stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 bah de rien gégé on est là pr ca tu as toujours de bons coneils pur nous alors pr le peu qu on puisse t aider c avec plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 courage, et essaie de tenir le coup. Je pense fort à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 merci fairy! donc oui je tiens le coup!je viens de recevoir un sms d'un super pote à mon ex.on avait parler la semaine derniere d'aller en boite demain soir.(c'était sur msn, mon ex était connecté aussi.J'ai annoncé à son pote qu'on n'était plus ensemble.Je ne sais pas si il se sont parlé aussi sur msn.) Et là je recois un sms du pote en question qui me demande si je suis dispo demain soir.Je lui repond je sais pas.Je te dirais ca demain soir.Lui me renvoi un sms en me demandant si j'étais toujours celibataire.J'ai pas encore repondu. Je sais pas si il me demande cà parcequ'il est interessé par moi ou si c'est mon ex qui lui a demander d'en savoir plus???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ca me semble bien possible que ce soit ton ex qui lui ai demandé de te demander ça... surtout que s'il te branche c'est pas très cool par rapport à ton ex ça parait bizarre tu as déjà pensé qu'il pouvait être intéressé par toi? (le copain de l'ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 oui, je pense aussi que ton ex qui lui demande. T'imagine, il est tellement désespéré qu'il demande à son pote. Tu le rends fou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Je sais que son pote est pas indifférent et depuis que je le connais, il m'a dit plusieurs que son pote avait de la chance d'être avec moi! Apres je sais pas j'ai pas trop envi de croire que mon ex lui a demander de tater le terrain pr savoir.Je vais essayer de parler avec ce pote sur msn et savoir si il a eu des nouvelles de mon ex depuis la semaine derniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ok les filles pas la peine de me dire que c'est mon ex qui est derriere tout ca.son pote me drague c'est sur.Je lui ai repondu que oui j'étais tjr celibataire et là je viens de recevoir un sms plutôt ambigue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 He ba ... Plutôt bizarre comme comportement de la part d'un super pote a ton ex Il disait quoi en gros le sms ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 En gros: Il me disait que pr demain soir on verra si on se voir...Là je sui avec des potes et on se demandais si ca se faisait de dragué l'ex d'un ancien voisin! Donc moi je suis pas conne.10 minutes avant il me demande si je sui tjr celibataire.ET là il me parle de ca (sous entendu je pense l'ex d'un pote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Et si c'était mon ex qui lui avait dit de monter un plan tordu?ca serait possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 oui ce srait possible que ce soit un plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Franchement, c'est dur à dire. Mais dans tous les cas, c'est vraiment louche. Si il est sincère, ben, c'est vraiment pas quelqu'un de bien, draguer dans le dos de son ami. Et si c'est un coup de ton ex, ça ressemble vraiment à un acte désespéré pour savoir si tu as un copain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 en mm temps si le gars te drague rentre ds son jeu ton exsera fou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ce mec ne m'interesse pas plus que ca.mais bon c'est vrai que si mon ex l'apprend peut etre que ca va lui foutre les pétoches!! Apres son pote il tente sa chance.c'est fini avec mon copain.personne ne peut lui en vouloir de me draguer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 c vrai, mais ça ne l'empêchera pas d'être en colère et d'être triste aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 de toute facon je vais rien faire avec ce mec il ne m'attire pas et mon objectif c'est mon ex et personne d'autre :D :D Mais si il apprend qu'il me drague et que ca le fait chier, c'est un point positif pr moi. Donc au final, ca tombe plutôt bien ce pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 bah oui c sur faudrai qu il l apprenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 il finira bien par l'apprendre. Si tu sors en boite avec son pote. Ton ex va se demander koi et ça va lui trotter dans la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Coucou les filles! Oui je suis bien matinale.J'ai un entretien d'embauche super important aujourd'hui.J'allume msn, je me connecte et deviner qui m'envoi un "bonne chance"?MON EX.Donc je me suis mis absent et je n'ai pas répondu.Je le ferais peut être ce soir jen sais rien!!! Bonne journée à toutes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est vraiment tout mimi de sa part. Bone chance pour ton entretien. Je croiserai les doigts pou rtoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Coucou gégé !! Alors cette journée ?? comment c'est passé ton entretiens ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou Gégé! Ah bah que de bonnes nouvelles ici :mrgreen: Aloooors ton entretien? ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 [color=#800080][b]Gégééééééééééé t es ouuuuuuuuuuuuuuuuu? ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 cooool que de bon matin il soit deja venu te parler!!!! et ton entretien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Coucou les filles!! Mon entretien c'est bien passé!On verra si cà marche Donc je n'ai pas répondu à mon ex pr son pti message de ce matin.Donc là, il est connecter, et je ne sais pas trop si je dois le remercier ou pas.car si je le fait pas j'ai peur qu'il le prenne mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 [color=#800080][b]Ah bah je sais pas... T en ligne ou en hors ligne? enfin j veux dire, tu as changé ton statut depuis ce message? car dans ce cas si tu change pa ton statut il peu pas savoir que t es revenue, donc ne le contacte pas :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ba c'est super pour entretien !! :) Moi je pense que tu devrais le remercier ^^ Mais vite fais, coupe vite cours à la conversation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 je suis marqué absente et j'ai pas changer depuis ce matin.il est pas connecter Mais il y a 5minute il s'est connecté et s'est redeconnecter.Bon je vais le remercier mais vite fait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ca y est je suis enervé j'ai envi de l'insulter! donc je le remercie pour son message.on parle de mon entretien.puis apres je lui demande pour sa recherche de stage.il ne me repond pas, j'attend 2 minutes et je lui dit t'es occupée.il me dit oui.je lui dit ben pourquoi tu t'es mis en ligne? (il s'est mis en ligne quand je me suis mis en ligne).du cou il s'est mis hors ligne et là j'ai craqué je lui ai dit ok laisse tomber j'ai compris tu diras bonjour sur msn à ta copine de ma part, @+ salut.Il me repond salut.puis non elle n'est pas connecter. Voilà comment c'est terminée la conversation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 [color=#800080][b]Arghhhhhh pk ta réagi comme çaaaaa :evil: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 je suis trop nul! j'ai trop mal réagi.maintenant je suis sur qu'il est faché apres moi.Je suis retourné une semaine en arriére!!Je m'en veux.Je sais pas si je dois m'excuser ou pas, je sais plus quoi faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 [color=#800080][b]Ah non! ne t excuses surtout pas! (au pire tu dis vite fait "désolée pour ce que je vien de te dire, après tout tu as le droit d etre occupé") et t inquiete pas il ne t en veut pas, la il doit jubiler car tu as fait ta "jalouse" ^^ et "chieuse" comme avant ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 gégéééééb il joue le gars enervé paske d habitude tu lui repond pas il se met en ligne juste qd tu t y mets mdr on ferai pareil noius et aprés il viendrai ns parler on fera les froides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Apres mettre emportée, il s'est deconnecter et reconnecter 2 minute apres.Et là il a mis une photo sur son msn ou il y avait deux nanas dont la fille avec la quel il m'a trompé.Et j'ai ecrit sur son msn on dirait quel fait la tapin ta poufiasse!tu m'as quittée pour cà?T'es vraiment un mec bien!!!Je t'ai jamais dit de venir me souhaiter bonne chance sur msn pr mon entretienet arrete de me prendre pr une moins que rien!Ensuite il a enlever la photo.Et s'est deconnecter!! Je suis trop nulll.Je m'en veux!je sais pas ce qu'il m'a pris.Il a fait expres de mettre la photo de la nana.Et moi je suis tomber ds le panneau!j'étais hors de moi quand j'ai vu sa tronche! Bon faut que je m'excuse!(par mail, sms ou j'attend sur msn?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Vous pouvez pas vous imaginez à quel point je m'en veux!j'ai péter un cable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 [color=#800080][b]Ca va il fait bien mumuse là!? T as pas a t en vouloir il avait pas a mettre cette photo!!![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 nan ne t excuse pas, il le fait expres pr te rendre jalouse, et je suis sure qu il adooooore qd t comme ca c du gros fait expres gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 [color=#800080][b]c clair!!!![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 il l'a fait expres c'est sur!parce que j'ai pas été gentille avec lui! Il m'a testé pour voir si je tenais encore à lui et je suis tomber les deux pieds dedans comme une gamine de 15ans! donc ok je ne m'excuse pas!on verrais bien si il revient me parler mais là j'ai bien l'impression que c'est mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ca ne peut certainement pas etre mort pr ca tkt pas si il t a testé c bien qu il veut savoir si tu es jalouse, dc si tu tiens a lui dc c que lui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 non c'est vrai que si il a mis la photo c'est uniquement pr me rendre jalouse!si il en a rien à foutre de moi, il essaieré pas de me rendre jalouse!Surtout qu'il l'a laissé 1 minute, le temps que je pête mon cable apres il l'a enlever et c'est remis hors ligne! Mais si il a fait ca, ca veut peut etre signifier aussi qu'il veut que je m'eloigne de lui définitivement.Il s'est peut être rendu compte qu'il avait été ambigue sur les precedente conversation msn.Et du coup il a peut être profiter de l'occasion que je sois enervé pares lui pour m'ACHEVER!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 n importe quoi, tu pars loin là ma belle, mm qd on veut eloigner un ex on ne se debrouille pas pr qu il nous deteste!!! personne ne souhaite etre detesté surtout par qq un qu on a aimé il s en fout pas de toi c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est vrai tu as raison.il faut que je me ressaisisse.Je ne peut m'en prendre qu'à moi! Mais bon ca serait trop facile si on pouvait recuperer nos ex en trois jours :D De toute facon mon SR a déjà fonctionner.J'ai plus qu'a continuer.Et si il ne me reparle pas sur msn, c'est qu'il l'a fait expres pour que je m'eloigne de lui.si il revient c'est qu'il tient à moi. Il le sait que je suis impulsive.il me l'a reproché a plusieurs reprises.Je lui avait dit il y a 2 mois que j'essayait de changer.J'y arrivait plus ou moin et là rebelotte.C'est la pression qui m'a fait exploser!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 j aurai reagi comme toi tu sais!!! ne t en veux pas il t a poussée a bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 j'ai relu la conversation msn et oui il m'a carrement poussée à bout!Mais ca va mieu.Je me remotive doucement.Il n'y a pas de raison qu'i ne tienne pas encore un peu à moi!le message de ce matin sur msn me le prouve. Et quand je voit le topic de Eric avec son ex qui l'a trompé avec les deux colocataire, je me dis que mon truc de ce soir est ridicule!Et que je ne dois pas me découragé pour si peu!! Ca y est gégé est remotivé :P :P :P :P Je vais aller poster des blagues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ooooh gégé ca me fait plaisir !! tu as raison ne desespere pas, il tient trop a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Hey Gégé, Je suis contente pour ton entretien d'embauche!!! je croise les doigts pour toi! Sinon, pour hier soir, quand j'ai lu ça, je me suis dit, mais qu'il est bizarre et en toute honnêteté j'aurais réagis EXACTEMENT comme toi. Lui, il voit que tu réagis à peine depuis quelques jours, et là, c'était sûrement l'acte désespéré pour voir si tu tenais encore à lui. Ca a marché, dc mtnt, il va être tout content. Et puis, quand il verra que tu ne le contactes plus, ben là, il regrettera ce qu'il a fait. Maintenant, j'avoue que ce n'était vraiment pas délicat de sa part d'avoir usé de ce stratagème. Mais il l'aurait jamais fait si il s'en foutait de toi. Remonte-toi à bloc, t'assures, tiens bien le coup. Bisous ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Coucou gégé ^^ Non mais sérieusement, qui n'aurais pas réagit comme ça ?? Je crois qu'on peut pas s'empêcher de péter un plomb dans ces moments là Tkt pas, tu gères, et il tiens à toi. Tiens le coup petite gégé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 comme l a dit fairy si tu ne lui donnes plus de nouvelles il va se dire qu il a été trop loin et s excusera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 quoi de neuf depuis hier?? Tu te sens comment toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés