Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Géraldine

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello les filles!!!

Oui j'ai encore pas mal de pages avant de rattraper stef et lou :lol:

Bon suite au mail que j'ai envoyé ds la nuit de jeudi soir, mon ex m'a renvoyé un mail ce matin.En me disant aussi qu'il n'avait aucune mst...C'était trés cour pas de coucou, ni de bisous à la fin (mais bon il le faisait déjà quand on était ensemble) mais j'ai eu droit à un clin d'oeil à la fin de ce qu'il avait écrit :D :D

Donc voilà.je viens de me remettre en ligne sur msn apres 9 jours de hors ligne total!Lui est connecté.Et j'ai repondu à son mail en lui disant ok.tant mieux.Bisous!

Lol bah franchement le mail que il t a envoyé est peut etre court, mais en meme temps ca se sent que c est un mail histoire de reprendre contact, car ton mail d avant n attendait aucune reponse!

Ta reponse "ok tant mieux bisous" est très bien ma Gégé :mrgreen:

Juste ce qu il faut!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

ouais de toute façon je suis du genre à faire des mail de trois pages!!Donc là quatre mots, ca doit le changer!Donc c'est un peu fait expres.Je fais plus comme avant, je vais à l'essentiel :lol:

On verra comment va se passer le week end, si j'ai des news de lui ou pas.J'aurais pu passer par msn car j'étais en ligne mais j'ai préféré le mail!!! ;)

les filles je suis trop contente!!!!!

Je me connecte sur msn il y a 20minute.Et là mon ex me dit t'es belle sur cette photo (j'avais mis une nouvelle photo de moi ou je suis trop bien dessus)

Je le remercie.Et il me dit pourquoi t'as pas repondu tout à l'heure?

Je regarde mon portable et là plus de batterie.Il avait appeler 2 fois et ensuite la batterie c'est coupé et à rappeler 2 fois (il a du croire que je l'avais coupé expres)

donc je lui explique pourquoi.Ensuite il me dis ca va?Je lui dis oui.Il me dis c'est sur je lui dit oui.ensuite il me demande t'as un mec?

Trop contente.apres je lui dis et toi ca va?il me dit non mais bon c'est comme cà!.Et donc j'ai un peu esquivé en parlant de son stage...

en resumé il m'a appelé 4 fois et des que je me suis connectée en ligne m'a parler pour me complimenter sur cette photo!!! 8-)

Oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Carrement le "t as un mec" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis contente pour toi!! il s inquiete de ne pas te voir a ses pieds!

ta raison c est la technique a utiliser 8-)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol