Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 il m'a juste envoyer le lien et c'est vrai que j'ai répondu mdr un peu trop vite!Faut que je me ressaisisse car c'est lui qui va reprendre le jeu et je veux pas en perdre les commandes!!Car une fois que je lui ai dit mdr il a rien répondu (je m'attendais pas à ce qui me reponde) et il s'est mis hors ligne!Donc si il me reparle demain faut pas que je réponde trop vite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 je te dis c pas le soucis que tu lui repondes vite ou pas, c juste que s il n a plus moyen de te joindre sur msn il t appeleraet là la conversation sera plus interessante lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je suis tout à fait d'accord avec Stef sur ce point-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 bon les filles ca va pas du tout!mon ex vient de m'apprendre un truc concernant la nana avec laquelle il m'a trompée.je vous envoie un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Rahhhhh oki j attends :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 hooooo, je peux le recevoir aussi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Aloooooooors Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 j'écris direct car là faut que je vide mon sac!Mon ex m'a annoncé qu'il venait d'apprendre que la nana avec laquelle m'a trompé avec été chez son gynéco et avait peut être une mst.Il vient de me le dire sur msn et m'a appelé par la suite!C'est un film d'horreur!je vous laisse repondre et vous raconte la suiteA quoi ca me sert de vouloir recuperer un mec comme cà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ben la tu peux etre sur qu il va regretter d avoir couché avec!Pourquoi tu lui en veux a ton ex sur le fait qu il aurait une MST?C est très con de sa part je suis d accord, mais au moins ca lui apprendra!Par contre il t en a parlé car vous avez recouché ensemble entre temps c ca? :roll: Bon si c est le cas, la oui il est bête de pas s etre protégé!mais si c est pas le cas, je vois pas pk tu dis que ca sert a rien de recuperer un mec comme ca ma belle Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Pfff mais c'est quoi cette nana ... On se demande ou elle a trainé.De toute façon ça ne change rien. S'il a une mst se n'est pas de sa faute, son seul tord reste toujours de t'avoir trompé. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 hooooo, ma pauvre Gégé :(Je comprends que tu sois dégoûtée, mais il a été correct, il t'a prévenu direct et sur le moment même, il le savait pas.D'un autre côté, c'est déjà dégueulasse de t'avoir trompé, mais si en plus, il s'est pas protégé alors qu'il a couché avec toi après, je trouve que c'est vraiment irresponsable de sa part. Il n'a qu'à s'en prendre à lui-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 au téléphone j'étais un peu enervé et le ton est monté!Il m'a dit que si il etait un connard il ne m'en aurait pas parlé.Mais le truc c'est qu'il était chez elle quand il m'a appelé!C'est cà qui m'enerve le plus!il me l'a dit.Il dit elle est tres embeter par ce qui arrive blablabla....Et il là je lui ai dit mais tu sort avec elle (il m'a dit non c'est juste sexuel--->donc il se voit encore)il m' dit qu'il me rappeleré demain.Il me dit je ne te souhaite pas une bonne soirée car ca serait mal venue de te dire cà.Moi je lui ai dit ben bonne soirée avec elle et lui a dit : <> Donc en gros la nana pense que c'est lui qui lui a refiler donc forcement moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ma gégé va consulter une gyneco au plus vitesinon en effet tu peux tjs lui en vouloir de t avoir trompée et surtout de ne pas s etre protegé mais comme l ont dit les filles apres c pas sa faute si elle traine n importe ou elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ouaou euuuu perso je trouve que ton ex est carrement mal poli :o Il t'appel de chez la nana en te disant que donc ils se voient encore MAIS que c'est que sexuel et que en plus il se peut qu'il ait une mst à cause d'elle ...Ca fait un peu beaucoup et c'est pas très respectueux je trouve mais bon. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 au téléphone j'étais un peu enervé et le ton est monté!Il m'a dit que si il etait un connard il ne m'en aurait pas parlé.Mais le truc c'est qu'il était chez elle quand il m'a appelé!C'est cà qui m'enerve le plus!il me l'a dit.Il dit elle est tres embeter par ce qui arrive blablabla....Et il là je lui ai dit mais tu sort avec elle (il m'a dit non c'est juste sexuel--->donc il se voit encore)il m' dit qu'il me rappeleré demain.Il me dit je ne te souhaite pas une bonne soirée car ca serait mal venue de te dire cà.Moi je lui ai dit ben bonne soirée avec elle et lui a dit : <> Donc en gros la nana pense que c'est lui qui lui a refiler donc forcement moi!! Ben dis donc, il est chez elle, en + il la voit encore, et en + genre la nana elle est fachée apres lui.Ouai la c est abusé un peu quand meme je trouve! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés