Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Géraldine

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou les nenettes!!

Ben ca va aujourd'hui!!!Finallement je ne sors pas ce soir!Je me suis dis que j'étais capable d'affronter la st valentin toute seule.

Pas de nouvelles de mon ex, mais il est connecté en ligne sur msn!Et c'est sur il bien derriere son ecran car là il a encore changé sa photo de msn il y a 2 minutes!Donc je suis contente car il ne passe pas la st valentin avec sa grogniasse!

avec le meetic boy, on a encore discuter hier!on verra

Ah bah elle doit le passer avec SON MEC lol! (bien fait pour ton ex d un coté ^^)

Loool le Meetic boy, j aime bien le surnom 8-)

J'ai jamais pensé à m inscrire sur Meetic, c est bien?

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

ben disons que meetic c'est un peu relou car ta plein de mec qui veullent tchatter...Moi j'ai pas mis de photos! Et du coup je choisi un peu les mecs avec qui je veux parler!Mais là j'ai que mon meetic boy, j'ai pas trop envie de discuter avec pleins de mec ;)

Apres je sais pas si j'irais plus loin.Pour l'instant j'ai parler de tout et de rien avec mon meetic boy (moi aussi j'aime bien ce pseudo 8-) ) Mais c'est un garçon qui est bien, c'est pas un pervers!Donc si il me propose d'aller boire un verre je crois que je dirais OUI :D

Pour mon ex, bien fait qu'il passe la st valentin tout seul!!Vous pouvez pas vous imaginer comment je suis trop contente

Voilà les filles j'ai eu mon ex au téléphone!Car ce midi je lui ai envoyé un mail pour lui dire qu'il viennent chercher ses affaires!

On echange du coup par msn, j'étais froide, distante.et il me demande ce qui m'arrive, si j'avais rencontrer quelqu'un.Je lui dis que ca ne le regarde pas comme moi ca vie sentimentale ne me regarde.Il me dis arrete.et là je lui dis tu n'as pas à me dire arrete je ne suis pas fachée apres toi.On est pas amie, je sui ton ex!!Et là il m'appelle.

Super conversation (45 minutes au telephone) On a parler de tous et de rien, on a rigoler, aucune rancoeur de ma part.On a parler de nous aussi.Et sujet inevitable de l'autre pouffiasse.Mon ex a commencé à me parler d'elle.Elle est tjr avec son mec, mais mon ex est encore à fond pour cette fille!J'ai l'impression qu'elle joue avec lui, elle se sert de mon ex pour quitter son mec!

Enfin voilà!Je ne m'y attendait pas à cette conversation!Tres complice, que de l'amitié.

A un moment j'ai dis quelque chose de pas tres objectifs à mon ex et il m'a dis t'aurais pas envie de me recuperer par hasard.Et là je lui ai dis que si un jour il pensait ce remettre avec moi, oui pourquoi pas.MAis au jour d'aujourd'hui, j'ai pas envi de te recuperer!!! (oh la menteuse 8-) )

Donc il tient à elle c'est clair, mais je l'ai senti un peu perdu car il ne sait pas ce qu'elle va decider avec lui.Il me veut comme ami c'est clair!

C'est mieux comme cà!De toute facon j'avais decider de ne plus le recuperer!Mais je lui ai montrer que j'étais une fille geniale au téléphone!!!!

Coucou ma Gégé!

Alala au moins tu es restée la fille géniale que tu es! c est le plus important!

Mais quel dommage que ce c... s'accroche à une nana qui ne veut pas de lui!

C'est triste quand même!

?

Tu ne crois pas que tu aurais dû tenter le tout pour le tout?

Genre lui dire "et si on retentait ensemble?"

Après la nana il peut la zapper en étant avec toi et en se rendant compte de la Gégéniale que tu es :mrgreen: (bien que je suis sûre qu il le sait lol)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Je crois (mais je me trompe peut être, Gégéniale nous le confirmera :mrgreen: ) que elle s'est préparée depuis quelques temps déjà à cette éventualité.

Sisi c est possible! lol