Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 quand il a dit non ca va pas mais bon c'est comme cà, il pensait peut être que j'allais lui demander pourquoi?Mais j'en suis sur que c'est par rapport à l'autre nana.Et je veux pas entendre l'autre fille!Au fait les filles j'ai été chez mon gynéco.J'ai rien du tout.Mon gynéco m'a dit que 86% des filles de moins de 26 ans ont déjà eu des condilomes.Il en existe 100 formes dont 4 qui sont graves (papillomavirus publicité à la télé) et qui provoque les cancer du col de l'utérus.il m'a dit que ca s'attraper partout (ex: cuvette des toilettes ds les magasins, si vous passer derriere quelqu'un qui est infecté et que vous vous asseyer; Par les mains si votre partenaire vous trompe et vous touche aprés).Donc voilà, je voulais vous le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Merci pour l'information ^^ C'est toujours bon à savoirEn tout cas c'est super que tu n'ais rien !! C'est une bonne nouvelle :) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Merkiiiii Gégé!C cool que tu aies rien en tout cas!Donc toi tu penses que il te recontacte car ca va pas avec l'autre?et pas parce qu il en a envie?Ben si c est ça, bien fait! qu il regrette et s en morde les doigts tiens :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 ben disons je pense que si il est pas bien c'est que cà ne va pas comme il le souhaiterais avec l'autre.Apres ca fait 6 semaines qu'on à rompu et c'est la premiere fois qu'il m'appelle 4 fois d'affiler sur mon portable. (a part les deux jeudi de la semaine derniere mais bon il avait dit qu'il me rappelerais)Je sais pas si c'est une coincidence mais bon 9jours de hors ligne,deux mail hyper court et distant...Et en plus une attitude de fille qui va bien.Donc je pense aussi que ca lui fait bizarre ce comportement que j'ai.Pour les vacances, vous pensez qu'il faut que je lui demande ou j'attend encore pour evoquer le sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bah en fait ca depend si tu penses que tu auras encore l occasion de lui parler dans les jours qui viennent?Si oui (si tu penses par exemple qu il va te parler sur msn) alors je te conseillerai de patienter :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Oui je suis d'accord avec Lou ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 je pense qu'il ne faut pas que je sois trop gourmande!C'était encore inesperé hier soir qu'il m'appelle 4 fois et me parle comme cà sur msn.Donc il faut que je savoure mais que je garde les cartes en mains!Donc je vais patienter!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 oui mene la danse gégé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 oui mene la danse gégé T'inquiete pas cà fait 6 semaines que c'est moi qui est les cartes en main!apres c'est pas pour cà que je vais le recuperer. ;) Mais bon on verra ce que l'avenir nous reserve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 oui mene la danse gégé T'inquiete pas cà fait 6 semaines que c'est moi qui est les cartes en main!apres c'est pas pour cà que je vais le recuperer. ;) Mais bon on verra ce que l'avenir nous reserve! Genreeeee ^^ 8-) Bon c est vrai mais arrete de te la peter :lol: :mrgreen: (ze rigole^^) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 yes je me la pête grave :lol: :lol: Mais c'est pas pour cà que je vais le recuperer!!!!Et de toute facon à chaque fois qu'il est gentil comme cà et qu'il revient, l'autre grogniasse elle se remet entre nous!!!Donc je m'attend à ce qu'il y ai un revirement de situation ds les deux jours à venir :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Faut bien se la péter de temps en temps, ça fait pas de mal hein 8-) ^^Non mais sérieusement les grognasses nous envahissent, c'est rageant :x Peut être qu'après tout ton ex commence à se dire que cette fille n'est pas si bien que ça et qu'il a fait une connerie Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Moi c est ce que je penses aussi.Ahhhhhhhh si seulement l autre pouvait disparaitre de sa vie!MAis d ailleurs gégé tu nous avais pas dit que bientot il se verraient plus à la fac? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 sans interpreter ce qu'il a dit, c'était plutot une conversation assez ambigue!Apres je veux pas me faire de film mais bon c'était comme un appel au secours, surtout quand il m'a dit que non ca n'allais pas mais bon c'est comme cà.Et moi avant je lui avait dis oui ca va.Et lui m'avais dis tu es sur?Je lui ai dis ben regarde la photo j'ai l'air d'aller mal?Et apres lui me dis qu'il est pas bien!Bon je vous annonce officiellement que je suis en mode reconquete!C'est la deuxieme tentative :lol: Je sais qu'il n'ai pas bien.donc demain soir je lui demanderais si ca va mieux.Et je l'appellerais un soir ds la semaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Moi c est ce que je penses aussi.Ahhhhhhhh si seulement l autre pouvait disparaitre de sa vie!MAis d ailleurs gégé tu nous avais pas dit que bientot il se verraient plus à la fac? ils finissent les cours fin mars et apres partent en stage!Mais bon apres tout dépend ou elle fait son stage l'autre grogniasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés