Aller au contenu

un sr apres 3 mois d'interdits????

gégé1760295313

Messages recommandés

je sais ce que vous allez me dire ! un sr c'est avant tout pour se reconstruire soi meme.

et j'en suis convaincu. largué depuis 3 mois apres une relation conflictuelle d'un et demi parsemée de 6 micro rupture. elle m'aime mais me quitte de peur de me detester plus tard. en effet la periode hivernale m'avait fatigué, j'en etait devenu moins vivable et ma lenteur a emmenager chez elle a eu raison de nous.

quinze jours de lettres, de visite, de tel, sr.....relettre, sr, mail, sr....dial sur le net ou elle me repproche de vouloir deja la remplacer....sr....mail....sr.....sms pour me reclamer un vetement....Sr....elle me tel pour un papier....sr....mail....sr...mail...et enfin sr depuis dimanche !!!!

bref en 3 mois un record a 10 jours brisé par moi souvent et elle parfois.

alors ce nouveau sr je compte bien le tenir, deja pour pas devenir barjot, et qui sait dans le cadre d'une hypothetique reconquete.

votre avis, trop tard pour la reconquete?

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut gégé!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

tu postes ici gégé mais depuis le temps que tu lis nos posts tu sais bien ce que tu dois faire !!

un sr n ai jamais trop tard !!! tu as gardé contact ca a foiré maintenant sr ! elle n en sera que plus surprise !

acceptes la rupture ! reconstruis toi et fais un sr de 3 mois s il faut ! mais sr ! sr !

ta rupture a trop duré , tu dois passer à autre chose et si y à une chance que ca reprenne ce sera quand tu t y attendras le moins ! tu le sais bien ! regarde qqn a posté ce jour un retour au bout de 6 mois de sr pour relation de 3 mois ...tout est possible maius montres lui que tu ne l attends plus !!

courage ! je sais que tu souffres mais tiens bon ! ;)

un petit recadrage en regle de petitcritou !!!! j'en attendais pas moins de toi

j'ai pas le choix de toute façon. merci !!!

Courage Gégé, je suis comme toi, mais aujourd'hui bizarrement, je me sens différente... Je crois que le fait juste de se faire draguer un peu m'a permis d'avoir à nouveau confiance en moi et savoir qu'avec ou sans lui, je reste quelqu'un. Je l'aime c'est certain, mais je dois penser à moi avant de pouvoir penser à une reconquête.

merci speedy

j'ai posté hier sur le fait que je commencais a me detacher, que ce nouveau sr de 10 jours aujourdhui (record) m'aidait a me faire une image a la fois plus trouble et plus precise de mon ex et de notre relation.

en discutant avec mes amis et mes proches, tout le monde "craint" en fait son retour. car elle est impulsive et assez invivable, j'ai lutté pendant des mois pour adherer a sa vie et mon entourage me sentais un peu perdu. "et tu feras quoi si elle revient?" "faut pas y retourner ! ca va pas s'arranger vos histoire!" "c'est pas une vie!!! " bref je suis le seul a ne pas etre convaicu de ca. un pote m'a dit hier "c'est pas possible d'etre lobotomisé comme ca " et ma soeur "je nai qu'une peur c'est que ca reprenne"....

il doit y avoir des trucs que j'ai pas du remarqué dans son attitude, a part ses reeaction excessives, ses crises, sa possessivité, et ses chantages affectifs...mais c'est deja pas mal!!!

alors depuis qques jours je commence a me faire une raison, que meme si je suis encore triste, mon avenir ne s'annoncait peut etre pas si radieux.

avec ce que mon entourage pense d'elle, si elle revient et que j'y retourne, ca ferait un beau bordel!!!!

avec ce que mon entourage pense d'elle, si elle revient et que j'y retourne, ca ferait un beau bordel!!!!

C'est possible ce que pense ton entourage.

Mais votre histoire n'a été vécue que par vous deux et ne concerne que vous deux.

On sent bien dans ton message que ton coeur aimerait la récupérer mais que la raison te dit "non surtout pas".

Je sais que c'est dur à vivre car je suis exactement dans la même situation que toi.

Je suis le recordman du monde du SR !

:lol: ça pretend a la medaille ici? :D

attention ya du gros niveau en SR :mrgreen:

Gégé : je t'ai a l'oeil ;) J+6 :ugeek:

tu peux le faire 8-)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

la medaille c'est pour speedy 56 !!! mois c'est 10 jours aujourdhui...record battu sauf si je craque ce soir mais je pense pas, plus envie et je vois aps l'interet !!!

mais reviens dans 6 mois camille !!!!