Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Géraldine

Messages recommandés

Et il t'a dit quoi quand tu lui as parlé de l'éventualité de vous remettre ensemble?(j'n pose dis donc des questions hihihi la curieuse)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en fait je lui est demander si il avait passer un bon reveillon.Il m'a dit oui et à relancer la conversation en me demandant si moi aussi j'avais passer un bon reveillon!je lui ai dit oui et que j'avais un peu draguer.Lui me repond moi je me suis taper une nana.

Et direct je me suis enervé en lui disant que c'était pas sympa de me dire ca alors que ca faisait une semaine qu'il m'avait largué.Il m'a dit oui je te comprend.apres je lui ai demander si il avait coucher avec la nana avec qui il m'avait trompé.Et là il m'écrit "mais non", (ds le sens ou il avait coucher avec personne).

et plein d'autre petit truc

Lol non mais attends tu l'a cherché un peu aussi!!!!!!

Tu dis que t'a dragué un peu! tu cherches le bâton pour te faire battre!

Tu allais pas t'attendre à un "non non je me suis tenu à carreaux moi!!"

si ca se trouve il s est rien tapé du tout à part une cuite mdrrrrr mais il t'a dit ça pour te faire enrager :lol:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

remarque moi non plus c'est pas vrai, j'ai rien dragué du tout.Mais c'est vrai que des que je m'enerve, et bien il essaie tjr de me ratraper.Alors que normalement il devrait rien dire et n'en avoir rien à foutre de ce que je peux lui dire.C'est une bonne occasion pour lui de ne plus me parler pourtant!

Non mais maintenant stoppe, je lui dit plus rien.

Promis juré!!!!!

Tu sais bien qu on peut jamais dire Promis Juré dans notre état :lol: :roll: lol

Sisi c est possible! lol

le pb c'est pas qui ce soit taper une fille ou non.Apres on est plus ensemble, il fait ce qu'il veut.Mais c'est plutot le fait qu'il me dise non mais c'est pas vrai apres que je lui ai dis que c'était un connard de me balancer cà comme cà!

Si il voulait plus de moi qu'est ce que ca pourrait lui faire que je ne sois pas contente.Là du fait que je m'enerve, il a l'occasion de me dire ben ecoute je suis plus avec toi je fais ce que je veux, laisse moi tranquille.Mais non il le fait pas!

je pense que tu es sur la bonne voie. Il s'est rendu compte que des mecs peuvent s'intéresser à toi et qu'il n'y a plus la barrière du petit copain pour empêcher ça.

Et le fait que tu lui ai dit que c'était dégueulasse, ça fait de toi une personne qui a des principes.

T'as bien géré l'affaire dis donc!

Je pense plutôt qu il t a dit ca pour se venger de ce que tu lui as dit juste avant, et aussi pour te tester, pour voir si tu tiens encore à lui, si tu es jalouse!

Ne te prends même pas la tête pour ça! c est des broutilles :mrgreen:

Sisi c est possible! lol

de toutes façon geraldine mm si c est vrai ce n est pas grave, on a parlé 10000 fois des mecs qui se rendent compte de ce qu ils perdent qd ils ont qq un d autre qui n egalent pas leur ex

de plus ca ne veut rien dire, j ai eu qq un une semaine apré ma rupture et pourtant j aime mon ex a en crever

j ai eu qq un une semaine

13-14-15...20 ??? :lol:

J'ai pas compris :roll: je crois que il est trop tard pour que je comprennes :o lol

Sisi c est possible! lol

Coucou tout le monde!!!

J'ai eu des nouvelles de mon ex sur msn!C'est lui qui m'a parler.Il a commencer par me poser une question:

<

J'ai attendu 10minutes avant de lui repondre.J'ai dit <>

Lui a repondu <>

Je lui ai demander <

Il m'a dit <

Ensuite j'ai dit oui et j'ai terminé la conversation par bonne aprem a plus tard

Et lui a continuer à me parler de sa recherche de stage (il est en derniere année à la fac)

il me demander mon avis sur une offre.La conversation à durer 5minutes puis je lui ai dit Au revoir et bonne aprem et bon courage.

Lui m'a dit merci a plus.Ensuite j'ai vu qu'il etéit entrain d'écrire quelque chose, puis la effacé.Puis il récrit quelque chose mais la également éffacer.je ne sais pas c qu'il voulait me dire!

Toujours est il que je ne sais pas quoi en pensé