lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bisous ma gégé! dors bien! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 bon c cool tout çatu vois il t'a contactée!et ce que tu lui as répondu c très bienbisous bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Hey Gégé, 100 PAGEEEEEES !! Fait péter le champagne, t'es sur le podium en 3e place après Lou et Steph :mrgreen: :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Oulala elle est loin encore 8-) mdrrrrr :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 hello les filles!!!Oui j'ai encore pas mal de pages avant de rattraper stef et lou :lol: Bon suite au mail que j'ai envoyé ds la nuit de jeudi soir, mon ex m'a renvoyé un mail ce matin.En me disant aussi qu'il n'avait aucune mst...C'était trés cour pas de coucou, ni de bisous à la fin (mais bon il le faisait déjà quand on était ensemble) mais j'ai eu droit à un clin d'oeil à la fin de ce qu'il avait écrit :D :D Donc voilà.je viens de me remettre en ligne sur msn apres 9 jours de hors ligne total!Lui est connecté.Et j'ai repondu à son mail en lui disant ok.tant mieux.Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Lol bah franchement le mail que il t a envoyé est peut etre court, mais en meme temps ca se sent que c est un mail histoire de reprendre contact, car ton mail d avant n attendait aucune reponse!Ta reponse "ok tant mieux bisous" est très bien ma Gégé :mrgreen: Juste ce qu il faut! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 ouais de toute façon je suis du genre à faire des mail de trois pages!!Donc là quatre mots, ca doit le changer!Donc c'est un peu fait expres.Je fais plus comme avant, je vais à l'essentiel :lol: On verra comment va se passer le week end, si j'ai des news de lui ou pas.J'aurais pu passer par msn car j'étais en ligne mais j'ai préféré le mail!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 héhéhéhéhé il risque de se poser des questions :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Oui c'est sûr qu'il va se poser des questions. En tout cas pour msn, hors ligne pdt 9jours, je t'admires :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 d'ailleur je viens de me deconnecter de msn!Bon les filles je vous laisse, je vous dis peut être à ce soir!!!Bonne aprem :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bon aprem Gégé !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 les filles je suis trop contente!!!!!Je me connecte sur msn il y a 20minute.Et là mon ex me dit t'es belle sur cette photo (j'avais mis une nouvelle photo de moi ou je suis trop bien dessus)Je le remercie.Et il me dit pourquoi t'as pas repondu tout à l'heure?Je regarde mon portable et là plus de batterie.Il avait appeler 2 fois et ensuite la batterie c'est coupé et à rappeler 2 fois (il a du croire que je l'avais coupé expres)donc je lui explique pourquoi.Ensuite il me dis ca va?Je lui dis oui.Il me dis c'est sur je lui dit oui.ensuite il me demande t'as un mec?Trop contente.apres je lui dis et toi ca va?il me dit non mais bon c'est comme cà!.Et donc j'ai un peu esquivé en parlant de son stage...en resumé il m'a appelé 4 fois et des que je me suis connectée en ligne m'a parler pour me complimenter sur cette photo!!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaou GégéééééééC'est trooooop fort, ton ex revient petit à petit ... Tout se passe super bien, je suis trop contente pour toi !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 je me dis pas qu'il revient nessou!!Mais en attendant, le plan fille géniale fonctionne!C'était une bonne idée de faire c'est nouvelle photos.Là il m'a quittée sur msn pour aller manger!Donc je sais pas si c'est le bon moment de lui demander si il vient ou pas pendant ses vacances!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 OulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaCarrement le "t as un mec" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je suis contente pour toi!! il s inquiete de ne pas te voir a ses pieds!ta raison c est la technique a utiliser 8-) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés