Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Géraldine

Messages recommandés

NON je ne vais pas l'appeler.Enfin pas tout de suite.Car aprés je vais le faire fuir si je lui envoi un mail et que deux jours aprés je l'appelle :lol: :lol:

J'ai le prétexte de son entretien pour son stage pour l'appeler (donc déjà un sujet de conversation.

Et j'ai aussi le fait qu'il va PEUT ÊTRE venir ds deux semaines et demie et je dis bien PEUT ÊTRE!!!!!!

Il a tenu 10 jours sans me parler sur msn.Ensuite apres m'avoir reparler, il a tenu 5 jours pour me reparler sur msn.Donc on verra à partir d'aujourd'hui combien de temps il va tenir pour venir me parler :mrgreen: :mrgreen:

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

enfin je prefere me dire qu'il ne viendra pas pendant ses vacances!car je sent que je vais être deçu!!

Donc comme je disais sur le topic de nessou.On en ai au même points, toutes, aujourd'hui!!!

Même si ils nous ont parlés, ceci ne veut pas dire qu'il tienne encore à nous.Mais ca ne l'est dérange pas de nous avoir d'en leur vie!!

Mais les points positifs sont

- qu'on peut leur montrer que l'on a changé!

- il vienne nous reparler donc il ne nous DETESTE pas

- que la rupture est derriere nous, et qu'en face d'eux, on ne leur fait plus de reproche

- si il ne voit aucun inconvenient à nous reparler, c'est que ce n'est pas par pitié!!!

Donc voilà je ne veut pas me faire de film!!!Il revient vers moi de temps en temps!Cette situation ne me gêne pas car je pense que j'arrive à la gérée!!!Ca ne me rend pas malheureuse!Je n'ai plus de haine à son égard (5 semaines vendredi que l'on est séparé)

Et donc j'annonce officiellement sur mon topic que je suis en mode reconquete!!!C'est pas pour cà que je vais lui courir apres et lui envoyer tout un tas de truc.

Je pense l'appeler samedi pour lui demander si son entretien de stage c'est bien passé!

Ensuite la semaine prochaine je verrais bien si il me reparle des vacances!

De toute façon il a encore des affaires chez moi.Donc j'ai une excuses pour lui parler des vacances mais ca je ne lui en parlerait pas tout de suite!

Voilà mes objectifs des deux prochaines semaines!

Et bien là vous allez pas en croire vos oreilles!!!J'avais dit que je ne savais pas quand il aller me reparler vu qu'on a été 10jours sans aucun contact puis 5 jours...et Mon ex viens de m'ecrire sur msn!!!

Il ne m'a rien dit, il m'a juste envoyer un lien rigolo!!!

certes il ne l'a peut être pas envoyé qu'à moi mais bon je me pause des questions!!

Je lui ai juste répondu mdr!!!