Nessou Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 lol jspr que tu vas passer une bonne soirée en tout cas !! bisoux ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 oui je vais passer une bonne soirée car je vais faire des crêpes avec du NUTELLA!!!! :) :lol: :D Et puis ca va me permettre de penser à autre chose que mon ex meme si on va en parler un peu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Mdrr là tout de suite je tuerais pour une crêpe au nutella :roll: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 coucoupromis, pas de betises!!!!!!profite de ta soirée et continues comme ca avc ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 De toute façon je penserais à vous car je vais parler encore du bien fait du forum à mon pote!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonne soirée Gégé, Continue sur ta lancée, sinon, tu ne seras plus mon idole :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Gégééééééé tu m ramene une crèpe au nutella? :mrgreen: :roll: :oops: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 recoucou!!!!Ca y est j'ai mangé toute les crepes!!!! :lol: Et j'ai pas du tout pensé à mon ex!Je m'en fout d'ailleur je crois!Je crois que mon SR est bel et bien fini.J'attend plus rien donc je ne suis plus du tout en dépendance.C'est dingue!J'ai des sentiments pour lui, ils sont là bien présents , j'en suis persuadé, mais si UN JOUR il revient et que je suis tjr dispo tant mieux, mais si il ne revient pas, et bien tant pis!!!Je ne suis plus en attente!Et vous aller pas me croire mes c'est la premiere fois depuis la rupture que j'ai carrement déconnecté msn!Alors qu'a chaque fois que j'ai mes potes chez moi, je ne peux pas m'empecher d'aller voir si mon ex est connecté ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Enlalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop heureuse pour toi!!comment ton sr a trop bien fonctionné! je suis fiere de toi ma belle! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 c est cool geraldine sa,ta fais1grd pas alors,si tjs la ou tu t attend le mois ki va reapparaitre ds ta vie,en ts cas chapeau,fais pas com moi,j avais reussi et depuis k je l ai revu ,plein kestion en moi a cause de ce rdv a la con,mange pas trop crepes surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ma gégééééééé t une championne!jtadore jtadore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ouais enfin je vais certainement craquer de temps en temps mais en fait quand mon pote est parti.Je me suis dis c'est dingue, on a parlé de mon ex en tout 2 minute durant une soirée de 5h!!Et en plus j'ai coupé de moi meme msn au début de la soirée et à aucun moment j'ai pensé à m'y connecter!!Et donc là à 1h20 du mat' assise sur mon canap devant mon ordi, je me suis dit ca y est j'ai passé le cap de la rupture et je m'en suis même pas rendu compte!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Que ca fait du bien d'entendre une Gégé épanouie !!C'est fou ce que t'as changé depuis le début sur le forum.Et mon autographe?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Que ca fait du bien d'entendre une Gégé épanouie !!C'est fou ce que t'as changé depuis le début sur le forum.Et mon autographe?? t'inquiete fairy!pour l'autographe ca vient!!!Speciale dédicaces à fairy, qui a su récupérer son ex, qui n'a pas craquer (oh si une ou deux fois quand même!! :lol:) et qui maintenant est trop HEUREUSE (enfin j'espère car j'ai pas encore était voir ton topic :D )Gros bisous Gégé--->la patience paie l'impatience tue!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Mdrrr Gégé est une star maintenant 8-) Bravo en tout cas, t'as fait un super travail sur toi même ^^ tu as toutes mes félicitations :P Jspr en arriver à ton stade ;) Gros bisooooux Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés