Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 on sait jamais avec les montagnes russes!!! De toute facon mercredi et jeudi je vois deux de mes meilleurs amis!!Donc j'ai encore demain à tenir et ne pas craquer! Ensuite jeudi soir j'ai mon meilleurs amis qui reste dormi chez moi!Faut qu'on se fasse un ciné! vendredi soir je vais chez me parents! Samedi, gynéco et faut que je prévois de faire quelque chose samedi! Stef tu y penses à la st valentin qui arrive bientôt? (moi je me suis dis qu'il fallait que je sorte avec des amis celibataires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 bien sur que j y pense, surtout que je ytaf en parfumerie, on ne parle que de ca cette foutue fete commerciale qui ne sert qu a une chose: nous rappeler qu on est seul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 je compatis avec toi, tu vas voir pleins de mec venir acheter le nouveau parfum à la mode pour leur bien aimée!!!Moi je serais de toi je prendrais ma journée le samedi 14 ;) Moi je me console en me disant que je ferais des économies cette année :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 oooh nan t es folle je prens pas ma journée, c le jour ou je peux faire le plus gros CA du mois!!!! en parlant de ca, le 21 fevrier je fais mon animation commercale et finallement c bon son cousin vient mixer, dc faudra que je sois tip top pr qu il fasse un bon topo sur moi a mon ex :) enfin bon c ton topic, vais pas parler de moi pr le 14 oui, sors avc t amis celib et eclate toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 [quote="stef"]oooh nan t es folle je prens pas ma journée, c le jour ou je peux faire le plus gros CA du mois!!!! en parlant de ca, le 21 fevrier je fais mon animation commercale et finallement c bon son cousin vient mixer, dc faudra que je sois tip top pr qu il fasse un bon topo sur moi a mon ex :) enfin bon c ton topic, vais pas parler de moi pr le 14 oui, sors avc t amis celib et eclate toi[/quote] tu peux raconter ta vie sur mon topic, je viens de le faire sur le tien :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Sérieux je crois que la saint Valentin va vraiment être chiante cette année !! Moi déjà, je travaille, c'est la fin de mes exams et en plus je vais voir mon ex ça va trop me foutre les boules :? C'est clair que cette fête sert à rien. Ca fait des engueulades dans les couples et sa rappelle aux célibs qu'ils sont seuls !! une vraie fête de mazo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 [color=#BF0080]Je voulais faire un ptit bilan de mon SR pour remotiver les troupes!!![/color] - 37jours que je n'ai pas vu mon ex, 39 jours que l'on est séparé (pratiquement 6 semaines) - 37 jours durant lesquelles je n'ai jamais pris l'initiative de lui parler (sauf la semaine derniere ou j'étais en mi SR mi reconquete) [b][u]Le bilan de mon SR pour moi:[/u][/b] -j'ai réussi à enlever de ma vue ses affaires chez moi. - Quand il est connecté sur msn je ne lui parle pas.je suis totalement hors ligne depuis 6jours -Je ne suis plu en dependance affective. -Je ne lui en veux plus de m'avoir quittée, ni trompée. - J'arrive à ne plus penser ni parler de lui quand j'ai mes amis au telephone ou que je les vois. - Je veux toujours le recuperer mais je sais d'embler qu'il faudra beaucoup de temps (quelques mois) -Un début de reconquête avortée mais je reprend mon SR car cela me fait du bien [b][u]Le bilan de mon SR sur lui:[/u][/b] - Est venu me parler pendant une periode de 10 jours tous les 2 jours sur msn - Petage de câble de ma part en lui disant de plus venir me parler.10 jours sans avoir de ses news.Me recontact au bout de ces 10 jours. - Puis 5 jours sans avoir de ses news et vient me reparler. - Un changement d'en son comportement....Un regain d'attention en vers moi :roll: - Ses deux appels auxquels je n'ai pas répondu. - Mon ex ne veut plus de moi mais veut que je sois quand même ds sa vie car continue à me parler, à me demander mon avis et ne souhaiter pas couper les ponts. Voilà où j'en suis apres mettre inscrit sur le forum il y 5 semaines.Chaque jour je deviens une fille "Géniale", qui ne l'etouffe pas, ne lui court pas après et qui n'est pas dépendante de lui!(Mais je vous rassure, cette fille "géniale" verse sa petite larme de temps en temps et à des gros coup de blues parfois :D )--->Mais cà son ex ne doit pas le savoir!!! [b][u]Mes trucs et astuces:[/u][/b] - Mon calendrier où je barre chaque jour de SR - Une planification de ma semaine pour que je reste le minimum de soirée chez moi à cogiter sur mon ex et sur ce qu'il fait en ce moment [u][b]Les objectifs:[/b][/u] -Continuer d'être en hors ligne jusqu'à au moins samedi - Mettre de nouvelles photos de moi sur mon facebook (photos où je suis rayonnante et prises il y a une semaine. - Et si il me contacte, je ne reponderais pas mais lui proposerais de le rappeler un peu plus tard ds la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Alors là ma Gégé t'es épatante !! ou plutôt, tu es rentrée de le clan des personnes géniales 8-) T'as vraiment fait du chemin en tout cas et ton plan d'attaque fonctionne a merveille. T'es la meilleure Gégé, t'es géniale ;) 8-) ( Je peux avoir un autographe ?? :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 [quote="Nessou"]Alors là ma Gégé t'es épatante !! ou plutôt, tu es rentrée de le clan des personnes géniales 8-) T'as vraiment fait du chemin en tout cas et ton plan d'attaque fonctionne a merveille. T'es la meilleure Gégé, t'es géniale ;) 8-) ( Je peux avoir un autographe ?? :mrgreen: )[/quote] mais bien sur que je vais te faire un autographe :mrgreen: e Pour nessou qui va anéantir l'autre grogniasse. Gégé!!!! (je vais prendre la grosse tête, je vous préviens!! ;) ) Si mon post peux vous remotiver les filles, j'en serais très heureuse!! Le but de ma démarche est de vous montrer qu'on peut arriver à aller mieux, même si notre ex n'est pas revenu!!Et que de toute façon que l'on soit présente ds sa vie ou pas, au final cà ne changera pas le fait qu'il nous aime ou pas!!On ne peut pas forcer les gens à vous aimer et à être avec vous!!! Même en suivant la methode JMRE, on ne va pas forcément le recuperer notre ex!Mais disons qu'en suivant cette méthode, ca nous évite de réduire à néant le peu de chances de reconquête du départ:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Je suis impressionnée par ton plan d'attaque... :D Franchement c'est clair que ça marchera pas forcément pour tout le monde la méthode jrme (moi par exemple :? ) enfin on récupère pas toujours son ex mais ça optimise les chances et ça permet de se sentir mieux le plus important! :mrgreen: Sinon Stef je suis ok avec toi la saint valentin c'est juste une fête commerciale qui sert à nous rappeler qu'on est seuls!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 gégé quel bel exemple tu ns donne là moi aussi ze veux un autographe :oops: continue comme ca ok? merci pr se post motivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 [quote="stef"]gégé quel bel exemple tu ns donne là moi aussi ze veux un autographe :oops: continue comme ca ok? merci pr se post motivant[/quote] Toi aussi tu veux un autographe :lol: :lol: Pour stef qui en est à 8 jours de SR, et qui ne se connecte plus en ligne sur msn!!! Gégé :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Héhé, une vrais star !! C'est qu'on pourrait revendre les autographes de Gégé sur JRME, sa vaut de l'or !! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Entre ce faire de l'argent et récupérer mon ex je crois que je choisi....me faire de l'argent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 PTDRRRR De toute façon, une fois que tu seras riche et célèbre, il va encore plus s'en vouloir le monsieur d'avoir choisi une grognasse comme la sienne :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 et si sa grogniasse cherche du boulot, je pourrait l'embaucher pour recurrer mes toilettes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 MDRRR C'est pas une mauvaise idée ça didont !! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 je crois que mon exces d'euphorie me fait dire n'importe quoi!!!Pourtant j'ai pas de quoi être euphorique!!!mon ex est pas connecté à msn et il n'a pas repris contact avec moi!! :lol: :lol: Je suis folle!!C'est la pression du hors ligne de msn qui se fait sentir! Au fait nessou je viens de relire les blagues ds le topic histoires drole!J'ai failli me pisser dessus!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 [b][color=#800080]Lol Gégé devient folle :mrgreen: [/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 ptdrrrr allons Gégé, reprend toi !! Mdrr Faut essayer de continuer a le tenir a jour parce que c'est vrai que c'est tordant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 salut les filles!comme vous le savez, je part aujourd'hui chez ma meilleure amie :D Donc je risque de ne pas venir sur le forum pendant c'est deux jours!Je vous dis donc à vendredi.si toute fois il se passe un truc extraordinaire avec mon ex, je vous le raconterais quand même sur forum :D :D Courage les filles!!!!! Quelques petites recommandations: Rester patiente, n'envoyer aucun message..si vous êtes en colère, n'interpreter rien du tout ;) et ignorer vos ex ca leur fera les pieds!!!Engager un tueur à gage pour éliminer les grogniasses (ca c'est une idée pour toi nessou) :roll: Je vous fais des gros bisous!!!! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 coucou gégé, profites bien de ces 2 jours chez ta meilleure amie!!! moi je veux bien un tueur à gages pour tuer mon ex! :lol: gros bisous amuses toi bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 MDRR Gégé !! Oui c'est pas une mauvaise idée, je vais y songer ;) Bon sinon profites bien de ton ptit séjour !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 [color=#800080][b]Coucou ma tite Gégéééé! Ah ouiiii c vrai tu pars 2 jours :mrgreen: Ca va etre trop chouette, tu vas bien t amuserrrr! On parle de tueur a gages? moi j suis partante 8-) parce que le poney j peux plu la blairer là, jai envie de lui foutre des baffes a chaque fois que je la croise, faut vite faire quelque chose! :lol: Bon ben j te fais des bisous et profites bien surtout! et nous oublies pas :cry: lol Mouahhhhh[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 [color=#800080][b]Ma Gégéééééééééééééé elle est connectée :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Coucou les filles!!Oui je me suis connectée deux minutes pour lire un peut les posts!! :lol: Bon j'ai eu des news de mon ex hier soir!je me connecte à internet chez ma copine je met msn et mon ex m'avait ecri à 18h30 en me disant juste qu'il n'avait pas le pappillomavirus. Est ce que vous pensez qu'il faut que je lui réponde quelque chose ou pas!Sms, mail, appel (pas envie). J'avais pensé à lui écrire juste: ok tant mieux que tu n'es rien.biz @+!!! Vous pensez que c'est bien oùu il faut que je rajoutte un truc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bahhh je pense que oui, sur msn quand il est hors ligne tu lui envois ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 [color=#800080][b]Oui c est bien je trouve, et encore, moi pour le faire cogiter encore + j aurai rien envoyé 8-) lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 alors tu l as envoyé??? tu nous manques ma cherie!!! je sais pas pkoi mais je sens qu on va retrouver une tite gégé tte neuve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Oui, toute neuve qui va nous signer des autographes 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Gégé est demandée à l'accueil, Gégé siouplé 8-) [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Hello les filles!Ca y est je suis là! Bon j'ai envoyé un mail à mon ex à 1h ce matin (soit un peu plus de 24h apres avoir eu de ses news). J'ai ecirs deux trois phrases pas plus. Hello.J'ai bien vu ce que tu m'as ecris sur msn.Je suis contente que tu n'ai rien.Bisous Et je suis tjr hors ligne sur msn, je me remet demain en ligne (soit 9 jours total en hors ligne)!! De toute façon mon ex est pas con il sait tres bien que je suis derniere mon msn même hors ligne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 oooh gégé ca y est t là !!! tu as bien fait pr le mail!!! ca montre ton detachement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Ah bah voila ca va tu es restée detachée, c est bien ^^ Juste ce qu il fallait! Donc maintenant tu comptes faire quoi? attendre qu il te recontacte ou autre?[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Heeeeey !! Gégé !! Tu nous a manqué ^^ T'as bien fait de lui répondre et puis même si il se doute que t'es derrière ton msn, ça à du le faire cogiter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 ben maintenant je vais me remettre en ligne des demain et je vais voir si il me parle.Si c'est le cas et suivant comment ce passe les échanges, je vais passer en mode mi SR mi reconquete, car ses vacances commencent vendredi prochain.Pour l'instant je ne pense pas qu'il vienne car il a beaucoup de boulot, mais on ne sait jamais.donc il fait que je ne soit plus trop distante (doser entre détachée,confidente, petite amie et ex copine...Donc un truc de ouf à faire.En gros faut que je fasse tout pour quil vienne sans lui montrer que j'en ai envie et sans le souler!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Oui, je vois ce que tu veux dire! Ne pas aller trop vers l amitié, et ne pas trop etre distante non plus pour pas qu il pense que tu t en fous, mais ne pas etre trop attachée non plus , lool compliqué tout ca :? J espere que ca se passera bien ma tite Gégéééééé :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mozart Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 salut geraldine! concernant mon histoire ,tu avais raison elle avait bel et bien rencontré qq'un.... au moins par ton message,je m'etais preparé un tout petit peu a cette eventualité.... merci et bon courage a toi aussi pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Coucou mozart!!Pour le fait qu'elle est rencontrée quelqu'un j'aurais préféré me tromper ;) Je te conseille d'aller voir le sujet de SONIC.Tu le trouveras ds un sujet intitulé pour les nouveaux je crois ds reconquete.C'est un membre qui a recensé quelque histoire qui ont bien terminé ou sont sur la bonne voix et notamment celle de sonic dont la copine l'avait quitté pour un autre!!! Moi son histoire m'a fait un bien fou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Moi aussi je fais comme nessou je vais me coucher!!Bonne nuit à tout le monde!A demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Bisous ma gégé! dors bien![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 bon c cool tout ça tu vois il t'a contactée! et ce que tu lui as répondu c très bien bisous bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Hey Gégé, 100 PAGEEEEEES !! Fait péter le champagne, t'es sur le podium en 3e place après Lou et Steph :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Oulala elle est loin encore 8-) mdrrrrr :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 hello les filles!!! Oui j'ai encore pas mal de pages avant de rattraper stef et lou :lol: Bon suite au mail que j'ai envoyé ds la nuit de jeudi soir, mon ex m'a renvoyé un mail ce matin.En me disant aussi qu'il n'avait aucune mst...C'était trés cour pas de coucou, ni de bisous à la fin (mais bon il le faisait déjà quand on était ensemble) mais j'ai eu droit à un clin d'oeil à la fin de ce qu'il avait écrit :D :D Donc voilà.je viens de me remettre en ligne sur msn apres 9 jours de hors ligne total!Lui est connecté.Et j'ai repondu à son mail en lui disant ok.tant mieux.Bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Lol bah franchement le mail que il t a envoyé est peut etre court, mais en meme temps ca se sent que c est un mail histoire de reprendre contact, car ton mail d avant n attendait aucune reponse! Ta reponse "ok tant mieux bisous" est très bien ma Gégé :mrgreen: Juste ce qu il faut![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 ouais de toute façon je suis du genre à faire des mail de trois pages!!Donc là quatre mots, ca doit le changer!Donc c'est un peu fait expres.Je fais plus comme avant, je vais à l'essentiel :lol: On verra comment va se passer le week end, si j'ai des news de lui ou pas.J'aurais pu passer par msn car j'étais en ligne mais j'ai préféré le mail!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]héhéhéhéhé il risque de se poser des questions :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Oui c'est sûr qu'il va se poser des questions. En tout cas pour msn, hors ligne pdt 9jours, je t'admires :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 d'ailleur je viens de me deconnecter de msn! Bon les filles je vous laisse, je vous dis peut être à ce soir!!!Bonne aprem :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés