Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 j'ai pas fini de l'écrire!des que c'est fait je vous la fait lire ;) je compte l'envoyer avec les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 C'est certain que ça ne le laissera pas indifférent! ;) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 dc finallement tu lui ecris?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 je vais l'ecrire et faire comme tu m'as dis stef ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 elle a dit quoiiiiiiiiiiiiiiiii Stefou? :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 stef m'a dit de faire comme si la lettre daté de plusieurs semainesca y est je l'ai écrite, pas terrible à mon gôut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 bon ben voilà j'envoi tout ds la semaine.je sais pas quand encore!Il ne vois pas sa pouffiasse cette semaine elle est en vacances.Sachant qu'elle va surement revenir samedi.alors je sais pas trop si il faut qu'il l'ai avant de revoir sa pouf, ou aprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 j'ai repondu mdr à ca question sur msn!!!maintenant je fais quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 quelle question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 il me dit alors le ravallement de facade a été efficace? car je lui ai dis que je sortait cette aprem et qu'il fallait que je me fasse toute belle.Lui m'a dit que j'en avait pas besoin (maquillage, vetement...)je lui ai juste repondu mdr il y a 5 minutes.Mais est ce qu'il faut que je rentre ds son jeu ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 LOooool Gégé tu nous fais un mix entre MP et post loooldonc tu as repondu mdr au ravalement c ca? :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 je suis ds l'euphorie du truc là!je post j'envoie des mp, j'ecris sur msn :lol: Je vais vous perdre les filles!Bon je pensait pas vivre tout cà aujourd'hui quand je me suis levé ce matin!je lui ai dis mdr, puis 10minute apres : mon ravalement est tjr efficace lol.Lui m'a repondu direct lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Moi je la trouve bien ta lettre ^^ Pourquoi tu dis qu'elle est pas terrible ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 elle me semblait un peu bateaumais bon je vous fait confiance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Fais toi confiance à toi surtout si tu as écrit une lettre y a pas de raison qu'elle soit pas bien...Ta stratégie est très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés