Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Géraldine

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je crois que mon exces d'euphorie me fait dire n'importe quoi!!!Pourtant j'ai pas de quoi être euphorique!!!mon ex est pas connecté à msn et il n'a pas repris contact avec moi!! :lol: :lol:

Je suis folle!!C'est la pression du hors ligne de msn qui se fait sentir! Au fait nessou je viens de relire les blagues ds le topic histoires drole!J'ai failli me pisser dessus!! :mrgreen:

salut les filles!comme vous le savez, je part aujourd'hui chez ma meilleure amie :D

Donc je risque de ne pas venir sur le forum pendant c'est deux jours!Je vous dis donc à vendredi.si toute fois il se passe un truc extraordinaire avec mon ex, je vous le raconterais quand même sur forum :D :D

Courage les filles!!!!! Quelques petites recommandations: Rester patiente, n'envoyer aucun message..si vous êtes en colère, n'interpreter rien du tout ;) et ignorer vos ex ca leur fera les pieds!!!Engager un tueur à gage pour éliminer les grogniasses (ca c'est une idée pour toi nessou) :roll:

Je vous fais des gros bisous!!!! 8-)

Coucou ma tite Gégéééé!

Ah ouiiii c vrai tu pars 2 jours :mrgreen:

Ca va etre trop chouette, tu vas bien t amuserrrr!

On parle de tueur a gages? moi j suis partante 8-) parce que le poney j peux plu la blairer là, jai envie de lui foutre des baffes a chaque fois que je la croise, faut vite faire quelque chose! :lol:

Bon ben j te fais des bisous et profites bien surtout! et nous oublies pas :cry: lol

Mouahhhhh

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Ma Gégéééééééééééééé elle est connectée :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol