Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui biensur que c'est positif ^^Si il en avais rien a foutre de toi tu crois vraiment qu'il prendrais de tes nouvelles ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Jsuis d accord avec les filles ^^continue sur ta lancée! il va se rendre compte de ce qu il perd :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 il faudrait qu'il s'en rende compte un peu plus vite le monsieur :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui mais d'après mon diagnostic, les mecs sont vraiment TRES TRES TREEEEES long à la détente :mrgreen: :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 grave!!!un mec ca raisonne pas comme nous les filles!c est plus long et ca a du mal a penser a plusieurs choses en meme temps mdr Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 tu m'étonne nessou!je sais pas comment tu as fait pr tenir aussi longtemps!!Moi qui n'en suis qu'à un mois (et encore moi il me parle un peu)!!!Et dire que ca fait déjà un mois que je suis sur ce forum!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Et oui que voulez vous leur cerveau est moins évolué que le nôtre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 MDR en y repensant je sais pas non plus comment j'ai fait ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 MDR Eva, en effet :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 mon ex je crois qu'il me l'on livré sans cerveau!Même sa mère me l'a confirmer :lol: :lol: si je retourne avec je vais faire marcher la garantie pour qu'il en ai un tout neuf ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 :lol: :lol: Oui et passe au guichet clients insatisfait pour pousser une gueulante !! c'est fou toute la publicité mensongère qu'on fait de nos jours :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Satisfait ou 100%remboursé :lol: :lol: Ben là c'est 100%remboursé!!!Faut que je demande à ses parents une compensation financierement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ptdrrrrr taxe des bénéfices :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ptdrrrr on est grave ki meme! :lol: on se moque de leurs cerveaux mais si ils nous appelaient de suite ou nous envoyait un texto, on serait toute euphoriques :lol: Et oubliééééé la réclamation pour tete vide sans cervelle :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Mdrr oui mais bon, il nous en font bavé alors on se venge comme on peut hein :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés