Nessou Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Je crois aussi que tu devrais l'envoyer, au moins tu aura tenté le tout pour le tout. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 ben justement je la sent pas cette lettre! Je le connais mon ex par coeur.Il va se dire ah ben je m'en doutais elle veut vraiment me recuperer!!!Je pense que les photos c'est déjà une bonne étape.De toute facon debut mars il faut que je lui envoie un cheque pour internet, donc au pire je peux attendre à ce moment là pr envoyer la lettre!Ca me laisse encore le temps d'avancer et de voir son comportment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 T as quoi a perdre en envoyant cette lettre? RienTENTE LE TOUT POUR LE TOUT Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 je suis ok avec toi lou j'ai rien à perdre, mais je te rappelle qu'il couche avec une autre (enfin il a couché avec elle)!! Et oui je change d'avis :lol: C'est pas cette lettre qui va lui faire prendre concience que je suis mieux que l'autre fille!Cette lettre je lui enverrais certainement, mais pas maintenant car le le sent vraiment pas.C'est pas le bon moment je pense!J'ai mis trois semaine à l'appeler, car j'avais envie de l'appeler mais c'était pas la bonne periode!Et au final il m' appelé!Il est encore à fond pour cette nana, lui faire comprendre que j'ai des sentiments ne fera que m'eloigner d'avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Moi franchement je vais te dire ce que je pense ma Gégé, mais ca ne regarde que moi!Je te trouves un peu passive face à la situation, tu prends trooooooop ton temps lol ^^Mais bon après si tu le sens comme ça, mais je trouve que tu as trop pris ton temps a certains moments ou ton ex montrait de l attachement, et je suis quasi sure que si tu bouge un peu + bah ca avanceras! autre nana ou pas!voila c dit :mrgreen: (me tapes pas lol :geek: mici) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Mdrrsa me rappel quelqu'un ... Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 (modifié) :roll: je vois pas qui :roll: :arrow: NESSOU (comment je bouffone mdrrrr :ugeek: ) Modifié le 16 février 2009 par lou1983 Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 non je vais pas te taper 8-) :mrgreen: tu trouves que j'ai pris trop mon temps? Ca fait que 7semaines qu'on est séparé!Moi en fait j'ai préféré prendre mon temps pour aller mieux et je pense que j'ai à peu près réussi.JE ne lui en veut plus maintenant.J'arrive meme à reparler avec lui sans être agressive :roll: et avoir de la rancoeur envers lui!Je ne peux pas dire qu'il me montre de l'attachement.C'est pas trois paroles sur msn et une conversation de 45 minutes au bout de 7 semaines qui peuvent me montrer qu'il tient encore à moi!Il revient vers moi car ca se passe peut être pas aussi bien qu'il l'espérait avec sa grogniasse.Mais je ne veux pas être la roue de secours!Si on dois etre ensemble ca se fera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Oui je suis d accord mais la je trouve que tu laisses une marche de manoeuvre beaucoup trop grande a la grognasse!!!!! T'aurais pu le récuperer depuis longtemps ton ex j en suis sure!moi je dis, c est parce que il te voit paaaaaaaaaaaas! mais si il te revoyait tu verrais ;) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 tout est compliqué ds ma tête en ce moment je pense!!!Je vais bien là et je pense que si je lui envoie cette lettre, j'ai peur que sa reponse me fasse régresser!Et au telephone quand il m'a dit t'essaierais pas de me recuperer par hasard?, je lui ai dit là maintenant non, mais je t'avoue que si ds 2, 3 mois tu me disais que tu veux recommencer, je dirais oui!!Donc je lui ai déjà dit et de vive voix en plus.Et il a reconnu le fait que je ne le faisait pas chier et que je le laissait tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bah une tite lettre comme ca, moi je trouve ca charmant et pas "relou ou chiant" du tout ^^c kro mignon :D Moi je sais pas, tu fais comme tu veux ma tite Gégé!Si tu te sens mieux comme ca alors n envoie pas :mrgreen: (je sais tu vas changer d avis, c pour ca j en rajoute pas,mdrrrr 8-) ) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 ben oui une lettre comme cà il n'y a rien de méchant!!Mais nous ont est des filles donc on pense pas comme nos ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Ma petite Gégé, vu que je vais pas pouvoir suivre ton topic pendant quelques jours, je t'envois toutes mes ondes positives et surtout te prends pas trop la tête pour ton ex. Le calcule pas vu qu'il reviens de lui même en ce moment :) Gros bisoux ma puce, je vais penser fort à toi :) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 coucou les filles!!!Vous allez bien ce soir? Ca y est je suis decidée à envoyer la fameuse lettre!!! Je veux plus le récupérer mais c'est vrai que qui ne tente rien à rien :D Donc voilà.Vous avez lu ma lettre alors si vous avez des trucs en plus à rajoutter que je pourrais marquer dessus n'hésitez pas!!!Tous les avis sont les bienvenus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Gégé t'as raison envoie ta lettre!Et je sais pas si c'est une bonne idée de rajouter des trucs qu'on te conseille!Regarde c'est le mail que j'ai écrit moi toute seule sans conseils qui a le mieux marché! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés