Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Géraldine

Messages recommandés

Pourquoi je le bloque pas sur msn???

Ben parce que je veux me prouver que je peux résister à ne pas lui parler.Et lui montrer aussi que je sui en ligne et lui aussi et que je ne lui parle pas!

Aprés comme je disais il a des vues sur l'autre fille, donc faut que je soit présente un peu ds sa vie pour qu'il ne m'oublie pas.

C est une idée que tu te fais en pensant que en étant présente il ne t oubliera pas!

c est justement le contraire! (tu as lu le site de JRME ^^?)

En n ayant plus de nouvelles, c est là qu il va se rendre compte de ce qu il éprouve encore et si tu lui manques! et si malgré le fait que l autre soit là, il ne t oublie pas, et bien ca voudra tout dire, tu comprend? :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'avais pas vu cà comme cà, merde!je suis un peu loseuse!!!Et pourtant je l'ai lu le JRME!!

Bon je ne l'ai pas bloquer mais à partir de maintenant je me met hors ligne!!

Car il sais que je suis tout le temps fourré sur msn.Et des que je n'y suis pas il me demande pourquoi.

Mon défi est de ne pas me mettre en ligne!!Je peux pas faire pluuuuuuuusssssss!mdr

j'avais pas vu cà comme cà, merde!je suis un peu loseuse!!!Et pourtant je l'ai lu le JRME!!

Bon je ne l'ai pas bloquer mais à partir de maintenant je me met hors ligne!!

Car il sais que je suis tout le temps fourré sur msn.Et des que je n'y suis pas il me demande pourquoi.

Mon défi est de ne pas me mettre en ligne!!Je peux pas faire pluuuuuuuusssssss!mdr

Tu le bloques ou ne te connectes pas, au choix!

et si il te contacte, tu ne répond pas de suite :twisted:

genre le lendemain!

comme ça pendant une journée il cogite :mrgreen:

Do you understand? ^^

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Non je me met hors ligne!c'est fait

Mais hier quand il m'a parler sur msn j'ai attendu avant de lui répondre.Ok 5 minutes mais d'habitude je lui répondais tout le temps et lui posais plein de question et c'est lui qui mettais fin à la conversation!

Là hier j'ai fais l'inverse.C'est un bon début mais pas suffisant!Par contre si il m'appelle sur mon portable je ne répond pas.Je suis catégorique!

Aujourd'hui il était connecté, je ne lui ai pas parler alors qu'avant quand on était encore ensemble, dès qu'il était en ligne je lui faisait un coucou

Non je me met hors ligne!c'est fait

Mais hier quand il m'a parler sur msn j'ai attendu avant de lui répondre.Ok 5 minutes mais d'habitude je lui répondais tout le temps et lui posais plein de question et c'est lui qui mettais fin à la conversation!

Là hier j'ai fais l'inverse.C'est un bon début mais pas suffisant!Par contre si il m'appelle sur mon portable je ne répond pas.Je suis catégorique!

Aujourd'hui il était connecté, je ne lui ai pas parler alors qu'avant quand on était encore ensemble, dès qu'il était en ligne je lui faisait un coucou

Géraldine t'as pas compris!

A ton avis ton ex si tu lui parles pas trop mais tu lui parles quand meme sur msn il pense quoi?

il pense "ouai c est une tactique!"

alors que si il te voit pas du tout et que tu ne lui repond pas de suite mais le lendemain en paraissant detachee mais pas FROIDE bah lààààààààààààà tu vas voir :mrgreen:

Donc maintenant ya plus qu a attendre ^^

Sisi c est possible! lol

là ca y est j'ai compris la lecon.De toute façon la stratégie c'est:

- Pas de sms de bonne année

-Pas de ""en ligne sur msn

- et pas de réponse à ses appels tout de suite, mais le lendemain

et tout en restant détachée quand tu la au tel et joyeuse, tu vois un peu?

pas genre faire la froide et repondre par des OUI / NON mais faire la fille bien dans sa peau ^^

Sisi c est possible! lol

Hihi alors continues ainsi! et tu verras si il te donnes des news ^^

Je l espère de tout coeur ^^

Sisi c est possible! lol

De toute facon je vais forcément en avoir à un moment ou un autre de ses nouvelles car il a encore des affaires chez moi qu'il a pas voulu prendre.Il a pris juste deux trois vetements.

Je lui ai dis qu'il fallait qu'il enleve le reste.Il a rigoler et m'a dis de pas le faire chier avec çà.Il verra plus tard.

De toute facon je vais forcément en avoir à un moment ou un autre de ses nouvelles car il a encore des affaires chez moi qu'il a pas voulu prendre.Il a pris juste deux trois vetements.

Je lui ai dis qu'il fallait qu'il enleve le reste.Il a rigoler et m'a dis de pas le faire chier avec çà.Il verra plus tard.

Héhéééé bizarre ça ^^

Un mec qui quitte sa nana s empresse de récupérer ses affaires non? ^^

Sisi c est possible! lol

Laisse faire le temps, il y a des chances selon moi que ça s'arrange, si tu appliques bien ce SR ^^

Sisi c est possible! lol