stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oui un mois c trés bien!! a la vitesse a laquelle tu te remets, ya bcp de chance que ds un mois (enfin moins maintenant) tu puisse l affronter de façon zen et detachée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oui mais voilà.Je suis entrain de me dire, ok je vais de l'avant, ok moins SR fonctionne, ca va mieu...Mais ca fait pratiquement 1 mois que je m'interesse plus à sa vie.Qu'il revient de temps en temps me parler mais il n'y a rien de concret!!Au bout d'un mois de SR je fais quoi si lui me tend pas de "perche"?j'attend encore qu'il revienne ou je lui demande ce qu'il en pense de la rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 rassurez vous, je ne me demoralise pas!mais du coup je me dis que je suis tellement convaincu que le SR fait du bien et qu'avoir un bon comportement facilite la reconquete de son ex que du cou une fois mon SR accompli et qu'il n'y a aucune amelioration, ca sera peut être la douche froide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 bah une fois ton sr fini tu lui propose de le revoir et là tu le charmes peut etre en effet que ds un mois il n aura pas envie de retourner avc toi, mais si tu mets tt en oeuvre pr le seduire ca marchera, tu l as seduit une fois alors ca tient a un fil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 en fait ce qui me fait un peu douter ce soir c'est l'histoire de "confeti" intitulé un an...c'est trop long, je crois!Son ex lui a fait les même plan.il revenait lui parler...mais au final rien de concret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 il est ou ce post?? pense a l histoire de fairy ;) ca te reboostera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 le topic de confeti est sur la premiere page où il y également nos topic!Oui c'est vrai que j'ai pensé à l'histoire de fairy qui a mis presque 2 mois à reconqueri son ex je crois.Donc moi ca fait que 4 semaines qu'on est séparé c'est encore récent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 bah oui!!! garde confiance jusque là tu fais tt bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est bien le SR mais c'est chiant quand ca marche en fait.car il est revenu me parler, et du coup ca me redonne de l'espoir.Mais aprés je doute car ok je continue mon SR et mais j'ai pas de nouvelles de lui.Pendant les 10 jours sans qu'il entre en contact je m'en foutais qu'il ne me demande rien.Mais là ce couillon il revient et hop plus de news depuis lundi soir!!!Donc oui le SR est bien mais il ne faut pas que ca marche trop vite!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 mdr c le monde a l envers!!! on en creverai pour qu ils nous contactent mais qd ils le font on n est pas contentes loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Ben oui c'est tout à fait cà!il y adeux semaines quand j'ai commencer, j'en crevé qu'il me recontacte sachant que j'avais péter mon cable et que lui n'avait rien dit!C'était l'euphorie quand il m'a recontacté!!!Mais là ben je m'y était habituer au fait qu'il était revenu me parler!!!!!!!!Faut juste que je sois patiente.C'est tout!Bon je vous laisses 30 minutes a peu pres car j'ai plus de clopes et j'ai oublié d'en acheter au bureau de tabac qui est juste en bas de chez moi(qui ferme bien sur à 19h!)Résultat, faut que j'aille ds un autre bureau de tabac qui est à 10-15 minute à pied de chez moi!!!! :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 mdr je connais ca les galeres de clopes!!! ah mais qd t en as pas c terrible!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Ca y est!!!j'étais contente quand j'étais malade car je ne fumais pas.Mais maintenant que ca va mieux, ben c'est reparti :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 en plus en ce moment les clopes on en a besoind ailleur je sors en fumer une lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ca va mieux toi? t doutes ce sont estompés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés