Fairy Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Ca c'est bien!! Etre en hors-ligne pour ne pas être tentée.Hihi, moi aussi je mange une raclette ce soir. Quelle déception si tu ne sens aucun goût parce c'est trooooop bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est super, tu es motivée, alors continu comme ça :) Ton ex vient te parler de plus en plus souvent sur msn et avec des coucou et bisoux etc c'est plutôt bon signe ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 slt geraldine si ton ex viens te faire signe sur msn c est bon signe qd meme,et meme si il sait c est fais plaqué par sa copine tu en fou,reprend le il est ou le probleme?prkoi veux tu ki pense a son ex,alors si il est vac toi,je pense pas nn,montre lui pas qd meme que t es ok mais c est toi ki voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 bon ap les fillesgégé t as raison pr le hors igne, puis comme ca il va se demander ce que tu fais, avc qui??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Coucou ma tite gégéééé!ca va mieux la santé? (disoulée de pas trop avoir discuté dernierement, petits soucis personnels avec ma maman).Ahhhhhh monsieur te recontacte héhéhéhéhéhéle coup de la cousine quand meme :lol: il est trop fort lollll ^^alors tu tiens le coup en hors ligne? laisse le mijoter hihihihi ca va lui faire du bien ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 coucou!!!c'est pas encore la grande forme, mais on va dire que ca va mieu!!!Oui tjr en hors ligne sur msn! Je fais une cure de msn et c'est pas plus mal, car je me suis aperçù que c'était comme la clope, je ne pouvais plus m'en passer:lol: :lol: J'ai lu vos posts!!! Et je voudrais vous dire que si je suis hors ligne c'est parce que j'ai vraiment pas envi d'avoir de ses nouvelles en ce moment.Ensuite, pour répondre à Bob, oui si j'ai la chance qu'il revienne, je dois m'en foutre de la fille!Mais ds mon cas, il m'a menti pendant 2 mois à son sujet et m'a trompé avec plusieurs fois.Il m'a dit qu'il voulait tout tenter pr elle même si elle avait déjà un mec.Donc si il revient, ca sera aussi parce que elle ne veut pas de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 bah pas forcement, il peut aussi bien se lasser d ellemais ds tous les cas si vs retournez ensemble il faudra que vous en parliez serieusement, car sinon tu seras tjs ds le doute par rapport a elle et tu seras malheureuse ds cette relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Coucou ma belle!c biennnnnn tu tiens ton SR dis donc :mrgreen: je suis fiere de toi!c est vrai que pour ton ex ce n est pas evident, mais est ce que tu sais si A CE JOUR il s interesse encore a elle?c etait peut etre qu une passade! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 bonjour tout le monde!!!14 jours de SR aujourd'hui!Trop contentePar contre j'ai craqué pour le hors ligne total.J'ai tenu 30h au lieu de 48h! :lol: :lol: Enfin c'est déjà un bon début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Looool bah 30 heures c est deja ça :mrgreen: Lollll on dirait une droguée de msn hihi ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 non mais c'est vrai je suis une droguée de msn! c'est dingue!D'ailleur des que je vais en week end chez mes parents,la premiere que je fais quand j'arrive c'est de me connecter à msn!JE SUIS FOLLE!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Mdrrrr t es dingue gégé :mrgreen: Moi avant j etais comme ça aussi! j rentrais du boulotj allumais direct mon ordinateur et jy passais toute la soirée!Je mangeais meme pas mdrrrr :lol: maintenant je suis plus jamais sur msn, je supporte plus, ca me soule trop vite :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 coucou pitchoune, j espere que tu te soigne bien!!bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Coucou ma Gégé, Comment va ?? C'est super pour ton sr ;) tu gères franchement !!En tout cas tkt pas, moi aussi j'ai le syndrome msn lol je suis une vraie droguée ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 coucou les filles!bon je suis toujours enrhuméé :evil: mais ca va!! Le moral est bon ce soir, en espérant que ca continue comme cà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés