Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 c'est vrai que je peux pas trop tenter la vrai reconquête vu le contexte.Je me dis si il vient pendant les vacances, je lui proposerais de se voir.Mais se sera juste pour lui montrer que je vais bien, que je m'en sort sans lui.Mais vous inquiétez pas les filles je reste sur le forum!!c'est ma bouffée d'oxygène ;) Et j'aurais certainement des trucs à raconter sur mon ex!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ah bah vi ta interet a rester :evil: lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Voui voui !! Faut pas nous abandonner :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Et les filles ben non je vous abandonne pas!!!je veux etre là jusqu'au bout quand vous aurez toutes recuperrer votre ex!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Genre tu vas rester la des années ^^ :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 ben jusqu'à ce que tu te remettes avec ton ex et surtout jusqu' a ce que nessou ce bouge les fesses.donc oui certainement des années :lol: :lol: (Nessou c'était de l'humour, tu prends le temps qu'il te faut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Mdr Lou, serais ce ton côté patient qui parle là :ugeek: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ben c est bien ce que je dis ma tite Gégé, ca va prendre des années vu comment c est parti avec mon ex :lol: :lol: :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Arrete il est encore entrain d'exploser son forfait sms pour toi ce soir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Mdr ouais j'avoue que tu peux pas trop te plaindre hein, moi je tuerais pour avoir une conversation téléphonique avec mon ex ou échanger une série de sms ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Mdr ouais j'avoue que tu peux pas trop te plaindre hein, moi je tuerais pour avoir une conversation téléphonique avec mon ex ou échanger une série de sms ^^ T'as recu un sms c'est déjà pas mal pour une fille qui est hypere patiente avec son ex!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Arrete il est encore entrain d'exploser son forfait sms pour toi ce soir!!! Naaaaaaaaaaaaaaaa c est gratuiiiiiittttt pour luiiiiii :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ouais bah n'empêche que s'il s'en foutait de toi, je pense pas qu'il utiliserais son super crédit illimité pour te parler ^^ Mais sa tu le sais deja !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Bon alors et toi ma Gégé!Tu vas faire quoi alors de différent par rapport au SR en fait?concrètement? :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 :lol: :lol: :lol: Ben rien de different!Sauf que j'ai entrepris de discuter sur msn avec le mec de meetic!Donc ca me fait oublier mon ex!!D'ailleurs ce soir j'en ai rien à faire!Je suis booster à bloque!Et donc je vais voir si il vient pendant les vacances.si il vient je tente un dernier truc (genre la lettre que j'avais dit que j'ecrirais...proposer de boire un verre et tenter la reconquete)Et si il ne vient pas et bien tanpi.Qu'il reste avec sa grogniasse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés