Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui mais voilà.Je suis entrain de me dire, ok je vais de l'avant, ok moins SR fonctionne, ca va mieu...Mais ca fait pratiquement 1 mois que je m'interesse plus à sa vie.Qu'il revient de temps en temps me parler mais il n'y a rien de concret!!
Au bout d'un mois de SR je fais quoi si lui me tend pas de "perche"?j'attend encore qu'il revienne ou je lui demande ce qu'il en pense de la rupture?

C'est bien le SR mais c'est chiant quand ca marche en fait.car il est revenu me parler, et du coup ca me redonne de l'espoir.Mais aprés je doute car ok je continue mon SR et mais j'ai pas de nouvelles de lui.Pendant les 10 jours sans qu'il entre en contact je m'en foutais qu'il ne me demande rien.Mais là ce couillon il revient et hop plus de news depuis lundi soir!!!

Donc oui le SR est bien mais il ne faut pas que ca marche trop vite!!!! :D

Ben oui c'est tout à fait cà!il y adeux semaines quand j'ai commencer, j'en crevé qu'il me recontacte sachant que j'avais péter mon cable et que lui n'avait rien dit!C'était l'euphorie quand il m'a recontacté!!!Mais là ben je m'y était habituer au fait qu'il était revenu me parler!!!!!!!!

Faut juste que je sois patiente.C'est tout!

Bon je vous laisses 30 minutes a peu pres car j'ai plus de clopes et j'ai oublié d'en acheter au bureau de tabac qui est juste en bas de chez moi(qui ferme bien sur à 19h!)Résultat, faut que j'aille ds un autre bureau de tabac qui est à 10-15 minute à pied de chez moi!!!! :evil: :evil: :evil:

coucou!!

bon ben ca va pas trop mal aujourd'hui!j'ai pas trop pensé à mon ex.en fin si un peu quand même!

Bon j'ai pas de signe de vie de lui depuis lundi soir, mais j'ai pas craqué et je lui ai rien envoyé ;)

Par contre je me dis qu'il me parle que sur msn.Depuis presque 4 semaines que je ne l'ai pas vu, il ne pas pas appelé une seule fois!Rien que du msn.

enfin pendant les 10 jours ou on a eu aucun echanges, il m'a pas parlé sur msn mais c'est pas pr autant qu'il m'a appelée!!Et pourtant j'étais souvent hors ligne.

Donc ouais je sais pas, au final il a juste envi de garder un contact, pour s'assurer que j'aille bien.Apres il a rien à me dire donc comme je fais plus parti de sa vie, il a aucun interet à m'appeler.

gégé ya des ex qui recontacte aprés 1 mois et avoue kils ont tjs pensé a la personne

pr l instant peut etre qu il profite d un peu de tps pr lui

ou peut etre qu il ne sait pas cmt t aborder

mais viendra le jour ou il aura besoin de te parler croi moi, on zappe pas 3 ans comme ca

bah oui ca l est
maintenant ca ne veut pas dire qu il veut etrede nouveau avc toi tt de suite mais ca signifie qu il a besoin de te contacter d avoir de tes nouvelles!!!! (exactement comme ds mon cas et toi même tu m as dit ca :))

reste forte gégé, continue a gerer comme une grande

tu crée un manque là, il s en rendra vite compte

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...