Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 je sais pas je trouvait que 22h c'était pas mal!!!!!!!!!! Mais ca va déjà mieu,je m'en fout de l'autre nana!je me dis que si elle trompe son mec alors que soit disant elle tiens à lui c'est qu'elle ne doit pas être bien intelligente!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]Mais oui elle est naze! :mrgreen: et pui AUUUU PIIIIIRE (je dis bien au pire), même si c etait qu un plan cul, il vaut mieux ça que ce soit plutot parce qu il veut créér quelque chose de sérieux et s installer avec une nana ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 En tout cas moi ce que j'en ai compris c'est que je ne lui apporter rien de plus, que la routine s'installer.(je vous avez parlé du projet de bébé?)Donc le cul de l'autre est passer par là, en plus elle était pas tres farouche. Il a eu besoin de nouveauté. et même si il m'a trompé je m'en fout, je suis peut être conne mais si il revient je lui pardonne.C'est mon âme soeur, le mec de ma vie.J'en suis sur! Bon aller bientôt 22h.J'ai encore 12minute pour faire mon caca nerveux et aprés je vais pôster des histoires droles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]Lol vivement 22h! Non mais là Gégé tu ressasses quelque chose qui de toutes façons est passé et que tu ne pourras plus changer. Maintenant pour la routine, il y a des moyens de la casser, de l atténuer, mais faut pas rêver, un couple c est la routine à un moment, et moi perso, je trouve ca BEAU!!!![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est mignon la routine!!!Manger avec son chéri, faire ses courses avec lui, dormir avec lui, mettre ses pieds la nuit contre lui pr se réchauffer....J'arrete car la je vais plomber l'ambiance!! Aller encore 7 minutes et apres promis je me ressaisis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]1 minute ouaiiiiiiiiiiiiiiii ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ca y est il est 22h.Bon stoppe, reboostage et remotivation!!!!Je vais faire le tour des topics, et ne plus pensé à mon ex et à sa greluche :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]oUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ On peut parler produits de beauté aussi ^^ lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle continue à le chauffer?? Pfff, y en a qui sont pas gênée, elle a déjà un mec et elle en veut un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ben oui pourquoi pas!! :lol: :lol: Alors lou qu'est ce que tu utilise comme creme pour avoir la peau douce :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 coucou geraldine bah oui t es bien nostalgique toi ce soir!!!!! ne pense pas a tout ca!!!! d une cette fille ne quittera pas son gars pr ton ex, de 2 en ne lui donnant plus de nouvelles il va forcement penser a toi, s il y avait une routine entre vous il devait tout savoir de ta vie, si tu ne lui donne pas de nouvelles il ne va rien comprendre!! il va se poser des questions sur ce que tu fais, ce que tu penses.... alors forcement ca cassera un peu l idée de routine entre vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 au derniere nouvelle elle était plus trop d'accord pr continuer mais apres j'ai plus acces au conversation msn, donc je peux pas trop etre sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]Rolalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j vous préviens, j suis une pro des produits de beauté! La j'ai racheté 8 produits ce soir ^^ Tu cherches une crème pour le corps ou le visage? :mrgreen: :mrgreen: PS: cette nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu t en fouuuuuus zappe là!!!! [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 T'utilise quoi pour le corps comme creme?Vas y je veux tout savoir :lol: :lol: Pour revenir à la routine, j'ai déjà changer et il s'en ai rendu compte.Avant je lui parler tout le temps sur msn.Des qu'il se connectait, hop je lui parlais.Et là depuis qu'il m'a quitté je lui parle plus.Alors que je suis une vrai piplette.Et c'est vrai que ca marche car c'est lui qui revient et qui veux me parler.Il ne faisait plus ca depuis 2 mois :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [quote="Géraldine"]T'utilise quoi pour le corps comme creme?Vas y je veux tout savoir :lol: :lol: Pour revenir à la routine, j'ai déjà changer et il s'en ai rendu compte.Avant je lui parler tout le temps sur msn.Des qu'il se connectait, hop je lui parlais.Et là depuis qu'il m'a quitté je lui parle plus.Alors que je suis une vrai piplette.Et c'est vrai que ca marche car c'est lui qui revient et qui veux me parler.Il ne faisait plus ca depuis 2 mois :mrgreen:[/quote] [color=#800080][b]Alors déjà faut faire un gommage avec du savon noir ou du rassoul par exemple, genre dans ton pti bain ^^ Puis après une bonne crème hydratante ^^ moi j prend celle là http://www.beaute-test.com/creme_corps_ultra-reconfortante_-_reve_de_miel_nuxe.php C est bien que tu changes de comportement: d une ca casse la routine, et de deux il sait plus sur quel pied danser![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 merci pr les conseils beauté!! mon ex a tjr était du genre à ne pas vouloir que je m'eloigne de lui!des que je ne lui prete plus d'attention ou que j'en avais marre de lui, il faisait tout pr pas que je me cass! je pensais pas qu'il serait comme ca apres la rupture. il y a une phrase qui met revenu ce soir.Il y a un peu plus de 3semaines(il avait pas encore couché avec la nana) il m'a dit que quoi qu'il se passe entre nous, il sait que je reviendrais tjr et qu'entre nous ca ne sera pas fini!!on avait picoler ce soir là et je lui ai repondu je crois: ne soit pas si sur de toi!! bref deux jours apres il couchait avec la nana! J'avais pas préter attention à cette phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Et puis, la nouveauté, ça ne dure pas. Et avec elle, y a pas les délires que vous aviez, la complicité, le soutien, les petits mots tendres, les câlins...bouh ça me manque à moi aussi maintenant. Je retourne sur le topic des blagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]Bah oui, il sait que tu seras toujours là, quoiqu il se passe, que tu reviendra ^^ Il te considère comme acquise, et c est ce cercle vicieux qu il faut casser![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 il pense en fait que tout est acqui pr lui (euh il se trompe pas mais faut pas kil le sache ;)) c est peut etre ca, en fait , il tient a toi et sais que tu seras tjs là, la relation devenant routiniere il a voulu un peu de changement mais sait qu un jour vous serez de nouveau ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Cette fille qui tourne autour de ton mec c'est vraiment une p****** !! Elle a pas honte srx enfin bon :evil: Tkt t'es bien mieux que cette fille et ça il le sais depuis le début. Il est juste parti dans un délire du genre " j'ai envi de nouveauté et de liberté " mais comme tu dis entre vous deux ce n'est pas finit, loin de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Quand on a rompu je lui ai dit que j'étais bien mieu qu'elle, car elle trompe son mec avec lui!!Et bien là il a rien dit! Apres je suis acquise il le sait.MAis la vu que je lui parle plus ca le fait chier.Car c'est bien lui qui me questionne sur mes suposé draguage de mec!!! Je veux pas juger la fille mais c'est vrai qu'elle le savait qu'il était avec quelqu'un et ca ne l'a pas dérangée!Elle connais pas la solidarité féminine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 c est vrai que le fait de l eviter et de ne pas le contacter doit lui mettre un sacré doute sur le fait que tu es acquise c generalement ceux qui sont le plus sure de garder leur conjoint quoiqu il arrive qui flippent le plus qd il les perdent et qui revienne a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]Oui ta raison PR! Faut qu'ils sentent qu ils nous perdent pour réagir![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je le connais trop bien!si il me parle comme cà et qu'il me pose des questions et tourne un peu autour du pot c'est que ca va pas! Apres faut juste que j'evite de me dire qu'il m'aime encore et qu'il va revenir tout de suite.Faut que j'espere mais que je sois patiente!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 La patience est une vertue :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ca me semble bien parti pr toi en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 oui mais il y cette autre fille!Apres peut etre qu'il y pense plus.Mais en tout cas je l'aurais en face de moi je lui ferais passé un sale quart d'heure é cette poufiasse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]La patience paie, l impatience tue c est de qui ça déjà ? :roll: hum me rapel plus :roll: ah mais c est de notre Gégéééééé nationale looool :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ça va devenir notre slogan cette phrase !! C'est une super accroche :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 mdr c'est vrai que j'ai dit ca la patience paie, l'impatience tue!!! Bon je fais comme vous je regarde confession intimmmmmmme!! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Juste un ptit tour par ici pour te souhaiter une bonne journée afin de t'encourager sur la route de la patience (je suis poétique le matin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 bonjour Géraldine, je viens de lire ton post et je pense comme les autres que tu as toutes tes chances de récupérer ton ex!!! il te parle tous les jours sur msn il est jaloux c'est très bon signe! à mon avis si t'es plus sur msn il va finir par t'appeler! sinon pour l'autre fille je comprends bien que tu la détestes... mais essaie de ne pas trop y penser peut être qu'il ne l'a même pas revu... il a l'air d'avoir encore des sentiments pour toi elle ce n'est qu'une passage à mon avis... bon courage et bonne journée! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci pour le soutient!!! Aujourd'hui ca va, je n'ai tjr pas craqué sur msn!Espérons que cela continue comme cà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 mais oui tu vas arriver à résister courage! tu es en sr depuis combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 En fait mon ex est parti lundi dernier.Donc à partir de se moment là j'ai décider de ne plus lui parler sur msn.5on avait rompu 3 jours avant) Donc lundi soir quand il est arrivé il m'a parlé sur msn pr me dire que son voyage c'était bien passé.Ensuite il m'a souhaité la bonne année jeudi.il m'a demander si mon reveillon c'était bien passé, et je lui ai dit oui et en plus j'ai un peu dragué)Il m'a parlé samedi aprés midi.(Là il ne m'a pas dis bonjour il a juste commencer par une question (Est ce que tu compte le revoir le mec que t'a dragué.Moi j'ai dit au bout de 20 minute NON et lui m'a répondu lol).Et il m'a parlé lundi soir. Donc en fait à chaque fois c'est lui qui me parle, j'attend un peu avant de répondre et systématiquement c'est moi qui met fin à la conversation!Je ne lui pose pas de question sur nous.J'ai juste craqué lundi soir car je lui ai demandé si il sortait avec l'autre nana.Il m'a dit non, et il m'a demander pourquoi je voulais savoir, je lui ai dit juste comme cà. Donc c'est vrai que je fais pas un SR stricte!Mais pour l'instant tout les deux jours il revient et me pose des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai oublié de te dire que je lui ai dit lundi qu'il vaudrait mieu coupé les ponts pendant un moment.Il m'a dit non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 laisse le continuer a s interoger sur toi!!! Eh j ai trouvé un truc trop bien (eh oui parfois les maquilleuses ont un petit cerveau lol) si il te repose des question par rapport au mec (ou a un autre mec ) repond lui :"ne me pose pas ce genre de question, je n ai pas envie d en parler", ca c est bien parce que là il a de quoi vraiment se poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Géraldine tu ne fais pas de sr strict mais si c'est toujours lui qui te contacte et que tu te contentes de répondre je dirai que que c'est quand même un sr et que tu t'en sors plutôt bien... tu l'a bloqué sur msn? si non tu devrais le faire à mon avis il va finir par t'appeler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Coucou Géraldine, Pour ce soir, essaye de ne pas lui parler sur msn,et il pensera peut-être que tu es occupée et se prendra la tête (comme nous) et du coup, il rappliquera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Fairy a raison, s'il pense que tu n'es pas là, il va se retourner la tête dans tous les sens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est vrai qu'en relisant les post, je crois que mon prochain défi que je vais me fixé et de ne pas du tout lui répondre si il me fait un coucou sur msn.Et ensuite me mettre hors ligne pendant quelques jours. J'aimerais bien voir si il va m'appeler.Mais d'un autre coté je pense ne pas être assez forte encore pr parler avec lui au téléphone(Peur de lui dire qu'il me manque) Donc voilà le défi que je me fixe à 15h22 aujourd'hui!Donc on verra si il m'écrit ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 dans ce cas même si il t appelle tu ne reponds pas!!! les filles ont raison, si tu restes hors ligne il va se dire "elle est peut etre partie voir un mec" ou bien "tiens elle n attend pas que je me connecte ce soir" et oui je pense aussi qu il t appelera t sur la bonne voie, tu te fais desirer c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est clair tu te débrouilles super bien je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu va y arriver !! Tu es sur la voie de la victoire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 gégé tu es notre leit motiv'... ca donne envie de faire comme toi hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Très bien Géraldine bravo !!! Juste un "truc", ne soit pas en ligne ce soir, soit hors ligne ou bloque le ;) Il ne faut pas qu'il te voit. Notre absence est plus importante que notre présence ! Toute ma force pour ton noble défi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Je suis contente de votre soutient!! C'est vrai que si il m'appelle je suis pas obliger de lui répondre! Mais je trouve que depuis 1 semaine, on a toute fait du chemin.(par rapport à nos ex ou tout simplement par rapport à nous même)-->c'est génial ce forum!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Sans oublier que tu ne réponds pas si il appelle, juste pour appuyer ;) A la limite tu réponds à la troisième fois... "Désolé j'ai pas entendu j'étais "occupée..."" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui ce forum est vraiment super Ca aide à se sentir mieux ^^ En tout cas gégé tu es trop forte, je t'admire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 julz tu as raison je vais me mettre hors ligne! Je le fais des maintenant!Merci vraiment à toutes et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés