stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ta reponse a savoir si tu lui manquais tu l as eue, il ne veut pas cesser de te parler donc tu lui manques ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Imaginons,là à l'heure actuelle il pense peut être que je m'en fout completement, que j'ai vraiment envie de tourner la page.(vu que sur msn depuis une semaine c'est lui qui engage la conversation)Il va peut etre ne plus essayer de me contacter maintenant!Avec mon ex on a tjr eu des pb de communication.Sur certain sujet, on n'en parlais pas jusqu'au moment où l'un de nous explosait.La depuis le 29 janvier je fais mon SR.Mais ca à déjà fonctionner, puisqu'il a déjà pris l'initiative de me contacter tous les deux jours.Donc maintenant est ce qu'il faut que je continue à être distante, ou dois je lui demandé si il a réfléchi au fait de se remettre avec moi.J'ai peur qu'à force d'être distante, il parte definitivement, et de louper ma chance!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 il est trop tot pr lui poser ce genre de questionsattends encore un peuet même si il pense que tu t en fous de lui, ca ne fait que qq jours qu il peu penser ca, dc pas d inquietude il va pas deja se detachermaintenant si il te pose la question "pourquoi tu ne prends pas de mes nouvelles.....?" et que tu as peur de lui dire que c ast parce que tu as pas le temps, de peur qu il s eloigne reponds lui la verité "parce que ca me fait du mal de te parler regulierement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 non mais c'est vrai ce que tu dis c'est trop tôt.Ma meilleure amie vient de me dire la même chose.Et puis il le sait tout ca, car quand je lui ai dit que ca serais mieux que l'on coupe les ponts pour que je tourne la page, il m'a dit non!!Mais maintenant jusqu'à quand je dois continuer à etre distante avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 tu le sentira qd ce sera le bon moment, crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Gégééééé,Bon alors t'as craqué héhéhé,tu vas avoir un gage :lol: !Bon ça va pour cette fois, on va dire que c'était pour la bonne cause!Bon alors c est très bien tout ça!! tu dois etre contente!ta juste fait un ti faux pas, mais ce n est que mon avis, en lui parlant de la fille sur qui il avait flashé, t aurais pas du lui en parler, car ça fait la nana qui veut savoir ^^mais sinon c est tout bien tip top :mrgreen: Maintenant t arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees de lui parler sur msn :evil: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Je dois préciser que je n'ai jamais commencer une discution sur msn depuis lundi dernier!C'est lui qui vient me demander des trucs tout les deux jours.Je lui répond et c'est tout apres je stoppe tout.Mais c'est vrai que ce soir j'ai craqué en lui demandant pr la fille!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!Imagine tu lui réponds pas :mrgreen: le mec il va flipper, il va se dire "olala mais qu est ce qui lui arrive, elle m'oublie là!!"y va se faire des idées, qui vont l amener peut être à réfléchir :mrgreen: donc STOPPPPP MSNNNNNN :twisted: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 enfin quan il me parle sur msn je lui répond au bout de 30min!!!c'est déjà bien?? :lol: :lol: :lol: non mais c'est vrai que maintenant j'en suis sur qu'il tient à moi.donc pas de msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 lool c'est bien de le dire mais le tout c'est de tenir :mrgreen: Couraaaage !! Tu y est presque arrivée ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 MSN c est TABOU on en viendra toutes A BOUT!! :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ptdrrrr :lol: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Je suis en mode clown :roll: mais ça va passer ne vous inquietez pas lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ca y est vous me faites rigoler!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon ça va alors, je peux me lancer dans cette voie, CLOWN c est cool :mrgreen: lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés