lou1983 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 LOL vi c sur , vu comme ca :mrgreen: Bon ben j espere qu il va t appelerrrrrr ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Ben si il m'appelle pas tanpis c'est pas grave.Mais moi je ne le rappelle plus!!!Mais si il m'appelle ce soir j'aurais plein de truc à vous raconter :mrgreen: :mrgreen: Remarquez, je sais pas si j'ai bien envie qu'il m'appelle car je suis hors ligne sur msn et mon tel est eteint :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Mdrrrr tu sais que pour recevoir des appels, c est plus pratique si t allumes ton portable :ugeek: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 ben oui je sais!!!C'était une erreur technique de l'eteindre :lol: Ca y est c'est rallumé.Non mais quand j'ai vu que mon tel était éteint, je me suis dis c'est un signe, j'ai pas vraiment envi qu'il m'appelle 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 dsl ma belle je me suis endormie comme un bébé hier soir, bon apparemment il ne t a pas appelée, tu peux tjs reessayer d ici 2 ou 3 joursbisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Hello!!!stef t'inquiete c'est pas grave ;) Donc non mon ex ne m'a pas appellé.Dommage.Enfin j'ai pas attendu son appel scotché au téléphone :lol: C'est pas grave, il n'avait pas dit qu'il le ferais!!!!Ouais je rappelerais ds 2, 3 jours par exemple samedi--->MDR c'est la st valentin :o Non je n'essais plus de l'appeler.Je vais voir si il le fait.Je lui ai dis que j'en avais marre de msn donc à lui d'appeler si il veut VRAIMENT me parler et que ce soit pas virtuel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Coucou Gégé :) Oui je pense aussi que vu que tu lui as dit que msn te soulais, à mon avis il finira par te passer un petit coup de fil. Enfin je sais pas mais je trouverais ça logique en tout cas. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Alors ma Gégé nationale, il t a appelé? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bonsoir tout le monde!Et bien aujourd'hui journée banale on va dire!Mon ex m'a parlé sur msn!C'est une grande nouveauté!J'avais écris un truc sur mon entete (chose que je n'avais pas faite depuis deux semaines, depuis que j'avais décider de faire mon hors ligne)Et voilà, mon ex qui débarque et m'écris un ptit mot gentil par rapport à ce que j'avais écris!S'en suit une discution banale.(Je suis en mode mi SR mi reconquete je vous le rappelle :lol:)Toujours est il que j'evite au maximum de lui posé des questions, répond gentil tout en étant un peu distante, enfin j'essaie de doser comme je peux!!! ;) et puis il me parle de ses lunettes, et moi je lui repond t'inquiete pas avec ou sans lunette tu es tjr mignons! Vous allez me dire rien de bien méchant!!!Et 12 minutes plus tard il me repond @+Donc je lui repond aussi @+ bisousLui me repond bisesJe sais déjà ce que vous allez me dire, que ca ne veut rien dire que ce ne sont que des mots!!Oui je sais.il y a plein de fois ou il m'a parlé sur msn et ou il ne m'a pas dis au revoir, ni bisous, ni bonne nuit et se deconnecter comme cà! Ca ne me faisait rien!Mais là je sais pas!je peux pas expliquer ce que je ressent avec ce simple @+ et bisesPour la premiere fois je crois que c'est bel et bien fini et qu'il ne reviendra pas!C'est comme si il voulait me montrer que ok il me parlait mais que ds sa tête c'était clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 alors je t el ai dit je vais etre honnete ds tous les cas: NE TE PRENDS PAS LA TETE PR CETTE CONVERSATION!!!! y a rien ni de positif ni de negatif.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Lol ma gégé, cette conversation ne veut rien direNI dans un sens, NI dans l'autre ;) le fait qu il t ecrives ne signifie pas qu il va revenirle fait qu il t ecrive A+ et bises ne signifie pas qu il ne reviendra jamais et que c mort!Tu comprends? :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 coucou les nanas et les mecs du site, mes copines qui me suivent depuis le debut!J'ai décidé que je ne voulais plus récupérer mon ex :) Si si c'est vrai je vous jure!Je vous raconte.J'ai été voir ce que pensent les hommes hier soir au ciné! Et puis en sortant du film j'étais pas forcement bien, car le film montre typiquement des nanas qui interprete le moindre signe provenant des mecs!Donc j'ai essayé de trouver un nouveau truc pour devenir encore plus geniale aux yeux de mon ex.encore et tjr inventé une stratégie:)Et puis je me suis dis à quoi bon passer son temps à vouloir le récuperer.Il a quelqu'un d'autre ds sa tête.Je ne peux rien n'y faire à part patienter peut être des mois avant qu'il se dise merde c'est pas elle que je voulais.Et je suis retournée sur meetic où j'avais ouvert un compte il y a plusieurs semaines pour voir si mon ex y était inscrit!Et je suis tombé sur le profil d'un mec plutot mignon...Je lui ai envoyé un mail et il m'a répondu ce midi en me laissant son adresse msn si je voulais discuter avec à la fin à bientôt peut être:):):)Donc j'ai des sentiments pour mon ex, je tiens à lui mais il n'y a pas que lui ds la vie.et moi aussi j'ai le droit d'être heureuse :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Coucou ma Gégé!Hum quelle décision hative... :roll: mais bon si c est ton choix je te soutiens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Cette decision ne m'enpeche pas de continuer à être géniale :lol: .C'est juste qu'il faut que j'aille de l'avant.Et aussi parce que le mec sur meetic est vraiment bien :lol: :lol: Et ds mon cas, que j'attende patiement qu'il revienne ou pas ca ne changera rien.C'est sa relation avec l'autre fille qui va déterminer mon avenir avec lui.Si il ne se met pas avec elle, et bien peut être que ds quelque mois il va se dire qu'il aura fait une connerie en me quittant!Si il se met avec elle, même si je suis géniale, tant que ca ira bien entre eux, je n'existerais pas.Donc je vais pas me jeter sur le premier venu (quoi que :lol: :lol: ) Mais il faut que je passe à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Si tu te sens mieux comme ça, alors c cool :mrgreen: Mais en meme temps, je trouve que tu ne t es jamais vraiment mise en mode reconquete!Bon après, je te comprend un peu vu ce qui se passe avec l autre fille, mais bon il ne faudrait pas que tu aies des regrets!car tu nas pas vraiment tenté de le reconquerir encore Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés