Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Mdr Gégé, je crois que tu as raison. Ca y va doucement mais surement ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Gégé c est bien tu a l air motivée là!!! :mrgreen: J espere que ca va bien se passer et qu il viendra en vacances!Ca serait bien si vous vous voyiez Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 disons que vu ce le comportement qu'il a eu hier soir sur msn, et c'est 4 appels, je me dis que si il vient ca serait hyper benefique pour ma reconquete!Car je veux pas me faire des films mais depuis 6 semaines qu'on a rompu il n'avait jamais essayer de m'appeler!Donc on verra je croise les doigt pour qu'il vienne.Apres je prefere me dire qu'il ne viendra pas pour ne pas etre trop deçue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 mm si il n est pas prevu qu il vienne (on ne sait jms) si demain tt se passe bien au telephone tu peux peut etre lui proposer d aller le voir TOI??Je ne sais pas ce que les autres en pensent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ben oui pk pas tiens!Tu pourrais gégé? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 ouais je peux lui dire que j'ai des points smiles à liquider pour un billet de train!!! :mrgreen: On verra ce qu'il va me dire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 mdrrrrr la perche que tu lui tends :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 non mais demain ca va etre une conversation classique.Parler de tout et de rien.Si il me dit je suis fatigué, je vais lui dire t'inquiete t'es bientot en vacances....!!!Et oui une perche que je vais lui tendre pour voir ce qu'il va dire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Oui faut la jouer fine, et si avec ça il ne vient pas à parler de ces vacances, c'est qu'il est vraiment bizarre :| Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 ben surtout qu'il pourrait venir voir ses parents!!!Apres qu'il ne vienne pas expres pour moi, ca se comprend, mais qu'il fasse l'effort de passer chez ses parents quelques jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 a mon avis il viendramaintenant si toi tu te sensprete a y aller, je te conseille de ne pas parlé des smiles ou de ne pas lui lancer de choses indirectes comme ca, dis lui clairement que tu aimerais le voirenfin ce n est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 ouais mais là vu que ca va etre notre premiere vrai conversation téléphonique depuis 6 semaines, je crois que si je lui dis que je veux le voir, il va se dire tient elle est encore accros!Et si il me dis non je vais etre anéanti!Et puis de toute facon il a encore ses affaires à recuperer chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 oui tu as raison, mais je pense qu il te le proposera de lui mmrholala je stresse pr toi pr demain!!!!!je croiserai les doigts tte la journée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 ben disons que je prefererais que ca vienne de lui même car au moins je saurais qu'il en a envie!!!On verra bien!Je vais l'appeler vers 21h demain! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 :):)vivement demain, decidemment on a tte fait un pas cette semaine.....euh... nessou toi ca fai un peu plus longtemps que tu as fait ton pas mais bon loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés