Géraldine Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 ca y est il est connecté en ligne!!!!Bon j'attend à 21h30 et j'appelle :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 bon tu dois être au tél avec lui! j'ai hâte de savoir! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Coucou les filles ca faisait longtemps, j espere que vous allez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 hey vanille comment vas tu toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) . Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 GEGEEEEEEEEE T ES OU LA IL EST OU LE COMPTE RENDU :evil: ? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 ok ben je crois que c'est bel et bien mort de chez mort!je suis depitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Qu est ce qui se passe??????????? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 donc je vous raconte.J'ai appelé mon ex une premiere fois à 21h45.Pas de rep.il était en ligne sur msn, mais bon il a pas forcement entendu son tel.Moi aussi j'étais en ligne sur msnJe le rappelle 30 minute plus tard.IL repond pas.j'essai de pas paniquer.Je reste en ligne.Et attend patiemment qu'il me contact soit par msn soi par tel.A 23h50, il m'ecris sur msn je viens de voir que tu m'as appelée.ca va?Qu'est ce qu'il y a?Je lui dis oui ca va, t'inquiete pas.Il me dit qu'est ce qui te fait m'appeler?Je lui dis juste comme cà, comme tu m'avais appelé samedi et que j'avais pas rep.Je lui aussi parceque les conversation msn ca va bien 2 minutes et que le telephone c'est mieux.lui me repond ok lolil me dit mais là j'ai plus de batterie.Ben je lui dis tu peux la recharger ta batterie.Et il me dit non desolé.je lui dis t'es pas chez toi c'est cà?il me dit exact(donc il est chez la nana.il me le dis pas mais c'est sur) je lui dis ca va mieux alors (je vous rappelle que samedi il m'avait dis que ca n'allait pas mais bon c'est comme cà)il me repond c'est pas le topapres on parle vite fait du gynéco.et il me dis je te laisse j'ai cours à 8h demain bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 ben ma cherie, c est ca qui te fait dire que c mort de chez mort????? :roll: Ya rien d horrible, tu m'as fait peur!Il etait peut etre pas d humeur a parler Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 les filles c'est bizarre car il est connecté avec son ordinateur.Je me demande si il est bien chez la nana.car il me dis c'est pas le top!!!Il m'a pas dis ca va un peu mieu mais c'est pas encore ca il me dis C'EST PAS LE TOP AVEC ELLEen plus il est 00h20 et il était encore en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Je crois surtout surtout que il va pas bien et que il est pas d humeur a parler, tout simplement, que ce soit avec toi ou quelqu un d autre ;) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 oui mais quand je lui ai dis t'es pas chez toi et m'a dis non il voulait me faire comprendre qu'il était chez la grogniasse c'est pour ca que je disais que c'était mort!Mais maintenant je me demande bien si il est pas chez lui quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Je te dis: il a pas envie de parlerrrrrr Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 ben si il est pas chez elle.êt qu'il a dit ca pour voir ma reaction!Apres je me fait peut être des filmsMais si il était chez elle, il serait pas connecté à msn depuis 21h ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés