lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Vive Géraldine ^^Continues comme ça :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ouais enfin là je suis un peu ds l'euphorie( du fait qu'il m'ai demandé si je comptais revoir le mec qui m'avait draguer...)Donc quand l'euphorie va retomber et que je n'aurais plus de news, on verra si je tiens le coup!!En tous cas merci pr les post de soutient.Ca m'aide beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ben on sera là aussi quand l euphorie sera retombée ^^N'hésites pas surtout! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Je suis trop contente pour toi que ça s'arrange ;) En tout cas tiens le coup pour le SR, sinon t'auras un gage :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Coucou les filles!!!Mon ex essaie de me parler sur msn!Mon statut étant marqué occupé, je ne lui ai pas encore répondu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ne reponds pas encore :)ca fait combien de temps qu il essaie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 il m'a juste écris salut, il y a 30 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ya 30mn, bah tu peux repondre maintenant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ouais je vais juste lui parler de sa recherche de stage.Et pas lui parler longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oui et c est toi qui coupe la conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 alors s en est ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 on discute de tout et de rien!Et j'arrive pas à stopper la conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bah tu m etonnes!!essaie de ne pas lui repondre là, comme si tu sais tu avais quitté ton pc sans le prevenir, on verra si il s inquiete genre: "t plus là??" "bah t ou??" " t partie??" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ca y est j'ai stoppé la conversation.je lui ai dit je dois te laisser.Rt lui m'a dit ok @+.Bref, j'ai senti qu'il attendait que je lui dise que je lui manque.Je lui ai demandé si il sortait avec la nana sur la quel il avait flaché.Il m'a dit non et aprés il m'a demandé pourquoi?Donc je lui ai juste di que je voulait savoir, juste comme cà.J'avais trop envi de lui dire qu'il me manquait....!Je lui ai dis qu'il fallait peut être que l'on coupe les ponts car cà serait plus facile pr moi.Il m'a dit non!Voilà, je suis encore toute perturbée ce soir car maintenant je sais encore plus trop quoi pensé.J'aurais peut être du lui demandait si je lui manquai!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 non !! Tu as très bien fait !!Perso je trouve que c'est super positif tout ça ;) Et le plus important c'est que justement tu ne lui as pas montré qu'il te manquait ^^ Tu vas voir il va pas arrêter de se poser des questions Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés