Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Géraldine

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais reprendre une phrase de fairy (je crois) qui a dit c'est pas parce que tu regardes l'eau ds une casserole sur le feu qu'elle chauffera plus vite.Donc il faut s'occuper à autre chose pendant que ""l'eau chauffe"".

Ah c pas bete dis donc cette phrase

elle est intelligente notre fairy

:mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Je suis bien contente de pas etre une fana de msn et que mon ex aussi soit pas un fana de internet :lol:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

non mais c'est vrai que msn c'est la merde!!!! Ca pousse à l'interprétation.Mais les filles ont peu vraiment s'en détacher.Quand je fais des soirées avec mes potes je deconnecte sistématiquement msn maintenant pour profiter pleinement de ma soirée avec mes amis.comme cà je ne suis pas tenter de voir si mon ex est connecté ou pas!!

Et là je suis hors ligne depuis 5 JOURS!!!!

Il s'est connecté avec sa vieille adresse msn aujourd'hui! (5 minutes) et apres s'est reconnecté avec celle de d'habitude!!!Quoi en penser?? Je sais qu'il ne faut pas interpréter!!!Mais perso je suis convaincu qu'il a été voir si je l'avais bloqué ou pas.Car même si il en a rien à foutr de moi, il doit trouver cà bizarre que je ne soit pas connecté en ligne sur msn!

c'est surtout que cette ancenne adresse il ne s'en sert plus sur msn.Il regarde encore sa boite mail et c'est tout.

Je me suis dis il a demarrer sans faire expres cette adresse msn.Elle est peut etre encore enregistré automatiquement sur son ordi....!J'ai esayer de ne pas INTERPRETER.

MAIS!!! Il n'était pas connecté avec son ordi!!

Car quand il s'est connecté avant avec son adresse actuelle, il ne s'est pas connecté de son ordi.il n'y avait pas sa photo ni son entête msn (connecter avec webmessenger)!!!Donc il a bien fallu qu'il entre son adresse mail et son mot de passe.Il l'a donc fait de façon délibérer!Cette vieille adresse il n s'en sert plus depuis plus d'1 an....

c'est sur c'était d'un autre ordi (certainement la salle info de sa fac)

Ca ne veut certainement rien dire mais moi ca me pousse à rester hors ligne et à continuer mon SR.