Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Géraldine

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gégééééééé tu m ramene une crèpe au nutella? :mrgreen: :roll: :oops:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

recoucou!!!!

Ca y est j'ai mangé toute les crepes!!!! :lol:

Et j'ai pas du tout pensé à mon ex!Je m'en fout d'ailleur je crois!Je crois que mon SR est bel et bien fini.J'attend plus rien donc je ne suis plus du tout en dépendance.C'est dingue!J'ai des sentiments pour lui, ils sont là bien présents , j'en suis persuadé, mais si UN JOUR il revient et que je suis tjr dispo tant mieux, mais si il ne revient pas, et bien tant pis!!!

Je ne suis plus en attente!Et vous aller pas me croire mes c'est la premiere fois depuis la rupture que j'ai carrement déconnecté msn!Alors qu'a chaque fois que j'ai mes potes chez moi, je ne peux pas m'empecher d'aller voir si mon ex est connecté ou pas!

Enlalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop heureuse pour toi!!

comment ton sr a trop bien fonctionné! je suis fiere de toi ma belle!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

ouais enfin je vais certainement craquer de temps en temps mais en fait quand mon pote est parti.Je me suis dis c'est dingue, on a parlé de mon ex en tout 2 minute durant une soirée de 5h!!Et en plus j'ai coupé de moi meme msn au début de la soirée et à aucun moment j'ai pensé à m'y connecter!!

Et donc là à 1h20 du mat' assise sur mon canap devant mon ordi, je me suis dit ca y est j'ai passé le cap de la rupture et je m'en suis même pas rendu compte!!!

Que ca fait du bien d'entendre une Gégé épanouie !!

C'est fou ce que t'as changé depuis le début sur le forum.

Et mon autographe??

t'inquiete fairy!pour l'autographe ca vient!!!

Speciale dédicaces à fairy, qui a su récupérer son ex, qui n'a pas craquer (oh si une ou deux fois quand même!! :lol:) et qui maintenant est trop HEUREUSE (enfin j'espère car j'ai pas encore était voir ton topic :D )

Gros bisous Gégé--->la patience paie l'impatience tue!!!!