait repondu "c'est quoi reussir? on a reussi ce qu'on pouvait reussir au moins" ...la suite du dialogue a té plus vif "si tu m'avais pas largué on aurait pu reussir etc;;;"

donc merci pour JRME ! un sacré coup de main, je me suis fais un pote a paris et je vois une nana dans ma region qui est en galere avec ses enfants....

des que j'abdique je post promi...question de semaine ou de jour peut etre

je trouve aussi que tu chemines bien ;)

et quand t'auras abdique , et ben t'auras meme gagné une nuitee "all inclusive" chez l'habitant dans le sud ;) et j'ajoute ............." avec la personne de ton choix " :lol:

attention je le note !!!! mais je jouerais le jeu ce sera quand vraiment je passerais plus d'une journée sans me dire "ralallaa si j'avais fais ca....."....

mais je trouve aussi que je chemine bien...le haut de la montagne n'est plus tres loin encore un effort !!

merci camille

et puis si t'as un coup de "mou" , c'est normal, la cheminée qui precede le sommet est un peu virtigineuse , mais c'est pas un peu de vide qui va t'impressionner ;)

n'empeche que tu seras toujours plus près de l'apesanteur , et ça c'est bon :D

oui j'imagine bien que c'est pas le moment de se relacher et tant que j'ai pas planté mon drapeau en haut je dois rester concentré mais la progression se fait bien.

les nuits au bivouac sont encore difficiles, mais je me suis habitué au manque d'air, je respire mieux, je sens moins le denivelé, et je ne derape plus, je controle mes chutes et surtout je ne regarde plus en bas d'ailleurs en arriere je ne distingue plus tres bien les formes, les sons tout est dissimulé dans un epais brouillard, je suis deja si haut, si loin.

mais je dois encore monté et progressé chaque jour, malgré la fatigue, je dois m'alimenter pour tenir le coup, m'accrocher aux autres grimpeurs car je ne suis pas seul, certains chutent, d'autre abandonnent, on s'encourage, on se donne la main.

parfois je crois voir le sommet, c'est un mirage, mias je sais que je m'approche, j'ai le coeur bien accroché et je connais mes forces. je repense parfois au premier que j'ai fait ...dans la vallée en regardant en haut ce qui m'attendais. je refusait de monter, je ne pensais pas y arriver, pas meme faire quelques pas, ce sera top difficile pensais je, pas pour moi j'en suis pas capable je prefere rester la assis sur mon sac allez y sans moi.

mais j'ai avancé, chaque jour, epuisé, découragé et sans m'en apercevoir j'ai deja gangné de l'altitude et faire le chemin en arriere serait bien trop perilleux, je n'ai pas le choix, monter, monter encore, jusqu'au bout, je peux le faire....je suis entrain de la faire.

:evil:

pfff , lis bien :ugeek: , parce que les textos , les appels , que je lis , voir les dits "retours" ben moi ça me fait pas rever !! c'est pas sur une bequille ou un nichon que j'envisage la reconquete ;)

t'as pas tort ! alors c'est quoi la reconquete ideale alors..?

c'est l'autre qui revient en regrettant? en suppliant ? ou qui te laisse une porte ouverte?

en fait je vais te dire, je sais pas pourquoi je pense a ca, ca me plombe. mon ex je la connais, elle m'a viré 6 fois en un en et demi et crois moi quand elle a voulu que je revienne elle a su me le faire savoir, en general 15 jours max et entre temps au moins on se parlait un peu...la depuis 3 mois a part me repprocher de parler de nous a MES amis et d'essayer de la remplacer aussi vite, de me faire culpabiliser d'avoir brisé son coeur et ses espoirs, de ne pas me rendre compte des consequences....enfin a part ca rien...je sais pas pourquoi j'espere....il y a qques jours j'esperais pas d'ailleurs. je me dis juste que c'est possible. c'est comme si on me retenais par les pieds pour m'empecher de continuer mon ascension...

exact ma reconquete ideale , c'est celle de l'autre , ce moment de revirement

et puis la vie m'a prouvé que si on lache l'affaire , toujours toujours , un jour on reçoit le cadeau

alors soit c'est l'ex qui revient en mode caniche abricot qui veut son os

soit on rencontre quelqu'un qui est 10000 fois plus constructif

le bonheur quoi :D

alors moi je veux bien lacher l'affaire, c'est quoi mon coeur, mon esprit qui lache rien???

on s'est repris 6 fois et 6 fois ca a merdé, ou plutot..6 fois mlle a eu l'impulsivité de mal reagir a une difficulté...alors quoi? on se la refait une 7e pour etre bien sur???? non vraiment...

quand j'ai raconté mon hsitoire ici ...roue libre m'a demandé si je voulais vraiment vivre avec qqun comme ca.....

ben oui...si elle arrette ca!!!!

pff ce soir c'est la loose pour moi au secours!!!! mais pas de souci j'ai enfin un sr solide

ben tant qu'elle se posera en victime , elle avancera pas

et donc si tu la recuperes en l'état , tu cours dans le 7eme vide ; autant eviter en effet

ça fait mal au cul quand meme :(

rien que pour t'eviter une nouvelle chute extreme et non controlée , monte encore , et tout la haut , saute de l' ;) autre coté pour voir si la vallée est plus verte