Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Géraldine

Messages recommandés

oui c'est vrai que c'est lui qui fait les premier pas.Ensuite, c'est lui qui a rompu, donc forcement un comportement comme celui qu'il a eu sur msn me fait me poser des questions.

Enfin le coté positif c'est que l'on a pas coupé les ponts.et des que je commence un SR il revient.Donc je vais continuer comme cà!!Déjà c'est positif si il est content que je me remette pas avec quelqu'un tout de suite!!!

Mais du coup je me pose plein de question ds ma tête car la rupture a l'air encore plus ambigue

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci fairy pour le post!Et merci aux autres également de répondre à mon topic!!

maintenant il faut juste que je garde les pied sur terre et que j'évite de lui poser des questions sur notre couple!j'avais trop envi de lui demander sur msn lors de notre discution, si je lui manquais un peu.Mais non ce n'est pas la bonne solution à faire.Et je vais continuer à ne plus lui parler sur msn!

de toute facon je lui ai dit quand nous avons rompu, ce que je ressentais pr lui.Donc pas la peine de lui rabacher.

En tout cas ce forum m'aide à tenir le coup ;) ;) ;)

Franchement, quand il reviendra (j'ai vraiment une bonne impression concernant ton histoire) il te donnera des explications de lui-même.

scénario possible (je pars dans un délire, prépare-toi): si il te dit "hooo, je regrette, tu me manques, je veux qu'on se remette ensemble" "je sais pas, c'est toi qui a voulu rompre" et là "oui, mais à ce moment-là, si j'ai fait ça c'est parce bla bla bla" et du coup, tu auras ton explication sur un plateau d'argent, sans rien lui demander. Parce que quand un ex veut revenir, il se justifie toujours en premier lieu

Coucou Géraldine,

Ah bah c plutot positif ça :)

Il a du se faire des films concernant le "soit disant mec que tu as dragué" lol :mrgreen:

Continues ton SR, laisse le mariner!! ;)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

c'est surtout qu'il me sort ca comme ca sur msn!ni bonjour, ni merde, ni quoi que ce soit d'autre!

il était connecté depuis longtemps et moi aussi et il me sort cette phrase.quand j'ai dit non il me fait lol!!!!

Mais faut pas que je cherche à analyser ce qu'il me dit ou fait, sinon c'est là que je vais craquer et lui poser tout un tas de question

Oui ne craque surtout pas!!!!! laisse-le venir à toi :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

J'ai une question.Est ce que nos ex peuvent egalement faire un SR même si c'est eux qui nous ont largué?

Je m'explique.Mon ex craque des moments puisqu'il a un comportement jaloux,me pose des questions...et cherche à continuer nos conversation sur msn meme si je veux arreter cet conversation.Et le lendemain, plus de nouvelles.Et aprés rebelottes.Est ce que c'est possible que eux vivent la même situation que nous.L'envie de ne pas craquer et de na pas nous parler!!!(sachant que plusieurs mots et attitudes nous prouvent qu'ils ne s'en foutent pas de nous)

Oui c est tout à fait possible, faire un SR pour eux mêmes, pour savoir ou ils en sont par exemple, ou pour mieux reussir a tourner la page

Sisi c est possible! lol

oui je pense qu il fait lui mm un SR, c est plus facile pr se retrouver soi même, je pense qu il se pose des questions et sais trés bien que s il revientet que tt s arrange tt de suite, ca n ira pas (pas assez de recul), il prend alors qq tps de reflexion, sans te parler trop ni te voir pr savoir ou il en est

qd un "largueur" ne ns appelle pas y a 2 solutions:

_il veut prendre du recul et reflechier a VOUS et fais un sr

_ ou il s en fout de toi mais impossible, sinon il ne te contacterai pas sur msn, ni ne serais jaloux

Pour ma part et comme je disait à lou---> moi maintenant j'ai assez d'élément pour être sur qu'il tient encore à moi!Donc faut que je ne saoule pas avec cà!

Depuis le 30 janvier je n'ai pas commencer de discution sur msn, ni par mail, ni par téléphone!

Et à chaque fois le 1er et le 3 janvier c'est lui qui vient me parler et me demander des nouvelles.

Là il est connecter.Jai super envi de lui parler mais je ne le fait pas!

Peut êtr qu'il tient à moi, et peut être qu'il ne reviendra pas mais au moin il a en ce moment l'image d'une fille qui ne la saoule pas.