Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Géraldine

Messages recommandés

C est ce que j allais te dire justement, tu sembles avoir encore de la rancoeur par rapport au fait qu il t ait quitté et par rapport a l autre nana!

Non mais c est bien parti pour le reconquerir ma Gégé, je suis trop contente pour toi :mrgreen:

Après Fairy, Gégé, esperons qu il y en ait encore une de nous :D et même toi cricriiiii

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis entrain de douter!!

Est ce que c'est le bon moment ou pas pr refaire un peu surface ds sa vie.C'est vrai que j'ai encore un peu de la rancoeur, mais quand je vois nessou, elle reparle peu à peu à son ex et fait le premier pas.

Donc je sais.Ca fait 1 mois que je ne fais plus aucun pas vers lui.Depuis le jour de la rupture ou j'ai chiallée comme une madeleine!

Qu'en pensez vous?

Oui moi aussi j'ai l'impression qu'il ne t'as pas zappée. Tu sais pour moi c'était un peu spécial comme situation. Ce qui est sûr c'est que oui pour l'instant on reprend contacte doucement. Comme l'a dit Stephou, si tu es capable de ne pas lui faire de reproches, tu peux le recontacter, si tu n'es pas certaine de ça, ne le fait ps.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

je vais voir comment va se passer la semaine.Je pense lui mettre un truc sur son facebook mais pas avant demain.Ensuite si tout ce passe bien cette semaine je pense que je l'appelerais ce week end.En plus quand on était ensemble c'est tout le temps lui qui m'appeler car il avait un forfait soir et week end et moi une mobicarte.Donc je lui envoyé principalement des textos.Donc si je l'appel, je pense que ca lui fera plaisir meme si au bout il n'y aura rien :)

Oulalaaaaaaaaa ca bouge par la dis donc lol!

Et bien est ce que tu te sens prete?

après tout ca fait 1 mois, il te donne signe de vie indirectement, donc pk pas? :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol