Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 hooooo, ma pauvre Gégé :( Je comprends que tu sois dégoûtée, mais il a été correct, il t'a prévenu direct et sur le moment même, il le savait pas. D'un autre côté, c'est déjà dégueulasse de t'avoir trompé, mais si en plus, il s'est pas protégé alors qu'il a couché avec toi après, je trouve que c'est vraiment irresponsable de sa part. Il n'a qu'à s'en prendre à lui-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 au téléphone j'étais un peu enervé et le ton est monté!Il m'a dit que si il etait un connard il ne m'en aurait pas parlé. Mais le truc c'est qu'il était chez elle quand il m'a appelé!C'est cà qui m'enerve le plus!il me l'a dit.Il dit elle est tres embeter par ce qui arrive blablabla....Et il là je lui ai dit mais tu sort avec elle (il m'a dit non c'est juste sexuel--->donc il se voit encore) il m' dit qu'il me rappeleré demain.Il me dit je ne te souhaite pas une bonne soirée car ca serait mal venue de te dire cà.Moi je lui ai dit ben bonne soirée avec elle et lui a dit : <<tu sais elle est faché aprés moi car elle pense que c'est moi qui lui ai refiler>> Donc en gros la nana pense que c'est lui qui lui a refiler donc forcement moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ma gégé va consulter une gyneco au plus vite sinon en effet tu peux tjs lui en vouloir de t avoir trompée et surtout de ne pas s etre protegé mais comme l ont dit les filles apres c pas sa faute si elle traine n importe ou elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ouaou euuuu perso je trouve que ton ex est carrement mal poli :o Il t'appel de chez la nana en te disant que donc ils se voient encore MAIS que c'est que sexuel et que en plus il se peut qu'il ait une mst à cause d'elle ... Ca fait un peu beaucoup et c'est pas très respectueux je trouve mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [quote="Géraldine"]au téléphone j'étais un peu enervé et le ton est monté!Il m'a dit que si il etait un connard il ne m'en aurait pas parlé. Mais le truc c'est qu'il était chez elle quand il m'a appelé!C'est cà qui m'enerve le plus!il me l'a dit.Il dit elle est tres embeter par ce qui arrive blablabla....Et il là je lui ai dit mais tu sort avec elle (il m'a dit non c'est juste sexuel--->donc il se voit encore) il m' dit qu'il me rappeleré demain.Il me dit je ne te souhaite pas une bonne soirée car ca serait mal venue de te dire cà.Moi je lui ai dit ben bonne soirée avec elle et lui a dit : <<tu sais elle est faché aprés moi car elle pense que c'est moi qui lui ai refiler>> Donc en gros la nana pense que c'est lui qui lui a refiler donc forcement moi!![/quote] [color=#800080][b]Ben dis donc, il est chez elle, en + il la voit encore, et en + genre la nana elle est fachée apres lui. Ouai la c est abusé un peu quand meme je trouve![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [quote="Nessou"]Ouaou euuuu perso je trouve que ton ex est carrement mal poli :o Il t'appel de chez la nana en te disant que donc ils se voient encore MAIS que c'est que sexuel et que en plus il se peut qu'il ait une mst à cause d'elle ... Ca fait un peu beaucoup et c'est pas très respectueux je trouve mais bon.[/quote] [color=#800080][b]Ah ouai on a eu la meme idée en meme temps Nessou! abusé[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 oui c'est clair que c'est pas tres respectueux!elle lui a appris quand il était chez elle et il m'a dit j'ai pensé à t'avertir tout de suite. apres pour c'est moi qui est posait la question de savoir si il sortait avec elle.Et il a répondu à cette question! Je lui ai dit tu doit être content quand son mec va apprendre cà, il va la quitter et tu pourra enfin te mettre avec elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Mais quel culot !!!!!!! plutôt que d'en discuter en face à face avec elle, c'est avec toi qu'il devrait en parler. Il se prend pour qui, il te court après alors qu'il continue à coucher avec elle???? Pfff, elle a sûrement un mec pour chaque jour de la semaine, m'étonne pas qu'elle se chope des crasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) [quote="Géraldine"] Je lui ai dit tu doit être content quand son mec va apprendre cà, il va la quitter et tu pourra enfin te mettre avec elle![/quote] [color=#800080][b]Il a repondu quoi?[/b][/color] Modifié le 28 janvier 2009 par lou1983 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 j avais mm pas vu ce post oui là c abusé de la part des 2!!!!! elle elle est ecoeurante et lui ds le normal il t appelle alors qu elle est a coté!!!!! non mais ils sont fous tous les 2 gégé reste calme, si il est capable de coucher encore avc elle sachant tt ca, capable de coucher avc une nana avc laquelle il ne sort mm pas et qui a un mec qu elle ne quittera pas, c qu il n en vaut pas la peine c pas lui le mec que tu as aimé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Franchement même si elle est plus avec son mec, ton ex voudrait vraiment d'une fille comme ça ?? Enfin franchement ça fait trainée là quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 quand je lui ai dit tu dois être content son mec va la quitter il m'a dit qu'elle était pas contente car elle croit que ses mon ex qui lui a refilé! Aucune gêne cette nana elle ne veut pas quitter son mec.Soi disant qu'elle l'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [color=#800080][b]Ouai c pour ca elle le trompe, c est trop logique lol 8-) quelle conne non mais tu n as plus a t inquieter je pense concernant ton ex, car je ne vois pas comment il voudrait d une nana comme ca! elle fait genre c lui qui lui a refilé mais il est pas dupe![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ben ton ex, il est vraiment pas malin, il reste avec une fille qui veut pas de lui. Et elle, si c'est pas ton ex, ben, qu'elle se pose des qst sur son mec. Je pense que lui, il doit pas s'ennuyer quand elle est pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Pfffffffff elle l'aime ?? Mais biensur ... Quand on aime quelqu'un on peut pas le tromper comme ça sans scrupule. Enfin bon on va pas se lancer dans une autre polémique mais franchement je suis choquée par le comportement de ton ex et de sa grognasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 le pire c'est que depuis peu il revenait.il sait que c'est mort avec cette fille (puisque je vous ai dit en MP cette aprem ce que j'avais vu sur myspace) mais il couche encore avec elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [quote="Fairy"]Ben ton ex, il est vraiment pas malin, il reste avec une fille qui veut pas de lui. Et elle, si c'est pas ton ex, ben, qu'elle se pose des qst sur son mec. Je pense que lui, il doit pas s'ennuyer quand elle est pas là[/quote] [color=#800080][b]Ben franchement il a raison vu la meuf qu il a :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [quote="Géraldine"]le pire c'est que depuis peu il revenait.il sait que c'est mort avec cette fille (puisque je vous ai dit en MP cette aprem ce que j'avais vu sur myspace) mais il couche encore avec elle![/quote] [color=#800080][b]Euh la t inquietes, ca a du lui couper l envie de coucher avec pour de bon! Moi serieux, la j enverrai un sms a mon ex, et j lui dirais ses 4 verites! faut pas abuser quand meme![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 mais espece de p...... ma pauvre puce, j ai mal pr toi!! mais qd va t il se rendre compte qu elle ne vaut rien cette fille????? oui là tu as le droit de lui envoyer un truc en l insultant comment tu te sens?? vis a vis de lui? tu veux tjs le recuperer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 monsieur m'a dit qu'il allait me rappeler demain soir!il a fait son blabla en me disant qu'il se rendait bien compte qu'en gros s'était pas malin. Mais comment voulait vous que je puisse le recuperer si il couche avec elle?C'est mort! C'est même pas le pb de la mst qui m'enerve c'est le fait que j'ai appris que certes elle était tjrs avec son mec mais que mon ex et elle continuer de s'envoyer en l'air!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui, reprendre contact avec toi alors qu'il a une pouf entre les jambes, c'est vraiment pas glorieux. Tu devrais lui demander ce qu'il attend de toi en te contactant quand il t'appellera demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Il couche avec elle par besoin, pas par amour. De toute façon cette fille joue avec lui, et elle va finir par s'en lasser et le dégager a moins que se soit l'inverse qui se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [color=#800080][b]Ben ouai c clair c abusé! Tu devrais (mais bon ce n est que mon avis), lui envoyer un sms. En lui disant que tu ne veux pas qu il t appelle demain soir, vu ce que tu as entendu de sa part ce soir, et que tu sais ce qu il en est encore avec cette fille[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 je vais attendre qu'il m'appel demain et aprés c'est SR!J'aurais pu l'insulter mais non car comme j'étais en face de reconquete je me suis dit c'est pas la peine de l'eloigner d'avantage.J'ai gueullé mais je me suis calmer car je me suis dit ca sert à rien.car je suis une fille impulsive et il aime pas quand je suis comme cà il me l'a reproché beaucoup de fois (c'est vrai que vu ce qu'il m'a dit j'étais en droit de l'insulter et de lui dire ses quatres vérités) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [quote="lou1983"][color=#800080][b]Ben ouai c clair c abusé! Tu devrais (mais bon ce n est que mon avis), lui envoyer un sms. En lui disant que tu ne veux pas qu il t appelle demain soir, vu ce que tu as entendu de sa part ce soir, et que tu sais ce qu il en est encore avec cette fille[/b][/color][/quote] Le pb c'est qu'il a le droit d'être avec cette fille maintenant.Je ne suis plus avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [quote="Fairy"]Oui, reprendre contact avec toi alors qu'il a une pouf entre les jambes, c'est vraiment pas glorieux. Tu devrais lui demander ce qu'il attend de toi en te contactant quand il t'appellera demain[/quote] Quand il m'a dit je te rappelle demain soir, je ne sais pas si c'est pour savoir si je vais bien ou si c'est pour savoir ce que mon gynéco m'a dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui mais il a le droit de te respecter aussi merde !! Il réfléchit ou quoi ?? il s'est pas dit 30s que tout ça allait te faire du mal ?? ok pour la mst il fallait te le dire mais est ce que ça valait la peine de te dire qu'il était chez elle et qu'il continu de coucher avec elle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [color=#800080][b]Euh oui mais ya des facons de dire les choses! et pas "c est juste sexuel" ! moi je trouve ca deplacé, meme si tu lui a posé la question. Et je trouve ca deplacé qu il t ait appelé de chez elle, je suis desolée ca se fait pas! meme si il voulait te le dire direct, non c est pas bien. Ta peut etre pas ton mot à dire parce que tu es son ex, mais tu as ton mot a dire pour l ecoeurement qu il peut te donner! et rien que de lui dire ca te defoulerai je pense! [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 oui, le SR me semble être une bonne solution parce que si tu lui parles de la fille, tu auras toujours d'autres questions qui te hanteront, et tu risques de ne pas t'en sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [quote="Nessou"]ok pour la mst il fallait te le dire mais est ce que ça valait la peine de te dire qu'il était chez elle et qu'il continu de coucher avec elle ...[/quote] [color=#800080][b]Mais euhhhhhh!!! t es ma jumelle ou quoi? :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ta situation ce soir est trés difficile, maintenant ecoute peut etre qu il couche avc elle mais n a pas de sentiments, c juste histoire de s amuser, et si c le cas il voudra plus s amuser avc une fille "salie" comme ca si tu as encore envie de le recuperer, marque ta difference là dessus justement, toi tu es une fille respectable et respectée!!!! les mecs qd ils veulent s amuser s en fichent pas mal que la fille soit une catin mais pr les sentiments c differents :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [quote="lou1983"][quote="Nessou"]ok pour la mst il fallait te le dire mais est ce que ça valait la peine de te dire qu'il était chez elle et qu'il continu de coucher avec elle ...[/quote] [color=#800080][b]Mais euhhhhhh!!! t es ma jumelle ou quoi? :lol: [/b][/color][/quote] loool :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [quote="stef"] les mecs qd ils veulent s amuser s en fichent pas mal que la fille soit une catin mais pr les sentiments c differents :)[/quote] Tout à fait d'accord avec Stef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 vous savez quoi en plus j'ai le mail et le numero de tel de la nana en question!si je voudrais pas le récuperer, je me ferais un plaisir d'insulter cette poufiasse! C'est vrai que c'est déplacé de m'avoir appeler alors qu'il était chez elle.Je lui ai dit d'ailleurs.Quand il m'a dit je suis chez elle.Je lui ai dit attend tu m'appelles et elle entend notre conversation.Lui m'a dit oui mais j'ai voulu te prévenir des que je l'ai su!!SUPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [color=#800080][b]Ouai, ben moi un mec qui couche ailleurs, qu on soit ensemble ou separés, c est mort, j peux pas revenir avec, jai jamais pu lol, c plus fort que moi :? [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [quote="Géraldine"]vous savez quoi en plus j'ai le mail et le numero de tel de la nana en question!si je voudrais pas le récuperer, je me ferais un plaisir d'insulter cette poufiasse! C'est vrai que c'est déplacé de m'avoir appeler alors qu'il était chez elle.Je lui ai dit d'ailleurs.Quand il m'a dit je suis chez elle.Je lui ai dit attend tu m'appelles et elle entend notre conversation.Lui m'a dit oui mais j'ai voulu te prévenir des que je l'ai su!!SUPER[/quote] [color=#800080][b]Ah ouai D ACCORD! genre il a rien a lui cacher PFFFFFFFF euh c est quoi ce délire la, franchement je suis choquée :shock: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Sur ce coup-là, je pense qu'il a pas réfléchi. Il s'est sûrement pas posé la qst. Il s'est juste dit "il faut que je la prévienne", donc, il l'a pas fait "exprès" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ouais j'avoue, il manque pas d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [quote="lou1983"][color=#800080][b]Ouai, ben moi un mec qui couche ailleurs, qu on soit ensemble ou separés, c est mort, j peux pas revenir avec, jai jamais pu lol, c plus fort que moi :? [/b][/color][/quote] j'ai larguer des mecs pour mon que cà!Donc si j'ai passer outre le fait qu'il m'a trompé c'est que je tiens à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [quote="Géraldine"] j'ai larguer des mecs pour mon que cà!Donc si j'ai passer outre le fait qu'il m'a trompé c'est que je tiens à lui[/quote] [color=#800080][b]Ah mais je remets pas en cause le fait que tu tiens a lui, j parlais juste de moi lol, en disant que j ai jamais pu accepter, meme quand j ai aimé enormement, je sais pas pourquoi, mes sentiments ils partent direct quand je l apprend :shock: j suis chelou lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 oui c sur que tu tiens a lui gégé mais il faut deja qu il redevienne lui je pense qu elle le manipule pr l instant je ne pense pas que le mec que tu as connu c CELUI LA, il a été un peu loin ce soir, surment maladroitement bien sur il n a pas pensé mal faire (d autant qu il pense peut etre que tu es detachée vu que tu fais un SR depuis un mois) mais ct qd mm nul de t appeler a coté d elle laisse passer un peu de tps, surtout ne lui reponds pas demain, il faut qu il se rende compte qu il a été un peu loin et contacte le un peu avt qu il vienne en vacances pour l instant il la voit elle ts les jours (il me semble qu ils sont en cours ensemble) mais qd il te verra il saura laquelle des 2 est une fille bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [color=#800080][b]Je suis d accord avec toi Stefou. Maintenant si tu veux le récuperer, c est en te démarquant, et c clair que elle t arrive pas a la cheville cette nana, donc il ne peux que se rendre compte de ce qu il perd (toi!!) A toi aussi de lui montrer que tu es très décue de son comportement! tout en étant detachée (oui je sais, pas facile!)[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 les filles desolé j'ai pas la force d'écrire sur vos topic! je ne comprend plus rien.IL était adorable depuis trois jours, on se parlait comme avant notre rupture.(meme avant que l'on rompe il ne me parlait pas comme cà) Me dit qu'il passerais me voir alors que je lui ai rien demandé! Et là boom ce soir il apprend cà et me le dit tout de suite.Il a du avoir des remords car sinon il aurait attendu demain.Deux avant il m'envoyer un lien internet rigolo sur msn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Non mais c'est clair qu'il est vraiment nul sur ce coup là. Mais comme ça a déjà été dit, c'était pas dans l'intention de te faire du mal, au contraire. Toi même tu le dis, c'est surement parce qu'il devait culpabiliser qu'il s'est empresser de te prévenir. Gégé ça va aller, il va surement bientôt prendre conscience que cette pétasse n'est qu'une pauvre fille sans intérêt. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 aucun soucis pr nos topic ma cherie, ce soir c toi qui a besoin de nous!! ce qui est bizarre comme tu le dis c que depuis 3 jours il été adorable avc toi et là comme par hasard un "coup du destin" qui fait mal ca me rappelle l ex sorciere de jerome, chaque fois qu on été heureux ts les 2, chaque fois que lui et moi ca se passait bien depuis notre rupture elle trouvait qqch: un coup sa soi disant tante est decedée, elle veut le prevenir, finnallement on apprend que c pas vrai, un coup elle a soi disant appri qu il l avait trompée il y a 10 ans, mdrrrrr, un coup elle m envoie un mail, un coup elle se trompe de date pr son anniv (finallement elle lui a renvoyé un mail le vrai jour) bref tous des truc pr garder contact la greluche de ton ex a peut etre senti qu elle n avait plus d emprise sur lui qu il repensait a toi, et a trouvé n importe quoi pr le garder aupres d elle en tt cas, tu vas voir un medecin, et si tu n as rien c qu elle a chopé le truc APRES votre rupture dc soit par son mec (dc il la trompe) soit par un autre qu elle a mis ds son lit entre temps, et je croi ke là ton ex va la detester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 coucou Gégé, je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'arrive ce que je vais te dire ne va sûrement pas te faire plaisir mais je préfère être honnête: veux tu vraiment récupérer un mec qui t'a trompée sans préservatif? vous avez pas l'air de trouver ça très grave mais moi ça me choque...il aurait pu te refiler le sida ou l'hépatite c!!! désolée c'est pas très réjouissant mais je trouve qu'il s'est comporté de manière inacceptable... mais après ce n'est que mon avis mais je voulais t'en faire part! bon courage quoique tu décides! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [quote="stef"] la greluche de ton ex a peut etre senti qu elle n avait plus d emprise sur lui qu il repensait a toi, et a trouvé n importe quoi pr le garder aupres d elle [/quote] [color=#800080][b]Tu sais quoi.... ,jy ai pensé :roll: c trop bizarre que elle dise direct que ca viendrait de toi, alors que apparemment c est pas la nana la plus serieuse de la terre , donc elle devrait se poser des questions sur elle! Bref dans tous les cas, tout ceci n est qu une question de temps, ton ex va vite se rendre compte de sa connerie![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [quote="evachocolat"] vous avez pas l'air de trouver ça très grave mais moi ça me choque [/quote] [color=#800080][b]Ta du mal lire ma tite Eva :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 si eva ca nous choque!! et on a bien relevé que son comportement était irrespectueux et irresponsable (mdr avc ttes les pages que tu as du rattrapper a mon avis tu as pas du le voir lol) par contre gégé a l air de tenir a lui et si elle veut le recuperer c son choix et a nous de l aider et la conseiller en ce sens maintenant je comprends ce que tu as dit eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 oui les filles c'est vrai que j'ai lu vite du coup j'ai du mal comprendre :mrgreen: je suis quand même rassurée de voir que ça vous choque aussi bien sûr que je respecte le choix de gégé si elle veut le récupérer je donne juste mon avis après gégé tu fais comme tu le sens bien sûr c'était juste une question à se poser mais quoique tu décides je te souhaite bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés