Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ah tu trouves?c'est vrai qu'il a un peu grossi mais ca va encore!Disons que si il me propose de sortir avec je dis pas non :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Mdr les filles, moi je suis d'accord avec toi Lou il est pas top top léonardo dicaprio :mrgreen: Enfin chacun ses goûts pas vrai ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Moi non plus c'est pas mon genre :mrgreen: Je préfères les bruns ténébreux! :mrgreen: Sinon gégé c'est claire que t'assures bien continues comme ça! Et tu penses envisager la reconquête dans quelques temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Pas vraiment envie de le reconquerir maintenant.Enfin d'essayer de le reconquerir! J'ai peur de pas pouvoir gerer si je vois que ma reconquete ne marche pas.donc déjà je me donne 1 mois de SR et apres je verrais.A moins que lui revienne vraiment, là ca serais différent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Oui un mois de sr c'est le minimum donc tu peux très bien continuer un peu si tu ne te sens pas prête... Et puis oui d'ici là ce sera peut être lui qui reviendra. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oui un mois c trés bien!! a la vitesse a laquelle tu te remets, ya bcp de chance que ds un mois (enfin moins maintenant) tu puisse l affronter de façon zen et detachée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oui mais voilà.Je suis entrain de me dire, ok je vais de l'avant, ok moins SR fonctionne, ca va mieu...Mais ca fait pratiquement 1 mois que je m'interesse plus à sa vie.Qu'il revient de temps en temps me parler mais il n'y a rien de concret!! Au bout d'un mois de SR je fais quoi si lui me tend pas de "perche"?j'attend encore qu'il revienne ou je lui demande ce qu'il en pense de la rupture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 rassurez vous, je ne me demoralise pas!mais du coup je me dis que je suis tellement convaincu que le SR fait du bien et qu'avoir un bon comportement facilite la reconquete de son ex que du cou une fois mon SR accompli et qu'il n'y a aucune amelioration, ca sera peut être la douche froide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 bah une fois ton sr fini tu lui propose de le revoir et là tu le charmes peut etre en effet que ds un mois il n aura pas envie de retourner avc toi, mais si tu mets tt en oeuvre pr le seduire ca marchera, tu l as seduit une fois alors ca tient a un fil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 en fait ce qui me fait un peu douter ce soir c'est l'histoire de "confeti" intitulé un an...c'est trop long, je crois!Son ex lui a fait les même plan.il revenait lui parler...mais au final rien de concret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 il est ou ce post?? pense a l histoire de fairy ;) ca te reboostera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 le topic de confeti est sur la premiere page où il y également nos topic! Oui c'est vrai que j'ai pensé à l'histoire de fairy qui a mis presque 2 mois à reconqueri son ex je crois.Donc moi ca fait que 4 semaines qu'on est séparé c'est encore récent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 bah oui!!! garde confiance jusque là tu fais tt bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est bien le SR mais c'est chiant quand ca marche en fait.car il est revenu me parler, et du coup ca me redonne de l'espoir.Mais aprés je doute car ok je continue mon SR et mais j'ai pas de nouvelles de lui.Pendant les 10 jours sans qu'il entre en contact je m'en foutais qu'il ne me demande rien.Mais là ce couillon il revient et hop plus de news depuis lundi soir!!! Donc oui le SR est bien mais il ne faut pas que ca marche trop vite!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 mdr c le monde a l envers!!! on en creverai pour qu ils nous contactent mais qd ils le font on n est pas contentes loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Ben oui c'est tout à fait cà!il y adeux semaines quand j'ai commencer, j'en crevé qu'il me recontacte sachant que j'avais péter mon cable et que lui n'avait rien dit!C'était l'euphorie quand il m'a recontacté!!!Mais là ben je m'y était habituer au fait qu'il était revenu me parler!!!!!!!! Faut juste que je sois patiente.C'est tout! Bon je vous laisses 30 minutes a peu pres car j'ai plus de clopes et j'ai oublié d'en acheter au bureau de tabac qui est juste en bas de chez moi(qui ferme bien sur à 19h!)Résultat, faut que j'aille ds un autre bureau de tabac qui est à 10-15 minute à pied de chez moi!!!! :evil: :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 mdr je connais ca les galeres de clopes!!! ah mais qd t en as pas c terrible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Ca y est!!! j'étais contente quand j'étais malade car je ne fumais pas.Mais maintenant que ca va mieux, ben c'est reparti :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 en plus en ce moment les clopes on en a besoin d ailleur je sors en fumer une lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ca va mieux toi? t doutes ce sont estompés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oui ca va ca va!je me dis qu'il faut que je laisse passer un peu de temps! Et puis la je discute sur msn avec mon meilleur amie qui va déménager.donc il me raconte un peu comment ca va se passer.donc je pense à autre chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 gégé je viens de lire le topic de confetti en effet ca fait peur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 oui mais bon les filles vous n'en êtes pas encore là ce qu'il faut se dire c'est que la reconquête ne doit pas durer des années non plus... :D mais ne stressez pas c'est pas votre cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ouais c'est clair, franchement vous êtes bien partis toutes les deux en plus, et puis vous géré quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou gégééééé! comment ca vaaaa? arrete de fumerrr :evil: (lol c moi ki di ca ^^)[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 coucou!! bon ben ca va pas trop mal aujourd'hui!j'ai pas trop pensé à mon ex.en fin si un peu quand même! Bon j'ai pas de signe de vie de lui depuis lundi soir, mais j'ai pas craqué et je lui ai rien envoyé ;) Par contre je me dis qu'il me parle que sur msn.Depuis presque 4 semaines que je ne l'ai pas vu, il ne pas pas appelé une seule fois!Rien que du msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Oh faut pas penser à ca! peut etre qu il n osait pas te contacter de vive voix, de peur de je ne sais quoi^^ tu sais les hommes hein, ils sont compliqués!! et on a pas le meme cerveau lol :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ca facilite les choses msn et c pr ca que c pas bon, s il y avai pas ca, qd il aurait envie de te parler il t appelerait, là il se dit qu il te parlera qd tu te connectera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 enfin pendant les 10 jours ou on a eu aucun echanges, il m'a pas parlé sur msn mais c'est pas pr autant qu'il m'a appelée!!Et pourtant j'étais souvent hors ligne. Donc ouais je sais pas, au final il a juste envi de garder un contact, pour s'assurer que j'aille bien.Apres il a rien à me dire donc comme je fais plus parti de sa vie, il a aucun interet à m'appeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Ca fait un peu comme moi en fait, il veut savoir si je vais bien, mais apres pour discuter d autres choses etc c est pas evident! ils sont bizzaaaaaarre ces garcons lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Mdr bizarre c'est peu dire :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ce soir faut pas que je craque.apres tout j'ai bien été pendant 10 jours à pas avoir eu un seul contact.Donc depuis lundi soir ca ne fait que 5 jours!Faut juste que je soit patiente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 gégé ya des ex qui recontacte aprés 1 mois et avoue kils ont tjs pensé a la personne pr l instant peut etre qu il profite d un peu de tps pr lui ou peut etre qu il ne sait pas cmt t aborder mais viendra le jour ou il aura besoin de te parler croi moi, on zappe pas 3 ans comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ca fais qu'un mois qu'on est séparé donc faut pas que je désespere.Et il est revenu me parler pas mal de fois quand meme alors que moi je ne lui donner aucune nouvel.donc c'est plutôt positif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 bah oui ca l est maintenant ca ne veut pas dire qu il veut etrede nouveau avc toi tt de suite mais ca signifie qu il a besoin de te contacter d avoir de tes nouvelles!!!! (exactement comme ds mon cas et toi même tu m as dit ca :)) reste forte gégé, continue a gerer comme une grande tu crée un manque là, il s en rendra vite compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui biensur que c'est positif ^^ Si il en avais rien a foutre de toi tu crois vraiment qu'il prendrais de tes nouvelles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Jsuis d accord avec les filles ^^ continue sur ta lancée! il va se rendre compte de ce qu il perd :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 il faudrait qu'il s'en rende compte un peu plus vite le monsieur :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui mais d'après mon diagnostic, les mecs sont vraiment TRES TRES TREEEEES long à la détente :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]grave!!! un mec ca raisonne pas comme nous les filles! c est plus long et ca a du mal a penser a plusieurs choses en meme temps mdr[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 tu m'étonne nessou!je sais pas comment tu as fait pr tenir aussi longtemps!!Moi qui n'en suis qu'à un mois (et encore moi il me parle un peu)!!! Et dire que ca fait déjà un mois que je suis sur ce forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Et oui que voulez vous leur cerveau est moins évolué que le nôtre :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 MDR en y repensant je sais pas non plus comment j'ai fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 MDR Eva, en effet :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 mon ex je crois qu'il me l'on livré sans cerveau!Même sa mère me l'a confirmer :lol: :lol: si je retourne avec je vais faire marcher la garantie pour qu'il en ai un tout neuf ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 :lol: :lol: Oui et passe au guichet clients insatisfait pour pousser une gueulante !! c'est fou toute la publicité mensongère qu'on fait de nos jours :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Satisfait ou 100%remboursé :lol: :lol: Ben là c'est 100%remboursé!!! Faut que je demande à ses parents une compensation financierement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ptdrrrrr taxe des bénéfices :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Ptdrrrr on est grave ki meme! :lol: on se moque de leurs cerveaux mais si ils nous appelaient de suite ou nous envoyait un texto, on serait toute euphoriques :lol: Et oubliééééé la réclamation pour tete vide sans cervelle :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Mdrr oui mais bon, il nous en font bavé alors on se venge comme on peut hein :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés