Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bon aprem Gégé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 les filles je suis trop contente!!!!! Je me connecte sur msn il y a 20minute.Et là mon ex me dit t'es belle sur cette photo (j'avais mis une nouvelle photo de moi ou je suis trop bien dessus) Je le remercie.Et il me dit pourquoi t'as pas repondu tout à l'heure? Je regarde mon portable et là plus de batterie.Il avait appeler 2 fois et ensuite la batterie c'est coupé et à rappeler 2 fois (il a du croire que je l'avais coupé expres) donc je lui explique pourquoi.Ensuite il me dis ca va?Je lui dis oui.Il me dis c'est sur je lui dit oui.ensuite il me demande t'as un mec? Trop contente.apres je lui dis et toi ca va?il me dit non mais bon c'est comme cà!.Et donc j'ai un peu esquivé en parlant de son stage... en resumé il m'a appelé 4 fois et des que je me suis connectée en ligne m'a parler pour me complimenter sur cette photo!!! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaou Gégééééééé C'est trooooop fort, ton ex revient petit à petit ... Tout se passe super bien, je suis trop contente pour toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 je me dis pas qu'il revient nessou!!Mais en attendant, le plan fille géniale fonctionne!C'était une bonne idée de faire c'est nouvelle photos. Là il m'a quittée sur msn pour aller manger!Donc je sais pas si c'est le bon moment de lui demander si il vient ou pas pendant ses vacances!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Carrement le "t as un mec" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je suis contente pour toi!! il s inquiete de ne pas te voir a ses pieds! ta raison c est la technique a utiliser 8-) [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 quand il a dit non ca va pas mais bon c'est comme cà, il pensait peut être que j'allais lui demander pourquoi?Mais j'en suis sur que c'est par rapport à l'autre nana.Et je veux pas entendre l'autre fille! Au fait les filles j'ai été chez mon gynéco.J'ai rien du tout.Mon gynéco m'a dit que 86% des filles de moins de 26 ans ont déjà eu des condilomes.Il en existe 100 formes dont 4 qui sont graves (papillomavirus publicité à la télé) et qui provoque les cancer du col de l'utérus.il m'a dit que ca s'attraper partout (ex: cuvette des toilettes ds les magasins, si vous passer derriere quelqu'un qui est infecté et que vous vous asseyer; Par les mains si votre partenaire vous trompe et vous touche aprés).Donc voilà, je voulais vous le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Merci pour l'information ^^ C'est toujours bon à savoir En tout cas c'est super que tu n'ais rien !! C'est une bonne nouvelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Merkiiiii Gégé! C cool que tu aies rien en tout cas! Donc toi tu penses que il te recontacte car ca va pas avec l'autre? et pas parce qu il en a envie? Ben si c est ça, bien fait! qu il regrette et s en morde les doigts tiens :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 ben disons je pense que si il est pas bien c'est que cà ne va pas comme il le souhaiterais avec l'autre. Apres ca fait 6 semaines qu'on à rompu et c'est la premiere fois qu'il m'appelle 4 fois d'affiler sur mon portable. (a part les deux jeudi de la semaine derniere mais bon il avait dit qu'il me rappelerais) Je sais pas si c'est une coincidence mais bon 9jours de hors ligne,deux mail hyper court et distant...Et en plus une attitude de fille qui va bien.Donc je pense aussi que ca lui fait bizarre ce comportement que j'ai. Pour les vacances, vous pensez qu'il faut que je lui demande ou j'attend encore pour evoquer le sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Bah en fait ca depend si tu penses que tu auras encore l occasion de lui parler dans les jours qui viennent? Si oui (si tu penses par exemple qu il va te parler sur msn) alors je te conseillerai de patienter :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Oui je suis d'accord avec Lou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 je pense qu'il ne faut pas que je sois trop gourmande!C'était encore inesperé hier soir qu'il m'appelle 4 fois et me parle comme cà sur msn.Donc il faut que je savoure mais que je garde les cartes en mains! Donc je vais patienter!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 oui mene la danse gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 [quote="jycroisplus"]oui mene la danse gégé[/quote] T'inquiete pas cà fait 6 semaines que c'est moi qui est les cartes en main!apres c'est pas pour cà que je vais le recuperer. ;) Mais bon on verra ce que l'avenir nous reserve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 [quote="Géraldine"][quote="jycroisplus"]oui mene la danse gégé[/quote] T'inquiete pas cà fait 6 semaines que c'est moi qui est les cartes en main!apres c'est pas pour cà que je vais le recuperer. ;) Mais bon on verra ce que l'avenir nous reserve![/quote] [color=#800080][b]Genreeeee ^^ 8-) Bon c est vrai mais arrete de te la peter :lol: :mrgreen: (ze rigole^^)[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 yes je me la pête grave :lol: :lol: Mais c'est pas pour cà que je vais le recuperer!!!!Et de toute facon à chaque fois qu'il est gentil comme cà et qu'il revient, l'autre grogniasse elle se remet entre nous!!!Donc je m'attend à ce qu'il y ai un revirement de situation ds les deux jours à venir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Faut bien se la péter de temps en temps, ça fait pas de mal hein 8-) ^^ Non mais sérieusement les grognasses nous envahissent, c'est rageant :x Peut être qu'après tout ton ex commence à se dire que cette fille n'est pas si bien que ça et qu'il a fait une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Moi c est ce que je penses aussi. Ahhhhhhhh si seulement l autre pouvait disparaitre de sa vie! MAis d ailleurs gégé tu nous avais pas dit que bientot il se verraient plus à la fac?[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 sans interpreter ce qu'il a dit, c'était plutot une conversation assez ambigue!Apres je veux pas me faire de film mais bon c'était comme un appel au secours, surtout quand il m'a dit que non ca n'allais pas mais bon c'est comme cà.Et moi avant je lui avait dis oui ca va.Et lui m'avais dis tu es sur?Je lui ai dis ben regarde la photo j'ai l'air d'aller mal? Et apres lui me dis qu'il est pas bien! Bon je vous annonce officiellement que je suis en mode reconquete!C'est la deuxieme tentative :lol: Je sais qu'il n'ai pas bien.donc demain soir je lui demanderais si ca va mieux.Et je l'appellerais un soir ds la semaine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 [quote="lou1983"][color=#800080][b]Moi c est ce que je penses aussi. Ahhhhhhhh si seulement l autre pouvait disparaitre de sa vie! MAis d ailleurs gégé tu nous avais pas dit que bientot il se verraient plus à la fac?[/b][/color][/quote] ils finissent les cours fin mars et apres partent en stage!Mais bon apres tout dépend ou elle fait son stage l'autre grogniasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]J espere loin de lui!! :mrgreen: lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 C'est cool je vois qu'il y a plein de choses positives! dis donc il t'appelle plusieurs fois et tout! super c'est bien parti! et je suis contente que tu n'aies rien attrapé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 je suis contente qu il t appelle :):) reste fatale ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 [color=#800080][b]Coucou ma Gégé, ben alors t es po là? :mrgreen: Comment ca vaaaaaaaaaa?[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 ben ouais ca va!bon pas de news de mon ex aujourd'hui!!!!Il a été hors ligne toute la journée! Mais c'est pas grave car j'étais tellement contente hier que je me fais pas de film a son sujet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 [color=#800080][b]Surtout quand tu sais qu il va pas bien, ta vu ya comme un petit plaisir mdrrrrrr :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 par contre ca m'inquiete un peu maintenant qu'il soit hors ligne car c'est vrai qu'il avait pas l'air d'etre tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 [color=#800080][b]Ah non ma cherie (je vois que tu es comme moi ^^) tu ne commences pas a t inquieter! après tout ce qu il ta fait, non non non! Laisse le un peu dans sa mouise ma chérie! Juste 2 petits jours, et la tu en profites pour l appeler et puis si il te parle de ses problemes tu verras bien. Mais il faut pas oublier je pense tout ce qui s est passé, meme si je sais que bien entendu tu as pardonné puisque tu veux le recuperer. MAis n accours pas de suite dès qu il te dit qu il est pas très bien oki :mrgreen: ?[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 non mais de toute facon je vais pas lui ecrire ni l'appeler mais c'est juste que c'est bizarre qu'il soit hors ligne comme ca toute la journée.Je pense pas qu'il soit avec l'autre fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 [color=#800080][b]Ben peut etre qu il avait quelque chose de prévu aujourdhui, voir de la famille etc.... Faut pas t inquieter ma cherie ^^ [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 oui ma puce ta reaction est bien legitime!!! c normal que tu t inquiete pr lui, mais il a surement des amis a qui parler s il va pas bien ne te charge pas le cerveau d inquietudes pr lui, s il a besoin de toi il te fera signe.... c ds combien de tps ses vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 c'est vendredi ses vacances!!!je t'envoi un mp stef! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Essaye de ne pas trop t'inquiéter, après tout lui t'as fait beaucoup de mal alors si pour une fois c'est lui qui va pas bien, on va pas le plaindre. Et puis Lou a raison, il est peut être avec de la famille, on sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) [color=#800080][b]Tout à fait, cette inscription ne signifie rien! PS: Me suis trompée de post mdrrrrrr, ca concerne Stefou :lol: [/b][/color] Modifié le 8 février 2009 par lou1983 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 donc oui je vais appeler mon ex demain!!!J'avais déjà dis cela il y a deux semaines mais bon vous connaissez toute l'histoire!!!Et maintenant je me sens prete, on a plus rien à regler comme compte!!La derniere conversation msn c'est bien passé.Et concernant le SR, je pense avoir fait ma part!! Donc comme il a essayer de m'appeler 4 fois samedi, je me dis qu'il est tant que je l'appel!Et j'ai l'excuse de ses appels de samedi!! :mrgreen: Et je suis en mode mi SR mi reconquete les filles. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Mdr Gégé, je crois que tu as raison. Ca y va doucement mais surement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 [color=#800080][b]Gégé c est bien tu a l air motivée là!!! :mrgreen: J espere que ca va bien se passer et qu il viendra en vacances! Ca serait bien si vous vous voyiez [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 disons que vu ce le comportement qu'il a eu hier soir sur msn, et c'est 4 appels, je me dis que si il vient ca serait hyper benefique pour ma reconquete!Car je veux pas me faire des films mais depuis 6 semaines qu'on a rompu il n'avait jamais essayer de m'appeler! Donc on verra je croise les doigt pour qu'il vienne.Apres je prefere me dire qu'il ne viendra pas pour ne pas etre trop deçue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 mm si il n est pas prevu qu il vienne (on ne sait jms) si demain tt se passe bien au telephone tu peux peut etre lui proposer d aller le voir TOI?? Je ne sais pas ce que les autres en pensent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 [color=#800080][b]Ben oui pk pas tiens! Tu pourrais gégé?[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 ouais je peux lui dire que j'ai des points smiles à liquider pour un billet de train!!! :mrgreen: On verra ce qu'il va me dire :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 [color=#800080][b]mdrrrrr la perche que tu lui tends :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 non mais demain ca va etre une conversation classique.Parler de tout et de rien.Si il me dit je suis fatigué, je vais lui dire t'inquiete t'es bientot en vacances....!!!Et oui une perche que je vais lui tendre pour voir ce qu'il va dire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Oui faut la jouer fine, et si avec ça il ne vient pas à parler de ces vacances, c'est qu'il est vraiment bizarre :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 ben surtout qu'il pourrait venir voir ses parents!!!Apres qu'il ne vienne pas expres pour moi, ca se comprend, mais qu'il fasse l'effort de passer chez ses parents quelques jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 a mon avis il viendra maintenant si toi tu te sensprete a y aller, je te conseille de ne pas parlé des smiles ou de ne pas lui lancer de choses indirectes comme ca, dis lui clairement que tu aimerais le voir enfin ce n est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 ouais mais là vu que ca va etre notre premiere vrai conversation téléphonique depuis 6 semaines, je crois que si je lui dis que je veux le voir, il va se dire tient elle est encore accros!Et si il me dis non je vais etre anéanti! Et puis de toute facon il a encore ses affaires à recuperer chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 oui tu as raison, mais je pense qu il te le proposera de lui mm rholala je stresse pr toi pr demain!!!!! je croiserai les doigts tte la journée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 ben disons que je prefererais que ca vienne de lui même car au moins je saurais qu'il en a envie!!! On verra bien!Je vais l'appeler vers 21h demain! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 :):) vivement demain, decidemment on a tte fait un pas cette semaine..... euh... nessou toi ca fai un peu plus longtemps que tu as fait ton pas mais bon loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés