lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 [color=#800080][b]Mdrrrr pauvre nessou, on la harcele :lol: Bon alors gégééééé comment va? Tu vas l appeler aujourdhui? a quelle heure? :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Le harcèlement c'est pas encore assez fort comme mot !! :mrgreen: Comment ça va ma Gégé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 coucou les copinettes!! Bon ca va bien aujourd'hui! alors je pense l'appeler ce soir on va dire entre 19 et 21h! :mrgreen: je sais pas encore...j'ai un peu les pétoches :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 C'est normal tkt, mais je suis sûre que tu vas gérer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 ben en fait il s'est enfin connecté à msn à 11h ce matin, et il s'est tout de suite remis hors ligne (moi j'étais hors ligne).Je me demande si monsieur fait pas un SR msn! Donc là je oeux pas trop savoir ce qui se passe ds sa vie et comment il se sent aujourd'hui car il a rien mi comme entête msn!! Donc j'espere qu'il va tjr aussi mal que samedi soir et que l'autre grogniasse ne lui a pas remis le grappin dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 voici ce que mon horoscope me dit aujourd'hui: C'est une bonne journée qui s'annonce gégé. Tout ce que vous entreprendrez sera voué au succès. Que ce soit dans le cadre de votre travail ou de vos relations familiales, les échanges que vous entretiendrez avec votre entourage seront chaleureux et sincères. Par conséquent, si vous avez envie de vous lancer dans un nouveau projet, c'est le moment où jamais de vous atteler à la tâche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Bon ba écoute t'as plus qu'à suivre ton horoscope !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 [color=#800080][b]Haaaaaaaa jai hate que tu l appelles pour savoir comment ca s est passé ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 C'est clair moi aussi j'attends avec impatience de savoir c'est le suspens... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 gégé on ^pense a toi et t envoyons nos ondes positives..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 gégé il est 19H34 on veut de tes nouveeeeeeeeelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 recoucou les filles!!! Et bien.....je n'ai pas encore appelé mon ex!Bon faut que je l'avoue j'ai un peu la trouille :lol: Il est pas encore connecté sur msn.Donc j'attend encore un peu pour voir si il se connecte et apres je l'appel.dans tout les cas je l'appel mais pas avant 21-21h30!!!Je repousse à chaque fois l'heure! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 fais le que si tu t en sens capable ma belle ok?? allez reste zen et confiante ce n est qu un coup de fil pr prendre de ses nouvelle ;) on pense a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 non mais je vais le faire!!!je vais l'appeler!!je suis decidée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 c normal que t'aies peur!moi aussi je repoussais tout le temps! ;) mais ça se passera bien courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 ca y est il est connecté en ligne!!!!Bon j'attend à 21h30 et j'appelle :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 bon tu dois être au tél avec lui! j'ai hâte de savoir! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Coucou les filles ca faisait longtemps, j espere que vous allez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 hey vanille comment vas tu toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) . Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 [color=#800080][b]GEGEEEEEEEEE T ES OU LA IL EST OU LE COMPTE RENDU :evil: ?[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 ok ben je crois que c'est bel et bien mort de chez mort! je suis depitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 [color=#800080][b]Qu est ce qui se passe???????????[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 donc je vous raconte. J'ai appelé mon ex une premiere fois à 21h45.Pas de rep.il était en ligne sur msn, mais bon il a pas forcement entendu son tel.Moi aussi j'étais en ligne sur msn Je le rappelle 30 minute plus tard.IL repond pas.j'essai de pas paniquer.Je reste en ligne.Et attend patiemment qu'il me contact soit par msn soi par tel. A 23h50, il m'ecris sur msn je viens de voir que tu m'as appelée.ca va?Qu'est ce qu'il y a? Je lui dis oui ca va, t'inquiete pas. Il me dit qu'est ce qui te fait m'appeler? Je lui dis juste comme cà, comme tu m'avais appelé samedi et que j'avais pas rep. Je lui aussi parceque les conversation msn ca va bien 2 minutes et que le telephone c'est mieux. lui me repond ok lol il me dit mais là j'ai plus de batterie. Ben je lui dis tu peux la recharger ta batterie.Et il me dit non desolé. je lui dis t'es pas chez toi c'est cà? il me dit exact (donc il est chez la nana.il me le dis pas mais c'est sur) je lui dis ca va mieux alors (je vous rappelle que samedi il m'avait dis que ca n'allait pas mais bon c'est comme cà) il me repond c'est pas le top apres on parle vite fait du gynéco.et il me dis je te laisse j'ai cours à 8h demain bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 [color=#800080][b]ben ma cherie, c est ca qui te fait dire que c mort de chez mort????? :roll: Ya rien d horrible, tu m'as fait peur! Il etait peut etre pas d humeur a parler[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 les filles c'est bizarre car il est connecté avec son ordinateur. Je me demande si il est bien chez la nana.car il me dis c'est pas le top!!!Il m'a pas dis ca va un peu mieu mais c'est pas encore ca il me dis C'EST PAS LE TOP AVEC ELLE en plus il est 00h20 et il était encore en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 [color=#800080][b]Je crois surtout surtout que il va pas bien et que il est pas d humeur a parler, tout simplement, que ce soit avec toi ou quelqu un d autre ;) [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 oui mais quand je lui ai dis t'es pas chez toi et m'a dis non il voulait me faire comprendre qu'il était chez la grogniasse c'est pour ca que je disais que c'était mort! Mais maintenant je me demande bien si il est pas chez lui quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 [color=#800080][b]Je te dis: il a pas envie de parlerrrrrr [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 ben si il est pas chez elle.êt qu'il a dit ca pour voir ma reaction! Apres je me fait peut être des films Mais si il était chez elle, il serait pas connecté à msn depuis 21h ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 [color=#800080][b]Ben c est tout a fait possible qu il t en veuille du fait que tu lui ai pas repondu samedi etc... Que tu sois distante et tout! C est pour ca que je dis que cette conversation ne signifie rien, ca veut en aucun cas dire que c est mort [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 donc pour toi lou c'est possible que je ne me fasse pas de film en me disant que c'est pas vrai il est pas chez elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 [color=#800080][b]Ben je ne connais pas leur relation, mais si j etais chez quelqu un, personnellement je ne passerai pas ma soirée connectée sur msn! Mais faut pas t en faire pour si peu ma belle, vraiment ca veut rien dire! Tu comptes faire quoi? le rappeler dans la semaine?[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ben je me dis que non je vais pas le rappeler.Et quand je lui ai dis que les conversations msn ca allait bien deux minutes il m'a dit ok lol.Donc je pense qu'il va peut être me rappeler. MAis la j'ai plus envi de le rappeler. Je me torture l'esprit.ca ne m'a rien fais en fait quand il m'a dis qu'il était pas chez lui.Car j'ai vraiment l'impression que c'est pas vrai!!!Je dois pas être normal comme nana! ;) Ben je vais continuer à jouer la fille geniale.et attendre de voir ses parents mercredi pour savoir si il vien tou pas pendant les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Et si il avait été chez l'autre fille est ce que vous croyez qu'il m'aurait parler sur msn ce soir!Et meme si il est vraiment chez elle, pourquoi me parler sur msn!Ca pouvais attendre demain!Je suis plus avec lui, en plus il était super tard!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 [color=#800080][b]Oui t as pas tort! te prend pas la tete ma gégé, tu verras mercredi ce que te disent ses parents! Je tiens plus, faut vraiment que j ailles dormir, j aurai aimé te parler plus longtemps mais j ai meme plus la force de taper sur le clavier lol On se parle demain! te prend pas le chou! mouahhhhhh[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 t'inquiete pas ca va!!!je vais bien! va te coucher ma lou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 ma cherie ne te pose pas de questions je pense comme lou qu il n a tt simplement pas envie de parler ce soir ne cherche pas a savoir s il etait avc elle, s il t en veux...... je pense que ds la semaine, qd il aura envie de parler il te recontatera et tu pourra lui demander ce qui se passe a se moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Oui franchement tkt pas c'est rien de grave. Et puis il te rappelleras surement, donc tu verras bien. Te prends pas la tête pour ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 [color=#800080][b]Coucou tite gégééééé! Alors ca va today? tu t es remise de tes emotions? (qui en passant n etait rien de grave!! lol :mrgreen: )[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Coucou les filles!!! Bon ben ca va today :D J'attend de voir si mon ex va m'appeler ce soir :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 [color=#800080][b]Ahhh y doit t appeler? :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 reste pas scotchée a ton phone hein? j t adooore gégé car ds toutes les situation tu restes confiante, ce sont les gens comme toi qui gagnent a tous les coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Bah oui c'est une gagnante notre Gégé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 ben non il doit pas m'appeler :lol: mais vu que je l'ai appelé hier et que je lui ai dis que les conversation msn ca allait bien 5 minutes...je me dis qu'il va peut être m'appeler :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 [color=#800080][b]LOL vi c sur , vu comme ca :mrgreen: Bon ben j espere qu il va t appelerrrrrr ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Ben si il m'appelle pas tanpis c'est pas grave.Mais moi je ne le rappelle plus!!! Mais si il m'appelle ce soir j'aurais plein de truc à vous raconter :mrgreen: :mrgreen: Remarquez, je sais pas si j'ai bien envie qu'il m'appelle car je suis hors ligne sur msn et mon tel est eteint :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 [color=#800080][b]Mdrrrr tu sais que pour recevoir des appels, c est plus pratique si t allumes ton portable :ugeek: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 ben oui je sais!!!C'était une erreur technique de l'eteindre :lol: Ca y est c'est rallumé.Non mais quand j'ai vu que mon tel était éteint, je me suis dis c'est un signe, j'ai pas vraiment envi qu'il m'appelle 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 dsl ma belle je me suis endormie comme un bébé hier soir, bon apparemment il ne t a pas appelée, tu peux tjs reessayer d ici 2 ou 3 jours bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés