Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ben moi c'est la même chose que toi.Je sais que je vais picoler et que les souvenirs vont remonter.En plus je vais être braqué sur mon portable à attendre qu'il m'envoi un sms, donc je vais encore plus cogiter, et c'est que je vais craquer.Car on sait jamais, si il m'appelle et que j'ai un peu bu,je vais lui dire n'importe quoi!Donc NO portable avec soi le soir du reveillon!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 courage ma belle, tu m as l air forte et la tete bien sur les epaules!!! je compte sur toi pr faire l inaccessible et etre tip top le jour ou LUI te rapellera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Forte j'espère le rester le plus longtemps possible.Mais ca ne fait que quelques jours que l'on ai séparé donc pour l'instant je crois que je ne m'en rend pas compte.Mais je pense que le forum m'aide à tenir le coup et à penser à d'autre chose.Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Coucou les filles ^^Alors je suis face à un grave dilemme!Je ne lui enverrai pas de sms pour la bonne année (à part s'il le fait! mais en même temps je le vois le 02 janvier au taf lol)mais bon si j en envoie un à ce que j'ai compris, y a un pot de Nutella TOUT ENTIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ??? :o J'hésite... :lol: Mais nonnnn! je suis au régime toutes facons lol!Ok on se retrouve le 1er janvier au soir! Tu as vu Géraldine, ce forum est trop bien, on s'entraide! on est fortes! on va tenir le SR !! :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 oui ce forum est génial!!!Et moi c'est sur et bien décider il n'aura pas de sms de ma part le premier janvier!!Non mais je vais pas payer 0,15c le sms pour un pauvre mec qui m'a laisser tomber :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 oui ce forum est génial!!!Et moi c'est sur et bien décider il n'aura pas de sms de ma part le premier janvier!!Non mais je vais pas payer 0,15c le sms pour un pauvre mec qui m'a laisser tomber :D :D MdrrrrrNon mais même si t'avais le Millénium, tu vas pas dépenser de l'énergie à taper sur ton clavier :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ouais ouais faites les malines =p Mais en attendant je suis sûre que vous êtes toutes prête a vous faire des cloques au pouce pour leur répondre si vous recevez un sms de leur part ( moi la première :D ).Et même pour 15 centimes !! :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ok nessou!!!t'as ENTIEREMENT raison :D :D :D Si c'est lui qui me l'envoie en premier ben ....oui je veux bien payer 0,15c!!!!Mais si seulement c'est lui qui l'envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ohhhhh Nessou tu nous as eu héhéhé :mrgreen: Bon de toutes façons faut pas oublier que les sms ca marche jamaiiiiiiiiii le joue de l An! lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui c'est vrai, des fois on les reçoit jusqu'à 30min après ou alors ça sature et on peu rien envoyer. Alors pas de panique si vous recevez rien tout de suite faut attendre un peu ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Mais comme je disait sur le topic de nessou, je crois que ce n'est pas bien d'espérer que nos ex nous envoient un sms!Si il ne le font pas on va commencer l'année 2009 à cogiter et déprimé le nez le téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Géraldineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pourquoi tu le bloques pas sur msn?SR!!!!!! :twisted: lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Mais comme je disait sur le topic de nessou, je crois que ce n'est pas bien d'espérer que nos ex nous envoient un sms!Si il ne le font pas on va commencer l'année 2009 à cogiter et déprimé le nez le téléphone! Surtout que guetter le téléphone du coin de l'oeil en attendant qu'il vibre c'est encore plus stressant je crois. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Mais comme je disait sur le topic de nessou, je crois que ce n'est pas bien d'espérer que nos ex nous envoient un sms!Si il ne le font pas on va commencer l'année 2009 à cogiter et déprimé le nez le téléphone! Surtout que guetter le téléphone du coin de l'oeil en attendant qu'il vibre c'est encore plus stressant je crois. Lol jai jamais autant regardé mon téléphone que depuis qu il ma quitté! lolPourtant depuis quelques jours, j essaie de ne plus le calculer et ca fait du bien!! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Pourquoi je le bloque pas sur msn???Ben parce que je veux me prouver que je peux résister à ne pas lui parler.Et lui montrer aussi que je sui en ligne et lui aussi et que je ne lui parle pas!Aprés comme je disais il a des vues sur l'autre fille, donc faut que je soit présente un peu ds sa vie pour qu'il ne m'oublie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés