Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Géraldine

Messages recommandés

Oui peut être .Mais je vais déjà me donner jusqu'à samedi au moins pr lui souhaiter la bonne année.Si je vois que samedi je peux tenir encore j'envoi rien.Et j'attendrais que ce soit lui qui fasse le premier pas!

Car évidemment j'espère qu'il m'enverra à 00h01 un sms pr me souhaiter une bonne année 2009 :D :D :D :D :D

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui peut être .Mais je vais déjà me donner jusqu'à samedi au moins pr lui souhaiter la bonne année.Si je vois que samedi je peux tenir encore j'envoi rien.Et j'attendrais que ce soit lui qui fasse le premier pas!

Car évidemment j'espère qu'il m'enverra à 00h01 un sms pr me souhaiter une bonne année 2009 :D :D :D :D :D

Looool et pourquoi pas 00h00 ? :mrgreen: (oups je vais me faire disputer car je mets des smiley :roll: )

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Allez faut que tu tiennes :mrgreen:

tu va sortir pour le Jour de l'An et te faire toute jolie,ca va te requinquer :)

Tu va voir ca va passer vite d ici là!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

ouais je devais le passer avec lui le reveillon.C'est ce qu'il m'avait confirmé la semaine dernière.Je devais partir aujourd'hui avec lui chez lui!!!!Donc annulation du billet de train :evil:

Mais mes potes mon pris sous leurs ailes,donc du coup le réveillon sera pas si mal que cà!

Aller go je vais in my bed

Je ne vais rien dire pour le SR à court terme parce que pour moi c'est la même chose.

Mais je me suis promis de m'amuser comme une dingue au nouvel an et ça fait plaisir de retrouver des potes. Si ça se trouve, à 00h10, quand tu verras qu'il te ne t'a pas envoyé de sms, tu seras de toutes façons trop saoule pour t'en rendre compte.

moi le pb c'est que l'on a passé noël ensemble!donc j'ai pas encore assez de recul et la rupture est trop fraîche!

Donc ca fera meme pas une semaine le 1 er janvier que l'on est séparé.

Mais j'espère juste ne pas trop picoler et lui envoyer des sms bourrer de connerie sur notre amour......!

Je vais pas prendre mon portable, je ne serais pas tenter.De toute facon, en générale impossible d'envoyer des sms à nos potes à minuit, les réseaux bloques.

Donc je ferais cà tranquilou le lendemain