evachocolat Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 C'est bien gégé je vois que tu as le moral c'est l'essentiel je suis contente pour toi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Vi la lettreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c une bonne idée :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Merci eva ;) De toute façon je prefere ne plus rien esperer car cà me fout le moral en l'air et apres j'interprete tout!!Au moins là je veux plus de lui, meme si je tiens à lui!!!On a qu'une vie et j'ai pas envie de la gacher pour ce couillon qui est meme pas capable de voir que je suis une fille geniale, par rapport à sa grogniasse qui est laide comme un pou et qui en plus traine son cul n'importe où!!!Alors maintenant je pense à moi!! :mrgreen: Je crois que je vais m'acheter un cadeau pr la st valentin :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ptdrrrrrrrr !! T'es en forme ma Gégé, c'est super ^^ POSITIVE ATTITUDE !!T'as raison après tout, on a cas s'offrir un cadeau nous même, on a pas besoin d'eux :lol: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 PTDRRR ahh ouiiii un AUTO CADEAU cest pas bete ca :mrgreen: Bon j hesites, quest ce que je vais macheter :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Et au moins on aura un cadeau qui nous plait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Mdr oui parce que des fois les cadeaux sont violents :roll: Moi je sais que j'avais aucune idée l'année dernière et je lui ai offert une bougie avec écrit je t'aime :lol: Non mais sérieux ya pas plus pourri comme cadeau, il a du la balancer !! Mais en même temps je me suis vengée de la st valentin de l'année d'avant ou il m'avais planté au resto :roll: Enfin bref, et vous vous en avez des anecdotes sur vos st valentin ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 ah ben oui!mon ex aime pas la st valentin, alors l'année derniere il ne m'a rien acheté!!!Bon il s'était ratrappée pour mon anniversaire!Mais putain je l'avais super mal pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 ca va pitchoun?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 coucou stef!!oui ca va!!!T'as vu mes posts precedent je suppose ou j'ai decider de plus le recuperer mon ex!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 oui c pr ca que je voulais savoir cmt tu vivaisca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 je le vis plutot bien!J'ai discuté un peu sur msn avec le mec que j'ai rencontré sur meetic!On a parlé de tout et de rien. Mais Juste parler avec un autre homme ca me permet de ne plus penser à mon ex et de ne pas être obnubilé par le fait qu'il soit sur msn ou pas :D !J'ai un vrai besoin d'avancer là! et je peux pas le faire si je reste en attente perpetuelle!On verra ce que l'avenir réserve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 c bien que tu reagisse comme ca je suis contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 coucou les filles.bon vous allez bien aujourd'hui???Moi ca va!je suis affalée sur mon canapé devant ma télé 8-) Pas de news de mon ex et je ne m'en porte pas plus mal :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Coucou ma gégééééé!Bon bah c cooool, tu n y penses pas trop , tu t occupes l esprit et tu as bien raison!!!!au moins ca te permet de faire d autre choses, et pour TOI!C est l essentiel! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés