Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben en fait il s'est enfin connecté à msn à 11h ce matin, et il s'est tout de suite remis hors ligne (moi j'étais hors ligne).Je me demande si monsieur fait pas un SR msn! Donc là je oeux pas trop savoir ce qui se passe ds sa vie et comment il se sent aujourd'hui car il a rien mi comme entête msn!!

Donc j'espere qu'il va tjr aussi mal que samedi soir et que l'autre grogniasse ne lui a pas remis le grappin dessus!

voici ce que mon horoscope me dit aujourd'hui:

C'est une bonne journée qui s'annonce gégé. Tout ce que vous entreprendrez sera voué au succès. Que ce soit dans le cadre de votre travail ou de vos relations familiales, les échanges que vous entretiendrez avec votre entourage seront chaleureux et sincères. Par conséquent, si vous avez envie de vous lancer dans un nouveau projet, c'est le moment où jamais de vous atteler à la tâche !

recoucou les filles!!!

Et bien.....je n'ai pas encore appelé mon ex!Bon faut que je l'avoue j'ai un peu la trouille :lol:

Il est pas encore connecté sur msn.Donc j'attend encore un peu pour voir si il se connecte et apres je l'appel.dans tout les cas je l'appel mais pas avant 21-21h30!!!Je repousse à chaque fois l'heure! ;)

donc je vous raconte.

J'ai appelé mon ex une premiere fois à 21h45.Pas de rep.il était en ligne sur msn, mais bon il a pas forcement entendu son tel.Moi aussi j'étais en ligne sur msn

Je le rappelle 30 minute plus tard.IL repond pas.j'essai de pas paniquer.Je reste en ligne.Et attend patiemment qu'il me contact soit par msn soi par tel.

A 23h50, il m'ecris sur msn je viens de voir que tu m'as appelée.ca va?Qu'est ce qu'il y a?

Je lui dis oui ca va, t'inquiete pas.

Il me dit qu'est ce qui te fait m'appeler?

Je lui dis juste comme cà, comme tu m'avais appelé samedi et que j'avais pas rep.
Je lui aussi parceque les conversation msn ca va bien 2 minutes et que le telephone c'est mieux.

lui me repond ok lol

il me dit mais là j'ai plus de batterie.

Ben je lui dis tu peux la recharger ta batterie.Et il me dit non desolé.

je lui dis t'es pas chez toi c'est cà?

il me dit exact

(donc il est chez la nana.il me le dis pas mais c'est sur) je lui dis ca va mieux alors (je vous rappelle que samedi il m'avait dis que ca n'allait pas mais bon c'est comme cà)

il me repond c'est pas le top

apres on parle vite fait du gynéco.et il me dis je te laisse j'ai cours à 8h demain bisous!

[color=#800080][b]Ben je ne connais pas leur relation, mais si j etais chez quelqu un, personnellement je ne passerai pas ma soirée connectée sur msn!

Mais faut pas t en faire pour si peu ma belle, vraiment ca veut rien dire!

Tu comptes faire quoi? le rappeler dans la semaine?[/b]
[/color]

Ben je me dis que non je vais pas le rappeler.Et quand je lui ai dis que les conversations msn ca allait bien deux minutes il m'a dit ok lol.Donc je pense qu'il va peut être me rappeler.

MAis la j'ai plus envi de le rappeler.

Je me torture l'esprit.ca ne m'a rien fais en fait quand il m'a dis qu'il était pas chez lui.Car j'ai vraiment l'impression que c'est pas vrai!!!Je dois pas être normal comme nana! ;)

Ben je vais continuer à jouer la fille geniale.et attendre de voir ses parents mercredi pour savoir si il vien tou pas pendant les vacances

[color=#800080][b]Oui t as pas tort! te prend pas la tete ma gégé, tu verras mercredi ce que te disent ses parents!

Je tiens plus, faut vraiment que j ailles dormir, j aurai aimé te parler plus longtemps mais j ai meme plus la force de taper sur le clavier lol

On se parle demain! te prend pas le chou!

mouahhhhhh[/b]
[/color]

ma cherie ne te pose pas de questions

je pense comme lou qu il n a tt simplement pas envie de parler ce soir

ne cherche pas a savoir s il etait avc elle, s il t en veux......

je pense que ds la semaine, qd il aura envie de parler il te recontatera et tu pourra lui demander ce qui se passe a se moment là

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...