Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je ne me met pas en ligne.ca sert à rien.Je prefere faire comme si j'était pas là.En me mettant en ligne je risque de vouloir chercher la confrontation et mon but n'est pas de développer de la haine (ni pardonner d'ailleurs)Je veux pas non plus l'asticoter!

Là il s'est remis hors ligne!Et tjr pas d'appel.Mais c'est pas grave ;)

j'ai l'esprit tordu :roll: !!!Je veux qu'il m'appelle, mais je ne veux pas répondre!Et je ne répondrais pas.

C'est par curiosité c'est cà.Je me dis si il tient un minimum à moi il devrait s'inquiéter pour moi car c'est quand même sa faute si maintenant on est ds cette situation!Donc il devrait tout faire pour prendre de mes nouvelles.

Et en plus il m'a dit JE TE R'APPELLE demain!!! Encore un qui va pas tenir sa promesse

[quote="stef"]s il t appelle pas c qu il peut pas tkt[/quote] Ouais je suis d'accord avec toi, il peut tres bien avoir un truc à faire de plus important...être avec l'autre...Je suis ok la dessus.Mais c'est quand même un sujet grave et il devrait s'en inquiéter.Donc je pense que c'est maintenant que je vais voir si il tient encore à moi ou pas.Et si l'autre ne compte pas vraiment pour lui!

2 ans stef pas 3, mais au final c'est pareil!!!

Ben non je ne suis pas une ex comme les autres, car il n'a jamais gardé le contact avec sa precedente ex avec qui il était resté deux ans.Il se sont séparé et plus jamais reparlé (sauf sms de bonne année et d'anniversaire qu'elle lui envoi).Et pour les autres ex, il n'a aucun contact.

Par contre l'histoire qu'il a eu avec sa precedente ex est un peu similaire!!On est a peu pres le meme genre de fille, ils ont un peu habiter ensemble...Beaucoup de choses.Et d'ailleurs m'ont ex me le disait.Ah ben tiens t'es comme V...!

oui ok vs etes le mm genre de nana, mais avec elle il n a jamais gardé contact :)

allez ma puce je suis sure qu il tient a toi, tu verras, il doit etre mal lui aussi avc cet histoire

si tu as attrappé qqch c sa faute a lui qd mm, je pense que là il doit etre en plein retournement de cerveau

je te trouve trés forte ma gégé, et je te le dit pr la 100000eme fois je t admire

tu geres tt ca de façon mature et zen et c top

moi j aurais pris mon telephone et je l aurai insulté et elle aurai recu un mail horrible de moi, mais bon tu sais moi je fais tjs tt a l envers dc maintenant tu sais ce qu il ne faut vraiment pas faire

je suis conne les filles!on est jeudi aujourd'hui et du coup il est surment sorti avec ses potes (soirées étudiantes).C'est pour cà qu'il s'est connecté vite fait et maintenant est hors ligne!!!

En plus sur son msn il avait marqué comme entête dimanche je veux sortir jeudi soir. (C'est au moment ou je vous avez envoyé le MP concernant myspace)

:lol: :lol: Non t'inquiete je ne l'appelerais pas!! 5 semaines que c'est pratiquement tout le temps lui qui fait le premier pas, c'est pas maintenant que je vais tout foutre en l'air!!

Ouais je suis rassurée mais bon il va s'éclater pour se changer les idées et j'aurais préféré qu'il se morfonde chez lui :lol:

non il n'a pas laissé de message!Mais bon je peux pas tout avoir!Par contre c'est sur il est pas chez lui car sinon il se mettrais en ligne sur msn ou essaierai de me parler meme si je suis hors ligne!!!

J'étais entrain de me mettre de la creme sur le visage et quand je suis revenu mon portable clignoté!Et là c'était la deuxieme fois qu'il appelait!!!

[quote="evachocolat"]tu crois qu'il le fait exprès?
il sait pas forcément que t'es chez toi!
en plus c'est peut être juste qu'il a des pbs de connection! :D

tiens c'est marrant mon ex est vierge comme toi! :)[/quote]

Je m'en doutais qu'il y en avait une de vous qui allait me briser mes beaux petits films que j'étais entrain de me faire :lol: :lol:

Tu as raison eva il ne faut pas que je cherche à comprendre son comportement.Je dois resté sur le : il m'a appelé car il avait dit qu'il le ferait! Apres plus d'interpretation :roll:

du coup comme j'ai pas répondu je me sent beaucoup mieu car j'ai pas au moins je ne vais pas me poser de question sur ce qu'il m'aurait dit!donc rien à interpreter!coool!

En plus depuis hier soir je n'écris plus rien sur mon facebook, comme cà il n'y a plus d'activité dessus!!!Il va croire que je suis morte!mon dieu!

:lol: :lol: morte avec un papilloma!!j'y avait pas penser!Il va peut être finir pas se dire qu'il a dépassé les bornes!Mais là j'ai vraiment envi de faire un SR totale, de vraiment plus lui repondre au moins pendant quelque jours!Pour que moi j'aille mieux et que je reparte sur des bases solides.Et aussi pour reprendre toutes les cartes en main!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...