Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Géraldine

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te comprends ma Gégé, je suis comme toi, si j ai fait cet ultimatum c est parce que j avais besoin d avancer, de savoir ou il en était, car il faut bien que ca bouge un jour!

et je me disais que au moins j'aurai tout tenté! même si ca ne donnerait rien!

Donc tu as bien raison de faire cela :D je suis de tout coeur avec toi et j espère que cela portera ses fruits! :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

merci lou!Apres si il vient je lui donnerais.Mais si je ne le vois pas je ne sais pas si je dois lui envoyé!Ca fais un peu gamine je trouve!Enfin je sais pas.

Fairy, tu crois que je vais me prendre un mur???Mais si je suis certaine que l'autre nana ne veux vraiment plus de lui, tu crois que ce n'est pas une bonne idée?(Forcement il comparera les deux relations.)

Par contre est ce que je dois lui donner un ultimatum ou pas?Je pensais lui dire de prendre le temps et de peser le pour et le contre.Et quand il serait prés à me dire ce qu'il en est, si pour lui il y avait encore une possibilté, qu'il le fasse!!!

Ben perso, je trouve que envoyer la lettre par la poste, ca fait un peu bizarre :?

c est mieux de donner en main propre je pense, mais faudrait qu il vienne de lui même!

et ce que tu penses que il passera?

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

lou je suis trop rebooster!!!!Je viens de lire le topic de sonic ds reconquete (sa nana l'a quitté et avait quelqu'un d'autre juste après)) Donc je veux continuer mes efforts et être la nana la plus géniale possible pour montrer à mon EX qu'il a fait une GRAVE erreur en me quittant :lol: :lol:

Pour repondre à ta question, je prefere lui donner en main propre.L'envoyer fait un peu gamine!!!

Non je ne sais pas si il va venir.Au moins voir ses parents!!

Et puis je me dit là que c'est peut être pas une bonne idée cette lettre (j'y ai pensé tout à l'heure car j'était mal)

Au fait il est chez lui.Il s'est remis en ligne sur msn!!!

Moi franchement, j avais fait ça la premiere fois que mon ex m'avait quitté, j lui avais écrit une lettre avec tout ce que je ressentais, et il avait été super touché.

il m avait dit du genre

"je te promet que je vais réfléchir... je te respecte trop toi et notre histoire"

Alors que bon avant la lettre il etait sur de ne pas revenir et voila quoi

bon après je ne peux pas te dire que ca peut marcher, mais tout ce que je sais, c est que si il ne te dis pas direct "écoute c mort laisse tomber" c est qu il ne sait pas lui même si il est sur de ne pas revenir ^^

donc bon a toi de voir pour la lettre, moi je trouve que c une bonne idée pour être fixée

Sisi c est possible! lol

De toute facon si il vient voir ses parents ca ne sera pas avant le 16 fevrier!!

Donc là j'ai deux semaines pour devenir la fille GENIALE!!!Mon plan est mis a execution! :roll:

- L'autre le saoule (je me fais pas des films, c'est sur), elle veut pas de lui, mais veut coucher avec, veut garder son copain!!Donc j'ai plus qu'à être une nana posée, bien, qui sais ce qui veut!!

- Pas de contact (ca à déjà fonctionner par le passé).Gros point positif c'est que je ne lui ai donné aucun signe de vie depuis mercredi soir!

-Prendre soin de moi!j'ai deux semaines pour me rebooster!

- Lui montrer que j'ai changé!Il me dit que je suis gamine (et bien j'agi en étant l'inverse) Je m'en fout de l'autre.Je continu à ne lui faire aucun reproche, à ressasser la tromperie!!

- Je doit mettre mes qualités en avant;Je ne suis pas rancuniere, il le sait, donc je dois continuer!Et plein d'autre truc!!

Et puis si finallement il ne vient pas cette fois, il reviendra bien à un autre moment pour voir ses parents.Donc je le reverrais bien un jour!!!!

Ouais super forte je ne sais pas!!J'espere juste qu'il va venir ds deux semaines même en coup de vent.

Il peut s'en passer des choses en deux semaines!!!

Je suis tjr hors ligne sur msn!Mais je n'ai tjr pas eu de mail, appel, sms de sa part pour me demander si ca aller et si j'avais été chez le gynéco!Même si il m'a appelé comme il me l'avait dit mercredi, je trouve qu'il n'a pas trop insisté pour avoir de mes news!

Aprés le fait qu'il n'est pas insisté ne m'étonne pas!Il était déjà comme cà quand on était ensemble.Ensuite c'est quelqu'un qui à un sale caractere qui est égoiste, qui ne va pas forcement s'excuser meme si il a tort!

Donc le fait qu'il ne prenne pas de mes news, ne m'affole pas car si il a pas envi de faire quelque chose, il ne le fait pas, meme si c'est quelques choses de bien!!

Quand on était ensemble, quand on se disputait, je finissait tjr par craquer et par lui dire de m'appelé,...!Donc je pense que même si il y a l'autre nana, il ne peux pas être indifférent à mon changement de comportement (il faudra peut être plusieurs semaines pour qu'il s'en rende compte)

Il y a 5 jours il me demandait quelle paire de lunettes lui irait le mieux et celle que je trouvait jolies.Bon ok il ne faut pas interpréter.Mais quand même, je crois pas que beaucoup de personne qui s'en foute completement de leur ex, leur demande leur avis.C'est pas comme si on avait vaici 10ans ensemble