Géraldine Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Hello!!!stef t'inquiete c'est pas grave ;) Donc non mon ex ne m'a pas appellé.Dommage.Enfin j'ai pas attendu son appel scotché au téléphone :lol: C'est pas grave, il n'avait pas dit qu'il le ferais!!!! Ouais je rappelerais ds 2, 3 jours par exemple samedi--->MDR c'est la st valentin :o Non je n'essais plus de l'appeler.Je vais voir si il le fait.Je lui ai dis que j'en avais marre de msn donc à lui d'appeler si il veut VRAIMENT me parler et que ce soit pas virtuel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Coucou Gégé :) Oui je pense aussi que vu que tu lui as dit que msn te soulais, à mon avis il finira par te passer un petit coup de fil. Enfin je sais pas mais je trouverais ça logique en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 [color=#800080][b]Alors ma Gégé nationale, il t a appelé? [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bonsoir tout le monde!Et bien aujourd'hui journée banale on va dire! Mon ex m'a parlé sur msn!C'est une grande nouveauté!J'avais écris un truc sur mon entete (chose que je n'avais pas faite depuis deux semaines, depuis que j'avais décider de faire mon hors ligne) Et voilà, mon ex qui débarque et m'écris un ptit mot gentil par rapport à ce que j'avais écris!S'en suit une discution banale.(Je suis en mode mi SR mi reconquete je vous le rappelle :lol:)Toujours est il que j'evite au maximum de lui posé des questions, répond gentil tout en étant un peu distante, enfin j'essaie de doser comme je peux!!! ;) et puis il me parle de ses lunettes, et moi je lui repond t'inquiete pas avec ou sans lunette tu es tjr mignons! Vous allez me dire rien de bien méchant!!! Et 12 minutes plus tard il me repond @+ Donc je lui repond aussi @+ bisous Lui me repond bises Je sais déjà ce que vous allez me dire, que ca ne veut rien dire que ce ne sont que des mots!!Oui je sais.il y a plein de fois ou il m'a parlé sur msn et ou il ne m'a pas dis au revoir, ni bisous, ni bonne nuit et se deconnecter comme cà! Ca ne me faisait rien! Mais là je sais pas!je peux pas expliquer ce que je ressent avec ce simple @+ et bises Pour la premiere fois je crois que c'est bel et bien fini et qu'il ne reviendra pas!C'est comme si il voulait me montrer que ok il me parlait mais que ds sa tête c'était clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 alors je t el ai dit je vais etre honnete ds tous les cas: NE TE PRENDS PAS LA TETE PR CETTE CONVERSATION!!!! y a rien ni de positif ni de negatif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 [color=#800080][b]Lol ma gégé, cette conversation ne veut rien dire NI dans un sens, NI dans l'autre ;) le fait qu il t ecrives ne signifie pas qu il va revenir le fait qu il t ecrive A+ et bises ne signifie pas qu il ne reviendra jamais et que c mort! Tu comprends? :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 coucou les nanas et les mecs du site, mes copines qui me suivent depuis le debut! J'ai décidé que je ne voulais plus récupérer mon ex :) Si si c'est vrai je vous jure! Je vous raconte.J'ai été voir ce que pensent les hommes hier soir au ciné! Et puis en sortant du film j'étais pas forcement bien, car le film montre typiquement des nanas qui interprete le moindre signe provenant des mecs! Donc j'ai essayé de trouver un nouveau truc pour devenir encore plus geniale aux yeux de mon ex.encore et tjr inventé une stratégie:) Et puis je me suis dis à quoi bon passer son temps à vouloir le récuperer.Il a quelqu'un d'autre ds sa tête.Je ne peux rien n'y faire à part patienter peut être des mois avant qu'il se dise merde c'est pas elle que je voulais. Et je suis retournée sur meetic où j'avais ouvert un compte il y a plusieurs semaines pour voir si mon ex y était inscrit!Et je suis tombé sur le profil d'un mec plutot mignon...Je lui ai envoyé un mail et il m'a répondu ce midi en me laissant son adresse msn si je voulais discuter avec à la fin à bientôt peut être:):):) Donc j'ai des sentiments pour mon ex, je tiens à lui mais il n'y a pas que lui ds la vie.et moi aussi j'ai le droit d'être heureuse :roll: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 [color=#800080][b]Coucou ma Gégé! Hum quelle décision hative... :roll: mais bon si c est ton choix je te soutiens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Cette decision ne m'enpeche pas de continuer à être géniale :lol: .C'est juste qu'il faut que j'aille de l'avant.Et aussi parce que le mec sur meetic est vraiment bien :lol: :lol: Et ds mon cas, que j'attende patiement qu'il revienne ou pas ca ne changera rien.C'est sa relation avec l'autre fille qui va déterminer mon avenir avec lui. Si il ne se met pas avec elle, et bien peut être que ds quelque mois il va se dire qu'il aura fait une connerie en me quittant! Si il se met avec elle, même si je suis géniale, tant que ca ira bien entre eux, je n'existerais pas. Donc je vais pas me jeter sur le premier venu (quoi que :lol: :lol: ) Mais il faut que je passe à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 [color=#800080][b]Si tu te sens mieux comme ça, alors c cool :mrgreen: Mais en meme temps, je trouve que tu ne t es jamais vraiment mise en mode reconquete! Bon après, je te comprend un peu vu ce qui se passe avec l autre fille, mais bon il ne faudrait pas que tu aies des regrets! car tu nas pas vraiment tenté de le reconquerir encore[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 c'est vrai que je peux pas trop tenter la vrai reconquête vu le contexte. Je me dis si il vient pendant les vacances, je lui proposerais de se voir.Mais se sera juste pour lui montrer que je vais bien, que je m'en sort sans lui. Mais vous inquiétez pas les filles je reste sur le forum!!c'est ma bouffée d'oxygène ;) Et j'aurais certainement des trucs à raconter sur mon ex!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 [color=#800080][b]Ah bah vi ta interet a rester :evil: lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Voui voui !! Faut pas nous abandonner :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Et les filles ben non je vous abandonne pas!!!je veux etre là jusqu'au bout quand vous aurez toutes recuperrer votre ex!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 [color=#800080][b]Genre tu vas rester la des années ^^ :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 ben jusqu'à ce que tu te remettes avec ton ex et surtout jusqu' a ce que nessou ce bouge les fesses.donc oui certainement des années :lol: :lol: (Nessou c'était de l'humour, tu prends le temps qu'il te faut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Mdr Lou, serais ce ton côté patient qui parle là :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 [color=#800080][b]Ben c est bien ce que je dis ma tite Gégé, ca va prendre des années vu comment c est parti avec mon ex :lol: :lol: :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Arrete il est encore entrain d'exploser son forfait sms pour toi ce soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Mdr ouais j'avoue que tu peux pas trop te plaindre hein, moi je tuerais pour avoir une conversation téléphonique avec mon ex ou échanger une série de sms ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 [quote="Nessou"]Mdr ouais j'avoue que tu peux pas trop te plaindre hein, moi je tuerais pour avoir une conversation téléphonique avec mon ex ou échanger une série de sms ^^[/quote] T'as recu un sms c'est déjà pas mal pour une fille qui est hypere patiente avec son ex!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 [quote="Géraldine"]Arrete il est encore entrain d'exploser son forfait sms pour toi ce soir!!![/quote] [color=#800080][b]Naaaaaaaaaaaaaaaa c est gratuiiiiiittttt pour luiiiiii :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ouais bah n'empêche que s'il s'en foutait de toi, je pense pas qu'il utiliserais son super crédit illimité pour te parler ^^ Mais sa tu le sais deja !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 [color=#800080][b]Bon alors et toi ma Gégé! Tu vas faire quoi alors de différent par rapport au SR en fait? concrètement? :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 :lol: :lol: :lol: Ben rien de different!Sauf que j'ai entrepris de discuter sur msn avec le mec de meetic!Donc ca me fait oublier mon ex!!D'ailleurs ce soir j'en ai rien à faire!Je suis booster à bloque! Et donc je vais voir si il vient pendant les vacances.si il vient je tente un dernier truc (genre la lettre que j'avais dit que j'ecrirais...proposer de boire un verre et tenter la reconquete) Et si il ne vient pas et bien tanpi.Qu'il reste avec sa grogniasse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 C'est bien gégé je vois que tu as le moral c'est l'essentiel je suis contente pour toi! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 [color=#800080][b]Vi la lettreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c une bonne idée :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Merci eva ;) De toute façon je prefere ne plus rien esperer car cà me fout le moral en l'air et apres j'interprete tout!!Au moins là je veux plus de lui, meme si je tiens à lui!!! On a qu'une vie et j'ai pas envie de la gacher pour ce couillon qui est meme pas capable de voir que je suis une fille geniale, par rapport à sa grogniasse qui est laide comme un pou et qui en plus traine son cul n'importe où!!! Alors maintenant je pense à moi!! :mrgreen: Je crois que je vais m'acheter un cadeau pr la st valentin :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ptdrrrrrrrr !! T'es en forme ma Gégé, c'est super ^^ POSITIVE ATTITUDE !! T'as raison après tout, on a cas s'offrir un cadeau nous même, on a pas besoin d'eux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 [color=#800080][b]PTDRRR ahh ouiiii un AUTO CADEAU cest pas bete ca :mrgreen: Bon j hesites, quest ce que je vais macheter :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Et au moins on aura un cadeau qui nous plait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Mdr oui parce que des fois les cadeaux sont violents :roll: Moi je sais que j'avais aucune idée l'année dernière et je lui ai offert une bougie avec écrit je t'aime :lol: Non mais sérieux ya pas plus pourri comme cadeau, il a du la balancer !! Mais en même temps je me suis vengée de la st valentin de l'année d'avant ou il m'avais planté au resto :roll: Enfin bref, et vous vous en avez des anecdotes sur vos st valentin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 ah ben oui!mon ex aime pas la st valentin, alors l'année derniere il ne m'a rien acheté!!! Bon il s'était ratrappée pour mon anniversaire!Mais putain je l'avais super mal pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 ca va pitchoun?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 coucou stef!!oui ca va!!! T'as vu mes posts precedent je suppose ou j'ai decider de plus le recuperer mon ex!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 oui c pr ca que je voulais savoir cmt tu vivaisca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 je le vis plutot bien!J'ai discuté un peu sur msn avec le mec que j'ai rencontré sur meetic!On a parlé de tout et de rien. Mais Juste parler avec un autre homme ca me permet de ne plus penser à mon ex et de ne pas être obnubilé par le fait qu'il soit sur msn ou pas :D ! J'ai un vrai besoin d'avancer là! et je peux pas le faire si je reste en attente perpetuelle!On verra ce que l'avenir réserve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 c bien que tu reagisse comme ca je suis contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 coucou les filles.bon vous allez bien aujourd'hui??? Moi ca va!je suis affalée sur mon canapé devant ma télé 8-) Pas de news de mon ex et je ne m'en porte pas plus mal :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 [color=#800080][b]Coucou ma gégééééé! Bon bah c cooool, tu n y penses pas trop , tu t occupes l esprit et tu as bien raison!!!! au moins ca te permet de faire d autre choses, et pour TOI! C est l essentiel![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 gegeniale ptdr!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 [color=#800080][b]hihihihi trop mimi le jeu de mots :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Coucou gégé franchement c top de réagir comme tu le fais comment ça va aujourd'hui? des nouvelles de ton ex? de ton meetic boy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 [color=#800080][b]Coucou ma gégégéniale! Comment va? :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 coucou les nenettes!! Ben ca va aujourd'hui!!!Finallement je ne sors pas ce soir!Je me suis dis que j'étais capable d'affronter la st valentin toute seule. Pas de nouvelles de mon ex, mais il est connecté en ligne sur msn!Et c'est sur il bien derriere son ecran car là il a encore changé sa photo de msn il y a 2 minutes!Donc je suis contente car il ne passe pas la st valentin avec sa grogniasse! avec le meetic boy, on a encore discuter hier!on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 [color=#800080][b]Ah bah elle doit le passer avec SON MEC lol! (bien fait pour ton ex d un coté ^^) Loool le Meetic boy, j aime bien le surnom 8-) J'ai jamais pensé à m inscrire sur Meetic, c est bien?[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 moi je m etais inscrite apres la rupture, juste pr me sentir flattée d etre complimentée par des hommes mais g jms osé aller plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 ben disons que meetic c'est un peu relou car ta plein de mec qui veullent tchatter...Moi j'ai pas mis de photos! Et du coup je choisi un peu les mecs avec qui je veux parler!Mais là j'ai que mon meetic boy, j'ai pas trop envie de discuter avec pleins de mec ;) Apres je sais pas si j'irais plus loin.Pour l'instant j'ai parler de tout et de rien avec mon meetic boy (moi aussi j'aime bien ce pseudo 8-) ) Mais c'est un garçon qui est bien, c'est pas un pervers!Donc si il me propose d'aller boire un verre je crois que je dirais OUI :D Pour mon ex, bien fait qu'il passe la st valentin tout seul!!Vous pouvez pas vous imaginer comment je suis trop contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 [color=#800080][b]Lol c clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien fait! :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Oui c'est clair bien fait pour lui!!! Moi je suis inscrite sur meetic depuis un moment (c'est là que j'ai rencontré mon ex ) la plupart du temps ça donne rien mais parfois... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés