Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Géraldine

Messages recommandés

Ben justement c'est là le pb c'est que je n'ai pas le sentiment d'avoir été chiante sur ce sujet.J'avais envie.je lui ai fait part de cette envie et lui était d'accord et content.Il voulait commencé en janvier :mrgreen: :mrgreen:

C'était début septembre qu'on en a parlé.

(Si j'ai bien du lui montrer deux trois fois ds les magasins des poussettes,je le reconnais)

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben justement c'est là le pb c'est que je n'ai pas le sentiment d'avoir été chiante sur ce sujet.J'avais envie.je lui ai fait part de cette envie et lui était d'accord et content.Il voulait commencé en janvier :mrgreen: :mrgreen:

C'était début septembre qu'on en a parlé.

(Si j'ai bien du lui montrer deux trois fois ds les magasins des poussettes,je le reconnais)

Je crois qu il a pris peur d un seul coup de s engager, il s est peut etre dit que ca allait trop vite, qu il voulait "s'amuser" avant, profiter.

A ton avis ca collerait?

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

C'est quand même halucinant ce changement de situation !! Il voulais avoir un bébé avec toi et ensuite il te quitte pour une autre femme :shock:

Un bébé c'est quand même signe d'avenir c'est donc qu'il y avait réfléchie ... Dur a suivre.

Envie de nouveauté avant de rentrer dans une vie de famille ?? possible. Mais dans ce cas il va surrement s'en lasser et revenir chercher la stabilité qu'il avais avec toi.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

le bébé on en avait parlé début septembre (on habitait ensemble).Entre temps il a décider de faire une année supplémentaire d'études.Il est parti début octobre.Mais la relation longue distance n'était pas un pb car on l'avait déjà vaici pendant 4 mois.Il m'appeler souvent on se parlait sur msn et jusqu'au 3 novembre on allait l'un chez l'autre toutes les deux semaines.A partir de là je lui ai parlé de nouveau du bébé et c'est là qu'il s'est énervé.Aprés il est devenu distant et m' a avoué qu'il y avait une autre fille qui l'attirée.Au bout de 2 semaines il m'a dit qu'il n'y avait plus rien entre eux.Je suis retourné en week end chez lui debut décembre et tout aller bien.

Et là il revient chez moi pour les vacances et il me dit qu'il me quitte,car il est trop attirée par elle.et qu'il avait couché avec elle.Mais qu'elle a un copain et qu'elle ne veut pas le quitter.

Et là il revient chez moi pour les vacances et il me dit qu'il me quitte,car il est trop attirée par elle.et qu'il avait couché avec elle.Mais qu'elle a un copain et qu'elle ne veut pas le quitter.

Franchement ça fait trop le gars qui serait parti direct avec elle si elle avait quitté son mec :twisted:

"Finallement c'est pas la peur de s'engager,c'est tout simplement qu'il en aime une autre qui est innaccessible"

Ben je sais pas, il est peut être perdu aussi, on ne sait pas ce qu il peut penser

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Au fond c'est pas vraiment de l'amour, c'est juste comme tu dis qu'elle est inaccessible.

Avec le SR tu vas devenir par la même inaccessible aussi et il y a de grande chance qu'il revienne.

Hihi c est tout le mal que je te souhaite Géraldine! :mrgreen:

Cest vrai que souvent l inaccessible donne envie, alors sois innacessible! :D

Sisi c est possible! lol

Si il n'avait pas eu se comportement avec moi aprés notre rupture, je n'essaierais même pas de le récupérer.

(Très attentionné, regard amoureux....)

Quand il est parti prendre son train il attendait surment que je lui propose de l'accompagné à la gare.Mais j'ai rien dis.Et du coup il m'a demandé si je voulais l'accompagné!

Si il en avait rien à foutre de moi il m'aurait laissé en plan,il aurait rompu et basta!Vive l'autre fille

Règle d'or du SR:

Couper court à la conversation! c est toujours toi qui doit stopper la convers'! oki :mrgreen: ?

Sisi c est possible! lol

je pense avoir bien réagi.J'ai répondu à ses questions juste deux et c'est moi qui lui ai dit bonne nuit @+

Oui voilà, il faut paraitre détachée, mais pas non plus trop trop détachée, parce que après il va se dire "elle fait expres" ou "elle fait la tête".

Faut qu il se dise que tu vas bien!!!!

Dis,si t es habituée à etre connectée à MSN, alors le bon moyen c est de le bloquer!!!! il va se demander ou tu es passée ^^

Sisi c est possible! lol

le pb c'est qu'il y a cette autre fille et du coup si je le bloque,j'ai vraiment peur qu'il me zappe vraiment.je vais rester détachée.je me suis fixé jusqu'à au moins samedi pour ne lui envoyer aucun mail, sms et ne pas commencer de discution sur msn.Je verrais bien si il me souhaite la bonne année en premier :D :D :D

le pb c'est qu'il y a cette autre fille et du coup si je le bloque,j'ai vraiment peur qu'il me zappe vraiment.je vais rester détachée.je me suis fixé jusqu'à au moins samedi pour ne lui envoyer aucun mail, sms et ne pas commencer de discution sur msn.Je verrais bien si il me souhaite la bonne année en premier :D :D :D

Geraldine,

Il faut que tu penses peut être à un SR plus long tu ne crois pas? :roll:

Sisi c est possible! lol