Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

enfait tu prends ca comme une mission gégé, tu veux qu il revienne pr lui reparer le cerveau lol (tu veux pas reparer le mien en mm tps?? ) mdr

attendez moi g un ex a couronner ds ce domaine, il nettoie avc du ICE delicat (ace delicat) et mange des SSSpringles (pringles)

Coucou les filles!!!!Ce soir ca va tres bien.apparement il y a de l'eau dans le gaz entre la nana avec laquelle mon ex m'a trompé et lui!!!Merci facebook!!!Apparement il n'y a plus rien entre eux :lol: :lol: Je jubile.Mais attention je suis contiente que c'est pas pour cela qu'il va revenir!
Toujours est il que j'ai étais hors ligne tout la journée sur msn et mon ex a commenté des photos de moi sur facebook cette aprem!!J'ai rien répondu!et je ne sais pas si il faut que je le fasse.J'ai envi mais je me dis cà serait aller ds son sens.

oui c'est ce que je comptait faire.Je pense juste mettre un commentaire sur la meme photo mais rien qui puisse apparaitre sur son facebook.Et je ferais ca demain ou apres demain.Car ok je suis en SR mais vu que l'autre grogniasse est out, faux que je soit un peu moin distante avec lui quand il me tend des perche!!!Je continue à garder le controle de la situation.Je suis à 17 jours de vrai SR et 1 mois que je ne lui ai rien envoyé.

J'ai encore un peu de travail à faire sur moi même.

ben j'ai pas trop regarder a vrai dire car j'avais pas envi de me faire du mal!C'est un pote à moi qui me l'a dit.Et ensuite dans l'aprem j'ai vu les com sur mes photos.Mais j'ai dit que je retournerais pas sur facebook ce soir.Car je vais me faire des films et je serais tenter de lui ecrire.Aprés tout je m'en fous de sa vie.Je le pense sincerement.Je m'en fout de savoir si il va bien ou pas.Car je me dis et moi il y a pensé à moi quand il m'a larguée et comment je suis en ce moment.(cette derniere phrase me fait dire que j'ai encore besoin de SR car j'ai encore un peu de rancoeur à l'égard de mon ex)

[quote="cricridu03"]je vois qu'il y en a qui ont plus de chançe que moi !!!!! je te souhaite que ça s'arrange comme tu le souhaite , tu le merite.[/quote]
Coucou cricri, j'espere que tu vas bien aujourd'hui.Merci pour le posts.Oui c'est vrai que la situation est bonne en ce moment.Mais dans mon esprit je dois me forcer à me dire que ce n'est pas pour cela qu'il va se remettre avec moi!!
J'ai encore du travail sur moi même à faire et donc continuer.Forcement je suis contente, ca va bien ce soir.Mais je me dis que peut être demain il y aura des truc qui vont me faire retomber!!

[color=#800080][b]C est ce que j allais te dire justement, tu sembles avoir encore de la rancoeur par rapport au fait qu il t ait quitté et par rapport a l autre nana!

Non mais c est bien parti pour le reconquerir ma Gégé, je suis trop contente pour toi :mrgreen:

Après Fairy, Gégé, esperons qu il y en ait encore une de nous :D et même toi cricriiiii [/b]
[/color]

je suis entrain de douter!!

Est ce que c'est le bon moment ou pas pr refaire un peu surface ds sa vie.C'est vrai que j'ai encore un peu de la rancoeur, mais quand je vois nessou, elle reparle peu à peu à son ex et fait le premier pas.

Donc je sais.Ca fait 1 mois que je ne fais plus aucun pas vers lui.Depuis le jour de la rupture ou j'ai chiallée comme une madeleine!

Qu'en pensez vous?

Oui moi aussi j'ai l'impression qu'il ne t'as pas zappée. Tu sais pour moi c'était un peu spécial comme situation. Ce qui est sûr c'est que oui pour l'instant on reprend contacte doucement. Comme l'a dit Stephou, si tu es capable de ne pas lui faire de reproches, tu peux le recontacter, si tu n'es pas certaine de ça, ne le fait ps.

je vais voir comment va se passer la semaine.Je pense lui mettre un truc sur son facebook mais pas avant demain.Ensuite si tout ce passe bien cette semaine je pense que je l'appelerais ce week end.En plus quand on était ensemble c'est tout le temps lui qui m'appeler car il avait un forfait soir et week end et moi une mobicarte.Donc je lui envoyé principalement des textos.Donc si je l'appel, je pense que ca lui fera plaisir meme si au bout il n'y aura rien :)

Voici ce que j'ai trouvé p48 (Merci lou ;) )

-Comment ?
Par téléphone bien sûr.
Oubliez mails, SMS et autre moyens de communication indirects, vous
devez appelez votre ex.

Donc voilà je vais l'appeler.pas ds l'immediat mais je vais le faire, je suis décidée!!

Je vais l'appeler dans la semaine, un jour où je serais boosté à fond et où je serais sur de pas le déranger (je veux pas qu'il me dise désolé je peux pas te parler longtemps je sort!!!
Donc en fin d'aprem c'est le mieu!Pas vendredi ni samedi soir :lol:

vous allez me trouver bête mais ca fait 4 semaine que je n'ai pas entendu le son de sa voix!Alors il faut que je le fasse par téléphone ;) Ca me manque!!!!

Par contre faut quand meme que je lui réponde sur facebook, car ok je suis en SR mais je passe en phase de reconquete.Faut pas non plus que je l'ignore.Je les ignoré pendant 1 mois, je crois qu'a un moment quand ton ex fait l'effort de te contacter, il faut arreter un peu de jouer! car oui pour moi le SR est un peu comme un jeu!!

je vais lui ecrire un truc vite, de facon détaché ca sera bien je pense!!

[quote="lou1983"][color=#800080][b]Hihiiii qu est ce que tu penses de mercredi ou jeudi soir? :mrgreen: [/b][/color][/quote] Pas jeudi soir (il est à la fac il y a les soirées etudiantes :lol: )Peut être mercredi soir, mais je penais plutot faire cà samedi aprem!Je vais me donner comme objectif mercredi soir et si je vois qu'il faut que je patiente, j'attendrais un peu!!

coucou les filles (et les garçons aussi ;) ).J'ai toujours rien répondu sur le facebook de mon ex!Je vais encore attendre un peu.Je le ferais ds l'aprés midi je pense!

Et puis maintenant et bien j'ai plus envi de l'appeler :D .J'avais dit que je le ferais mercredi mais je vais encore attendre un peu. Je pense peut être que le coup de téléphone va se passé mal, ou que je n'entende pas ce que je veux!un mois de SR n'est peut être pas suffisant!

Bonne aprés midi à tous!

hello everybody!

Et non je ne l'ai pas appelé.En revanche il est venu me parler sur msn pour me demander un truc vite fait.Moi j'ai fini la conversation par bon aprem.et lui a dit merci bisous bon aprem.Du coup cet aprem, j'ai été ecrire sur son facebook un pti commentaire suite au commentaire qu'il m'avait fait sur mes photos hier midi!

Donc voilà les news.Je ne tente pas la reconquete pour l'instant je suis entre le SR et la reconquete.En faite je reste distante, sans vraiment l'être!

Sinon ce soir je risque de ne pas etre sur le forum.car j'ai un de mes meilleurs amis qui demenage et on fete son départ.Donc ne faite pas de betises en mon absence ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...