Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà les filles j'ai eu mon ex au téléphone!Car ce midi je lui ai envoyé un mail pour lui dire qu'il viennent chercher ses affaires!

On echange du coup par msn, j'étais froide, distante.et il me demande ce qui m'arrive, si j'avais rencontrer quelqu'un.Je lui dis que ca ne le regarde pas comme moi ca vie sentimentale ne me regarde.Il me dis arrete.et là je lui dis tu n'as pas à me dire arrete je ne suis pas fachée apres toi.On est pas amie, je sui ton ex!!Et là il m'appelle.

Super conversation (45 minutes au telephone) On a parler de tous et de rien, on a rigoler, aucune rancoeur de ma part.On a parler de nous aussi.Et sujet inevitable de l'autre pouffiasse.Mon ex a commencé à me parler d'elle.Elle est tjr avec son mec, mais mon ex est encore à fond pour cette fille!J'ai l'impression qu'elle joue avec lui, elle se sert de mon ex pour quitter son mec!

Enfin voilà!Je ne m'y attendait pas à cette conversation!Tres complice, que de l'amitié.
A un moment j'ai dis quelque chose de pas tres objectifs à mon ex et il m'a dis t'aurais pas envie de me recuperer par hasard.Et là je lui ai dis que si un jour il pensait ce remettre avec moi, oui pourquoi pas.MAis au jour d'aujourd'hui, j'ai pas envi de te recuperer!!! (oh la menteuse 8-) )

Donc il tient à elle c'est clair, mais je l'ai senti un peu perdu car il ne sait pas ce qu'elle va decider avec lui.Il me veut comme ami c'est clair!

C'est mieux comme cà!De toute facon j'avais decider de ne plus le recuperer!Mais je lui ai montrer que j'étais une fille geniale au téléphone!!!!

[color=#800080][b]Coucou ma Gégé!

Alala au moins tu es restée la fille géniale que tu es! c est le plus important!

Mais quel dommage que ce c... s'accroche à une nana qui ne veut pas de lui!

C'est triste quand même!
?
Tu ne crois pas que tu aurais dû tenter le tout pour le tout?
Genre lui dire "et si on retentait ensemble?"

Après la nana il peut la zapper en étant avec toi et en se rendant compte de la Gégéniale que tu es :mrgreen: (bien que je suis sûre qu il le sait lol)[/b]
[/color]

[color=#800080][b]Oui mais moi j'ai vraiment le sentiment que son ex s accroche a cette fille car elle est inaccessible, mais que si il revoyait Gégé (faut pas oublier qu il la pas vu depuis longtemps!) ,
il retomberait dedans! (comme Obelix et la potion magique mdrrrr :mrgreen: )[/b]
[/color]

Ben honnetement si j'avais pas appliquer la methode jrme, je pense qu'on aurait jamais eu une conversation comme cà!

j'aurais peut être du tout tenter mais j'ai quand meme reussi à lui dire que oui si il voulait ce remettre avec moi je ne dirais pas non!!

Il a parlé du passé avec moi, mais que des bons moments!

J'avoue que là je ne suis pas tres bien!J'ai les larmes qui montent qui montent!! :oops: Faut que je pleur un bon coup et hop ca ira mieux!

Je suis un peu deconcerté car cette conversation arrive à un moment où je voulais plus de lui.Et au final je me suis dis que il y avait peut être encore de l'espoir.Il ne faut rien que j'interprete mais une chose est sur les filles, un ex ne peut pas oublier et effacer deux ans comme cà.

[color=#800080][b]Oui c est evident qu on ne peut pas effacer 2 ans comme ça, c est pour ça que je dis que la tu n'as plus rien à perdre, puisque pour le moment, réussir à le récuperer ne semble pas à l ordre du jour,
SAUF si tu pouvais le revoir et faire qu il se rende compte de la fille qu'il a perdu ^^ [/b]
[/color]

je veux rien interpreter mais il y avait un peu de nostalgie ds ses paroles.Il vaut que je vais de l'avant.

Mais ds ma tête c'est fini j'attend plus rien!Je lui ai dis que je lui enverrais toutes les photos sur dvd que j'ai fait pendant les deux ans (nos week end, vacances...)Il a eu l'air d'apprécier.

Alors je me dis que c'est peut être l'occasion de lui envoyer la lettre que j'aurais voulu lui donner en main propre.

Vous en pensez quoi?

Sachant qu'il m'a dit que c'était possible qu'il revienne avant début avril pour ses affaires!

ben oui il me parle de l'autre poufiasse mais en même temps il me dit plein de truc pour me montrer que c'est pas le top avec!

Ensuite je voulais vraiment parler de ce sujet avec lui au tel pour lui montrer que ca ne me faisait rien! ---> Etre une fille géniale!!!

Honnetement ca ne me fait rien quand il me parle de l'autre, c'est comme cà depuis debut novembre.Ce qui me deprime c'est que je decide de refaire ma vie, lui demande d'enlever ses affaires et comme d'hab, quand je vais de l'avant, il revient ds ma vie!

[quote="Géraldine"]je veux rien interpreter mais il y avait un peu de nostalgie ds ses paroles.Il vaut que je vais de l'avant.

Mais ds ma tête c'est fini j'attend plus rien!Je lui ai dis que je lui enverrais toutes les photos sur dvd que j'ai fait pendant les deux ans (nos week end, vacances...)Il a eu l'air d'apprécier.

Alors je me dis que c'est peut être l'occasion de lui envoyer la lettre que j'aurais voulu lui donner en main propre.

Vous en pensez quoi?

Sachant qu'il m'a dit que c'était possible qu'il revienne avant début avril pour ses affaires![/quote]

[color=#800080][b]Ah oui super idée de lui donner cette lettre à ce moment! avec le dvd!

Hihiiii et après tu attends qu il te contacte!

Mais je serais toi, je tenterai le tout pour le tout dans cette lettre ^^[/b]
[/color]

mais n en espere rien

je sais que tu le kiffe ce mec, et en mm tps c son droit de savoir ce que tu ressens, mais a coté de ca il agit en s....... avc toi

enfin on en a parlé tt a l heure, je te le redit, il a certes de la nostalgie envers toi, mais il n a pas le droit de tenir en t en aprlant qd toi tu as decidé de partir, il n a pas le droit de t attendrir alors que c a une autre qu il est attaché

voilà l'ambiguité est là ds le fait que des que je part il reviens en quelques sortes!

j'avais dis mercredi que je ne veux plus le recuperer!

j'ai envie de tourner la page mais quoi que je fasse, il est là!Si j'étais sur qu'il ne se passerait plus rien avec l'autr fille je passerai en mode reconquête.MAis là je suis épuisée, j'ai plus le courage!Il m'a appelé c'est geniale, j'y croyais plus.

J'ai monter une stratégie pour en quelque sorte qu'il se réinteresse à moi.Il se réinteresse à moi, mais j'ai pas envie d'être sa roue de secours!

Donc officiellement je me remet en hors ligne sur msn, j'envoie cette lettre et basta je tourne la page!Je n'ai plus rien à espérer maintenant!

il me dit alors le ravallement de facade a été efficace? car je lui ai dis que je sortait cette aprem et qu'il fallait que je me fasse toute belle.Lui m'a dit que j'en avait pas besoin (maquillage, vetement...)

je lui ai juste repondu mdr il y a 5 minutes.Mais est ce qu'il faut que je rentre ds son jeu ou pas?

le truc s'est que j'avais dis que je ne voulais PLUS récupérer mon ex!!J'ai dis cà mercredi soir!!
Je n'attend plus rien de lui!!J'en ai marre qu'il reste comme cà ds ma vie!

Je comprend pas comment on peut ne plus vouloir de quelqu'un et passé son temps à vouloir savoir ce qu'elle fait de sa vie!

Je prefererais qu'il ne me parle plus du tout ca serait plus facile!

Eva je t'envoi ma lettre en mp!Tu pourras juger par toit même

ca y est je suis là!!!!

Mais non je vous abandonne pas completement :D

Oui mon ex me saoule car j'en ai marre, c'est soit moi soit sa pouf, mais en aucun cas je veux etre amis avec lui!!!

Il vient me parler juste par fierté pour savoir ce qui sa passe ds ma vie!Remarquez c'est cool, mon ego est reboosté à bloc!!!

Et pour la lettre, je sais pas si je vais l'envoyer finallement.C'est lui avouer mes faiblesses en quelques sortes!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...