lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 J espere loin de lui!! :mrgreen: lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 C'est cool je vois qu'il y a plein de choses positives!dis donc il t'appelle plusieurs fois et tout!super c'est bien parti!et je suis contente que tu n'aies rien attrapé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 je suis contente qu il t appelle :):) reste fatale ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Coucou ma Gégé,ben alors t es po là? :mrgreen: Comment ca vaaaaaaaaaa? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 ben ouais ca va!bon pas de news de mon ex aujourd'hui!!!!Il a été hors ligne toute la journée!Mais c'est pas grave car j'étais tellement contente hier que je me fais pas de film a son sujet!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Surtout quand tu sais qu il va pas bien, ta vu ya comme un petit plaisir mdrrrrrr :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 par contre ca m'inquiete un peu maintenant qu'il soit hors ligne car c'est vrai qu'il avait pas l'air d'etre tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ah non ma cherie (je vois que tu es comme moi ^^) tu ne commences pas a t inquieter!après tout ce qu il ta fait, non non non!Laisse le un peu dans sa mouise ma chérie!Juste 2 petits jours, et la tu en profites pour l appeler et puis si il te parle de ses problemes tu verras bien.Mais il faut pas oublier je pense tout ce qui s est passé, meme si je sais que bien entendu tu as pardonné puisque tu veux le recuperer.MAis n accours pas de suite dès qu il te dit qu il est pas très bien oki :mrgreen: ? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 non mais de toute facon je vais pas lui ecrire ni l'appeler mais c'est juste que c'est bizarre qu'il soit hors ligne comme ca toute la journée.Je pense pas qu'il soit avec l'autre fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ben peut etre qu il avait quelque chose de prévu aujourdhui, voir de la famille etc....Faut pas t inquieter ma cherie ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 oui ma puce ta reaction est bien legitime!!! c normal que tu t inquiete pr lui, mais il a surement des amis a qui parler s il va pas bienne te charge pas le cerveau d inquietudes pr lui, s il a besoin de toi il te fera signe....c ds combien de tps ses vacances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 c'est vendredi ses vacances!!!je t'envoi un mp stef! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Essaye de ne pas trop t'inquiéter, après tout lui t'as fait beaucoup de mal alors si pour une fois c'est lui qui va pas bien, on va pas le plaindre.Et puis Lou a raison, il est peut être avec de la famille, on sait pas Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) Tout à fait, cette inscription ne signifie rien!PS: Me suis trompée de post mdrrrrrr, ca concerne Stefou :lol: Modifié le 8 février 2009 par lou1983 Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 donc oui je vais appeler mon ex demain!!!J'avais déjà dis cela il y a deux semaines mais bon vous connaissez toute l'histoire!!!Et maintenant je me sens prete, on a plus rien à regler comme compte!!La derniere conversation msn c'est bien passé.Et concernant le SR, je pense avoir fait ma part!!Donc comme il a essayer de m'appeler 4 fois samedi, je me dis qu'il est tant que je l'appel!Et j'ai l'excuse de ses appels de samedi!! :mrgreen: Et je suis en mode mi SR mi reconquete les filles. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés