stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 et puis tu sais gégé, il faut qd mm qu elle voit son mec de tps en tps lol, elle ne va pas etre avc ton ex tous les jours allez ne pense pas a eux ce soir, pense surtout a la tete de ton ex qd il t appelera 15 fois et que tu repondras pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 il vient de se connecter à msn!!!!waouh, je sent l'adrénaline monter en moi!!! Bon maintenant il faut tenir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 tu restes hors ligne hein sinon si tu te mets en ligne surtout tu ne lui reponds pas ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui c'est impératif. Tu vas voir il va commencer à s'en vouloir au bout d'un moment si tu ne lui donnes aucune nouvelles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Non je ne me met pas en ligne.ca sert à rien.Je prefere faire comme si j'était pas là.En me mettant en ligne je risque de vouloir chercher la confrontation et mon but n'est pas de développer de la haine (ni pardonner d'ailleurs)Je veux pas non plus l'asticoter! Là il s'est remis hors ligne!Et tjr pas d'appel.Mais c'est pas grave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 La soirée n'est pas finie il peut encore t'appeler! Et s'il ne le fait pas aujourd'hui ce sera sûrement demain! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 tte façon il sera bien obligé de t appeler un jour il faut qu il sache pr la mst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est pas grave si il ne m'appelle pas!! Mais bon j'aurais bien aimé qu'il me laisse un ptit message sur mon repondeur pour voir quelle conneries il allait bien pouvoir me sortir ce soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 mdrr en fait gégé tu veux juste qu il t appelle par curiosité hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 t'inquiète s'il le fait pas ce soir il le fera un autre jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 j'ai l'esprit tordu :roll: !!!Je veux qu'il m'appelle, mais je ne veux pas répondre!Et je ne répondrais pas. C'est par curiosité c'est cà.Je me dis si il tient un minimum à moi il devrait s'inquiéter pour moi car c'est quand même sa faute si maintenant on est ds cette situation!Donc il devrait tout faire pour prendre de mes nouvelles. Et en plus il m'a dit JE TE R'APPELLE demain!!! Encore un qui va pas tenir sa promesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 s il t appelle pas c qu il peut pas tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 [quote="stef"]s il t appelle pas c qu il peut pas tkt[/quote] Ouais je suis d'accord avec toi, il peut tres bien avoir un truc à faire de plus important...être avec l'autre...Je suis ok la dessus.Mais c'est quand même un sujet grave et il devrait s'en inquiéter.Donc je pense que c'est maintenant que je vais voir si il tient encore à moi ou pas.Et si l'autre ne compte pas vraiment pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 nan mais ce que je voulais te dire c que oui c un sujet grave et c justement pr ca que s il t appelle pas ce soir c qu il peut vmt pas, par contre si d ici 2 jours tu n as pas de news, là c que c vraiment un c.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ok stef, t'as raison je n'ai pas à m'inquiéter plus que cà ce soir.Mais justement c'est cet evenement qui va me montrer si il tient encore un peu à moi ou si je suis une ex de plus pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 penses tu vmt qu au bout de 3 ans tu ne puisse etre qu un ex de plus?? enfin tu as raison, là tu verras s il tient a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 2 ans stef pas 3, mais au final c'est pareil!!! Ben non je ne suis pas une ex comme les autres, car il n'a jamais gardé le contact avec sa precedente ex avec qui il était resté deux ans.Il se sont séparé et plus jamais reparlé (sauf sms de bonne année et d'anniversaire qu'elle lui envoi).Et pour les autres ex, il n'a aucun contact. Par contre l'histoire qu'il a eu avec sa precedente ex est un peu similaire!!On est a peu pres le meme genre de fille, ils ont un peu habiter ensemble...Beaucoup de choses.Et d'ailleurs m'ont ex me le disait.Ah ben tiens t'es comme V...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 oui ok vs etes le mm genre de nana, mais avec elle il n a jamais gardé contact :) allez ma puce je suis sure qu il tient a toi, tu verras, il doit etre mal lui aussi avc cet histoire si tu as attrappé qqch c sa faute a lui qd mm, je pense que là il doit etre en plein retournement de cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 j'espere que son ptit cerveau va être retourner mais bon je prefere ne pas trop me faire de films car je risque d'être déçue! Cet evenement arrive au bon moment et heureusement que j'ai bien digeré la rupture.Sinon j'aurais été anéantie.Mais là ca va à peu pres je gere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 je te trouve trés forte ma gégé, et je te le dit pr la 100000eme fois je t admire tu geres tt ca de façon mature et zen et c top moi j aurais pris mon telephone et je l aurai insulté et elle aurai recu un mail horrible de moi, mais bon tu sais moi je fais tjs tt a l envers dc maintenant tu sais ce qu il ne faut vraiment pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 oui je suis fortes et je gère à peu prés bien mais c'est pas pour autant que je l'ai récuperer!!! D'ailleurs ca fait un mois jour pour jour que je me suis inscrite sur le forum et demain ca fera 5 semaines que l'on est séparé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 tu ne l as pas encore recuperé mais au moins tu garde grave ta fierté, tu ne lui montres pas tes faiblesses et il ne sait mm pas que tu es encore attachée a lui bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 je suis conne les filles!on est jeudi aujourd'hui et du coup il est surment sorti avec ses potes (soirées étudiantes).C'est pour cà qu'il s'est connecté vite fait et maintenant est hors ligne!!! En plus sur son msn il avait marqué comme entête dimanche je veux sortir jeudi soir. (C'est au moment ou je vous avez envoyé le MP concernant myspace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 bh voila ca explique tout :):) te voila rassurée?? g eu peur qd tu as mis "je suis conne les filles" j ai cru que tu l avais appelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 :lol: :lol: Non t'inquiete je ne l'appelerais pas!! 5 semaines que c'est pratiquement tout le temps lui qui fait le premier pas, c'est pas maintenant que je vais tout foutre en l'air!! Ouais je suis rassurée mais bon il va s'éclater pour se changer les idées et j'aurais préféré qu'il se morfonde chez lui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ca y est il a appelé!!!! 2 appels en absence.......J'ai pas décroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 yeeeeeeeessssssssssss t as vu c tjs qd on n attend plus loool il a laissé un msg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 non il n'a pas laissé de message!Mais bon je peux pas tout avoir!Par contre c'est sur il est pas chez lui car sinon il se mettrais en ligne sur msn ou essaierai de me parler meme si je suis hors ligne!!! J'étais entrain de me mettre de la creme sur le visage et quand je suis revenu mon portable clignoté!Et là c'était la deuxieme fois qu'il appelait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 bien!!!!! c'est cool il doit être en train de cogiter!!! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca y est il est en ligne sur msn! :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 [color=#800080][b]Ahhhhh ta pas repondu c bien :mrgreen: Je suis fiere de toi ma chérie ^^ Ahhhh bah il est pas sorti alors :mrgreen: I vient te parler?[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 non il ne vient pas me parler.On verra si il se decide un peu plus tard ds la soirée! Mais je suis hors ligne et j'y reste!!!!Depuis ce matin je suis hors ligne! Aprés il avait dit qu'il m'appelerais et il l'a fait.Bon c'est pas pour cà que je le pardonne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 nan fais le encore galerer ma poulette!!!! reste toujours l element dominant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 [color=#800080][b]Moi j suis sure il va essayer de rappeler 8-) [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je rigole car j'ai regardé mon horoscope sur la chaine astrocenter!!J'aime bien regarder l'horoscope en fin de journée pour voir si ca c'est passé comme ce qui était prévu!! Et en gros mon horoscope etait qu'aujourd'hui j'avais toutes les cartes en main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 [color=#800080][b] :mrgreen: t es quel signe?[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 je suis vierge!donc j'ai le coté vierge folle :lol: et le coté vierge sage :? ca depend des moments!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 [color=#800080][b]Lol je connais po trop ce signe :mrgreen: Ben c est bien d avoir les deux coté! ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 bon mon ex s'est deconnecté puis reconnecter puis deconnecter.Il le fait expres j'en suis sur :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 tu crois qu'il le fait exprès? il sait pas forcément que t'es chez toi! en plus c'est peut être juste qu'il a des pbs de connection! :D tiens c'est marrant mon ex est vierge comme toi! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 [quote="evachocolat"]tu crois qu'il le fait exprès? il sait pas forcément que t'es chez toi! en plus c'est peut être juste qu'il a des pbs de connection! :D tiens c'est marrant mon ex est vierge comme toi! :)[/quote] Je m'en doutais qu'il y en avait une de vous qui allait me briser mes beaux petits films que j'étais entrain de me faire :lol: :lol: Tu as raison eva il ne faut pas que je cherche à comprendre son comportement.Je dois resté sur le : il m'a appelé car il avait dit qu'il le ferait! Apres plus d'interpretation :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 [quote="Géraldine"]bon mon ex s'est deconnecté puis reconnecter puis deconnecter.Il le fait expres j'en suis sur :evil:[/quote] [color=#800080][b]Comment on appelle ca deja? de l INTERPRETATION :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 là oui je l'avoue j'étais en totale interprétation!!!Mais promis j'arrete!De toute façon il est hors ligne maintenant!comme ca s'est réglé!!!PLUS DE FILMS POUR CE SOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ptdrrr ma gégé, bon oh eh des fois ca fait du bien d interpreter un 'tit peu non??? sois fiere de ne pas avoir repondu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 du coup comme j'ai pas répondu je me sent beaucoup mieu car j'ai pas au moins je ne vais pas me poser de question sur ce qu'il m'aurait dit!donc rien à interpreter!coool! En plus depuis hier soir je n'écris plus rien sur mon facebook, comme cà il n'y a plus d'activité dessus!!!Il va croire que je suis morte!mon dieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 mdrrr morte avc un papilloma looool nan il va surtout se dire que tu es megaaaa occupééééééééééééééééée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 :lol: :lol: morte avec un papilloma!!j'y avait pas penser!Il va peut être finir pas se dire qu'il a dépassé les bornes!Mais là j'ai vraiment envi de faire un SR totale, de vraiment plus lui repondre au moins pendant quelque jours!Pour que moi j'aille mieux et que je reparte sur des bases solides.Et aussi pour reprendre toutes les cartes en main!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 c la meilleure chose a faire croi moi!!!! tu seras encore plus forte et prete a affronter les choses sans derailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est la meilleur solution: faire le vide ds ma tête pour bien digerer cette nouvelle. J'ai mis 1 mois à digerer la rupture et la tromperie donc avec un peu de temps je vais pouvoir passer outre et aller de l'avant.Avec ou sans lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 ma gégé c bien dit ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés