Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Géraldine

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:roll: si vous croyez les filles etre les seules dans cet état, je crois que je vais changer de sexe pour entrer dans le groupe...

Moi non plus j'ai pas craqué pour lui envoyer un sms neutre, un simple bonne année. Mais comme elle a tt effacer msn, skype ect, faire ça n'aurait pas été très bien vue de ma part...

J'ai essayé de passer une période de noël en étant occupé, mais c'est dur de trouver des amis disponibles, mais comme ce sont de vrais amis, ils l'ont été aussi souvent qu'ils pouvaient, et moi j'ai su aussi ne pas trop abuser de leur temps même si eux disaient que ce n'était pas grave. Même dans cette situation difficile ou on veut être soutenu, ou on doit être un peu remonté j'arrive encore à me dire que je ne compte pas...

Va vraiment falloir que je change cet état d'esprit pour 2009, pour redevenir celui qu'elle aimait, j'espère juste que ça ne va pas durer 50 ans, parce que retraité, j'aurai pu forcement envie de la revoir :)

Bon courage à tous et a toutes, bonne année quand même

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Coucou Géraldine,

Alors tu as eu des nouvelles pour la bonne année?

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Ouiiiiii maintenant chuuuuut!! (moi aussi SR à partir de ce soir :mrgreen: on le fait ensemble? :D )

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'accord!!! :D

On viendra faire une sorte de petit journal de SR!!! chaque jour!

Ben de toutes façons moi après le 12 janvier, si y me fait pas signe ca sera un SR à vie :lol: :lol: :lol:

Sisi c est possible! lol

moi pr sa part quand il m'a souhaiter la bonne année, il me disait des trucs comme pour me rendre jalouse et m'enervée.

Alors je ne sais pas si il faisait ca pour faire en sorte que je m'eloigne ou il le faisait pour voir si je tenais encore à lui.

Mais maintenant,je le laisse tranquille.J'ai eu mon message de bonne année.Je lui ai dit en meme temps que je tenais à lui.lui m'a dit qu'il y avait d'autre mec mieu que lui.

Donc de mon coté il sait ce que ressent.Donc c'est plus la peine que je lui rabache!