Aller au contenu

Le point de vue du next

Messages recommandés

Sbarro c'est toujours plus facile à dire pour quelqu'un d'extérieur, qu'à faire pour toi qui est dingue d'elle et qui a du mal à lui refuser quoi que ce soit. On a tous vécu ça. Raconte, tu as fait quoi avec ce weekend ?

Ne lui laisse pas les cartes en main et la facilité de t'avoir sous le coude, elle est en couple avec son next mais elle te pompe ton affection physique et ta compagnie que sa relation téléphonique ne lui donne pas, tout en déculpabilisant ("je le laisse tomber en douceur, je suis une fille bien, je l'ai lu dans jeune et jolie conseil 453 juste apres l'épilation des mollets") et en te gardant sous le coude pour se rassurer.. Quand j'ai ce genre de truc, je fonce dans le tas, je me confronte à la réalité (car à terme, la réalité finit toujours par gagner) et je provoque une issue. Non mais, on est pas des tampons.

Salut Canard,

Je n'ai pas fait un thème de mon histoire, ça m'est pénible de remuer ça. Mais j'y fais allusion dans mes commentaires quand cela s'y prête.

Mes interdits? Préparez les tomates... Payé des restos, harcèlement téléphonique pendant plusieurs soirs avec pleurs et supplications, proposition de plan cul (désespérée et non raisonnée), déclarations d'amour enflammées par mail, mitraillage de mails et de textos venimeux, des "Je ne t'aime plus" immédiatement contredits par des "Tu es la femme de ma vie", écouté patiemment ses larmes de déception à propos de Monsieur Bricolage (mon successeur) avant d'apprendre que finalement ça se passe très bien avec lui. :oops: Tu vois, je m'approche du mauvais remake de Hitchcock, mais avec l'ex de ta next, c'est du high level, on touche aux Gérard du Cinéma!

Oui, j'ai envie de rencontrer de nouveau quelqu'un! :) C'est pour ça que des messages comme le tien mettent du baume au cœur. ;) Ça donne peut-être les meilleures histoires d'amour, celles où l'on ne s'attendait pas à tomber sur une perle?? Tu nous raconteras.