Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les filles je suis trop contente!!!!!

Je me connecte sur msn il y a 20minute.Et là mon ex me dit t'es belle sur cette photo (j'avais mis une nouvelle photo de moi ou je suis trop bien dessus)

Je le remercie.Et il me dit pourquoi t'as pas repondu tout à l'heure?
Je regarde mon portable et là plus de batterie.Il avait appeler 2 fois et ensuite la batterie c'est coupé et à rappeler 2 fois (il a du croire que je l'avais coupé expres)

donc je lui explique pourquoi.Ensuite il me dis ca va?Je lui dis oui.Il me dis c'est sur je lui dit oui.ensuite il me demande t'as un mec?
Trop contente.apres je lui dis et toi ca va?il me dit non mais bon c'est comme cà!.Et donc j'ai un peu esquivé en parlant de son stage...

en resumé il m'a appelé 4 fois et des que je me suis connectée en ligne m'a parler pour me complimenter sur cette photo!!! 8-)

quand il a dit non ca va pas mais bon c'est comme cà, il pensait peut être que j'allais lui demander pourquoi?Mais j'en suis sur que c'est par rapport à l'autre nana.Et je veux pas entendre l'autre fille!

Au fait les filles j'ai été chez mon gynéco.J'ai rien du tout.Mon gynéco m'a dit que 86% des filles de moins de 26 ans ont déjà eu des condilomes.Il en existe 100 formes dont 4 qui sont graves (papillomavirus publicité à la télé) et qui provoque les cancer du col de l'utérus.il m'a dit que ca s'attraper partout (ex: cuvette des toilettes ds les magasins, si vous passer derriere quelqu'un qui est infecté et que vous vous asseyer; Par les mains si votre partenaire vous trompe et vous touche aprés).Donc voilà, je voulais vous le dire

ben disons je pense que si il est pas bien c'est que cà ne va pas comme il le souhaiterais avec l'autre.

Apres ca fait 6 semaines qu'on à rompu et c'est la premiere fois qu'il m'appelle 4 fois d'affiler sur mon portable. (a part les deux jeudi de la semaine derniere mais bon il avait dit qu'il me rappelerais)
Je sais pas si c'est une coincidence mais bon 9jours de hors ligne,deux mail hyper court et distant...Et en plus une attitude de fille qui va bien.Donc je pense aussi que ca lui fait bizarre ce comportement que j'ai.

Pour les vacances, vous pensez qu'il faut que je lui demande ou j'attend encore pour evoquer le sujet?

[quote="Géraldine"][quote="jycroisplus"]oui mene la danse gégé[/quote] T'inquiete pas cà fait 6 semaines que c'est moi qui est les cartes en main!apres c'est pas pour cà que je vais le recuperer. ;) Mais bon on verra ce que l'avenir nous reserve![/quote] [color=#800080][b]Genreeeee ^^ 8-)

Bon c est vrai mais arrete de te la peter :lol: :mrgreen: (ze rigole^^)[/b]
[/color]

sans interpreter ce qu'il a dit, c'était plutot une conversation assez ambigue!Apres je veux pas me faire de film mais bon c'était comme un appel au secours, surtout quand il m'a dit que non ca n'allais pas mais bon c'est comme cà.Et moi avant je lui avait dis oui ca va.Et lui m'avais dis tu es sur?Je lui ai dis ben regarde la photo j'ai l'air d'aller mal?
Et apres lui me dis qu'il est pas bien!

Bon je vous annonce officiellement que je suis en mode reconquete!C'est la deuxieme tentative :lol: Je sais qu'il n'ai pas bien.donc demain soir je lui demanderais si ca va mieux.Et je l'appellerais un soir ds la semaine :D

[quote="lou1983"][color=#800080][b]Moi c est ce que je penses aussi.

Ahhhhhhhh si seulement l autre pouvait disparaitre de sa vie!

MAis d ailleurs gégé tu nous avais pas dit que bientot il se verraient plus à la fac?[/b]
[/color]
[/quote]
ils finissent les cours fin mars et apres partent en stage!Mais bon apres tout dépend ou elle fait son stage l'autre grogniasse

[color=#800080][b]Ah non ma cherie (je vois que tu es comme moi ^^) tu ne commences pas a t inquieter!
après tout ce qu il ta fait, non non non!
Laisse le un peu dans sa mouise ma chérie!
Juste 2 petits jours, et la tu en profites pour l appeler et puis si il te parle de ses problemes tu verras bien.

Mais il faut pas oublier je pense tout ce qui s est passé, meme si je sais que bien entendu tu as pardonné puisque tu veux le recuperer.

MAis n accours pas de suite dès qu il te dit qu il est pas très bien oki :mrgreen: ?[/b]
[/color]

donc oui je vais appeler mon ex demain!!!J'avais déjà dis cela il y a deux semaines mais bon vous connaissez toute l'histoire!!!Et maintenant je me sens prete, on a plus rien à regler comme compte!!La derniere conversation msn c'est bien passé.Et concernant le SR, je pense avoir fait ma part!!

Donc comme il a essayer de m'appeler 4 fois samedi, je me dis qu'il est tant que je l'appel!Et j'ai l'excuse de ses appels de samedi!! :mrgreen:

Et je suis en mode mi SR mi reconquete les filles. :lol:

disons que vu ce le comportement qu'il a eu hier soir sur msn, et c'est 4 appels, je me dis que si il vient ca serait hyper benefique pour ma reconquete!Car je veux pas me faire des films mais depuis 6 semaines qu'on a rompu il n'avait jamais essayer de m'appeler!

Donc on verra je croise les doigt pour qu'il vienne.Apres je prefere me dire qu'il ne viendra pas pour ne pas etre trop deçue!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...