lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Non elle est très claire ta lettre! moi j laime bien ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 le truc s'est que j'avais dis que je ne voulais PLUS récupérer mon ex!!J'ai dis cà mercredi soir!!Je n'attend plus rien de lui!!J'en ai marre qu'il reste comme cà ds ma vie!Je comprend pas comment on peut ne plus vouloir de quelqu'un et passé son temps à vouloir savoir ce qu'elle fait de sa vie!Je prefererais qu'il ne me parle plus du tout ca serait plus facile!Eva je t'envoi ma lettre en mp!Tu pourras juger par toit même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 parfois tu prends la decision de zapper qq un parce que tu penses que c mieux pr toi, mais ca ne signifie en aucun cas que tu ne l aimes plustes reactions sont normales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 très bien ta lettre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Gégééééééééééééééééé t es ou? :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 les filles je vous abandonne ce soir je discute avec mon meetic boy :D :D Je viendrais poster en fin de soiréeMon ex m'a encore parlé sur msn il y a 30 minutes.je me suis connecter en ligne et hop il m'envoie une connerie!j'ai rien répondu, il ma saoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 ben oui t'as raisontu lui enverras ta lettre et tu verras bien comment il réagit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Mdrrrr carrement il te soule :mrgreen: c est cool ca!Alala ces mecs, quand on veut tourner la page ils reviennent, sacré eux! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Suis moi jte fuis, fuis moi jte suis !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Gégéniale elle nous abandonne pour un meetic boypfffffffffffff :roll: MDRRRR :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Mais ce n'est pas un meetic boy, c'est LE meetic boy 8-) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 m'en fous 8-) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 ca y est je suis là!!!!Mais non je vous abandonne pas completement :D Oui mon ex me saoule car j'en ai marre, c'est soit moi soit sa pouf, mais en aucun cas je veux etre amis avec lui!!!Il vient me parler juste par fierté pour savoir ce qui sa passe ds ma vie!Remarquez c'est cool, mon ego est reboosté à bloc!!!Et pour la lettre, je sais pas si je vais l'envoyer finallement.C'est lui avouer mes faiblesses en quelques sortes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Mdrrrr Gégé :lol: j'adore trop quand tu changes d avis comme ça :lol: Non mais tu vas l'envoyer, car au moins tu aura été jusqu au bout et ne regretteras rien ensuite ;) La tu dis ca dans l'euphorie du truc, mais j espere bien que tu l enverras :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 moi je suis d avis que tu l envoie, mais que si tu as vmt tourné la page, c pas avouer tes faiblesses, mais cela tesoulagera qu il sache que ca n a pas été si simpleapres tu fais comme tu le sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés