Géraldine Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Coucou les filles!!Oui je me suis connectée deux minutes pour lire un peut les posts!! :lol: Bon j'ai eu des news de mon ex hier soir!je me connecte à internet chez ma copine je met msn et mon ex m'avait ecri à 18h30 en me disant juste qu'il n'avait pas le pappillomavirus.Est ce que vous pensez qu'il faut que je lui réponde quelque chose ou pas!Sms, mail, appel (pas envie). J'avais pensé à lui écrire juste: ok tant mieux que tu n'es rien.biz @+!!!Vous pensez que c'est bien oùu il faut que je rajoutte un truc?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bahhh je pense que oui, sur msn quand il est hors ligne tu lui envois ça. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Oui c est bien je trouve, et encore, moi pour le faire cogiter encore + j aurai rien envoyé 8-) lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 alors tu l as envoyé???tu nous manques ma cherie!!!je sais pas pkoi mais je sens qu on va retrouver une tite gégé tte neuve lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Oui, toute neuve qui va nous signer des autographes 8-) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Gégé est demandée à l'accueil, Gégé siouplé 8-) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Hello les filles!Ca y est je suis là!Bon j'ai envoyé un mail à mon ex à 1h ce matin (soit un peu plus de 24h apres avoir eu de ses news). J'ai ecirs deux trois phrases pas plus.Hello.J'ai bien vu ce que tu m'as ecris sur msn.Je suis contente que tu n'ai rien.BisousEt je suis tjr hors ligne sur msn, je me remet demain en ligne (soit 9 jours total en hors ligne)!!De toute façon mon ex est pas con il sait tres bien que je suis derniere mon msn même hors ligne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 oooh gégé ca y est t là !!!tu as bien fait pr le mail!!! ca montre ton detachement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Ah bah voila ca va tu es restée detachée, c est bien ^^Juste ce qu il fallait!Donc maintenant tu comptes faire quoi?attendre qu il te recontacte ou autre? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Heeeeey !! Gégé !! Tu nous a manqué ^^T'as bien fait de lui répondre et puis même si il se doute que t'es derrière ton msn, ça à du le faire cogiter ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 ben maintenant je vais me remettre en ligne des demain et je vais voir si il me parle.Si c'est le cas et suivant comment ce passe les échanges, je vais passer en mode mi SR mi reconquete, car ses vacances commencent vendredi prochain.Pour l'instant je ne pense pas qu'il vienne car il a beaucoup de boulot, mais on ne sait jamais.donc il fait que je ne soit plus trop distante (doser entre détachée,confidente, petite amie et ex copine...Donc un truc de ouf à faire.En gros faut que je fasse tout pour quil vienne sans lui montrer que j'en ai envie et sans le souler!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Oui, je vois ce que tu veux dire!Ne pas aller trop vers l amitié, et ne pas trop etre distante non plus pour pas qu il pense que tu t en fous, mais ne pas etre trop attachée non plus , lool compliqué tout ca :? J espere que ca se passera bien ma tite Gégéééééé :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mozart Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 salut geraldine!concernant mon histoire ,tu avais raison elle avait bel et bien rencontré qq'un....au moins par ton message,je m'etais preparé un tout petit peu a cette eventualité....merci et bon courage a toi aussi pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Coucou mozart!!Pour le fait qu'elle est rencontrée quelqu'un j'aurais préféré me tromper ;) Je te conseille d'aller voir le sujet de SONIC.Tu le trouveras ds un sujet intitulé pour les nouveaux je crois ds reconquete.C'est un membre qui a recensé quelque histoire qui ont bien terminé ou sont sur la bonne voix et notamment celle de sonic dont la copine l'avait quitté pour un autre!!!Moi son histoire m'a fait un bien fou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Moi aussi je fais comme nessou je vais me coucher!!Bonne nuit à tout le monde!A demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés