stef Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 gégé quel bel exemple tu ns donne làmoi aussi ze veux un autographe :oops: continue comme ca ok?merci pr se post motivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 gégé quel bel exemple tu ns donne làmoi aussi ze veux un autographe :oops: continue comme ca ok?merci pr se post motivant Toi aussi tu veux un autographe :lol: :lol: Pour stef qui en est à 8 jours de SR, et qui ne se connecte plus en ligne sur msn!!! Gégé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Héhé, une vrais star !!C'est qu'on pourrait revendre les autographes de Gégé sur JRME, sa vaut de l'or !! 8-) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Entre ce faire de l'argent et récupérer mon ex je crois que je choisi....me faire de l'argent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 PTDRRRR De toute façon, une fois que tu seras riche et célèbre, il va encore plus s'en vouloir le monsieur d'avoir choisi une grognasse comme la sienne :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 et si sa grogniasse cherche du boulot, je pourrait l'embaucher pour recurrer mes toilettes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 MDRRR C'est pas une mauvaise idée ça didont !! :lol: :lol: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 je crois que mon exces d'euphorie me fait dire n'importe quoi!!!Pourtant j'ai pas de quoi être euphorique!!!mon ex est pas connecté à msn et il n'a pas repris contact avec moi!! :lol: :lol: Je suis folle!!C'est la pression du hors ligne de msn qui se fait sentir! Au fait nessou je viens de relire les blagues ds le topic histoires drole!J'ai failli me pisser dessus!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Lol Gégé devient folle :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 ptdrrrr allons Gégé, reprend toi !! MdrrFaut essayer de continuer a le tenir a jour parce que c'est vrai que c'est tordant ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 salut les filles!comme vous le savez, je part aujourd'hui chez ma meilleure amie :D Donc je risque de ne pas venir sur le forum pendant c'est deux jours!Je vous dis donc à vendredi.si toute fois il se passe un truc extraordinaire avec mon ex, je vous le raconterais quand même sur forum :D :D Courage les filles!!!!! Quelques petites recommandations: Rester patiente, n'envoyer aucun message..si vous êtes en colère, n'interpreter rien du tout ;) et ignorer vos ex ca leur fera les pieds!!!Engager un tueur à gage pour éliminer les grogniasses (ca c'est une idée pour toi nessou) :roll: Je vous fais des gros bisous!!!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 coucou gégé,profites bien de ces 2 jours chez ta meilleure amie!!!moi je veux bien un tueur à gages pour tuer mon ex! :lol: gros bisousamuses toi bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 MDRR Gégé !! Oui c'est pas une mauvaise idée, je vais y songer ;) Bon sinon profites bien de ton ptit séjour !! ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Coucou ma tite Gégéééé!Ah ouiiii c vrai tu pars 2 jours :mrgreen: Ca va etre trop chouette, tu vas bien t amuserrrr!On parle de tueur a gages? moi j suis partante 8-) parce que le poney j peux plu la blairer là, jai envie de lui foutre des baffes a chaque fois que je la croise, faut vite faire quelque chose! :lol: Bon ben j te fais des bisous et profites bien surtout! et nous oublies pas :cry: lolMouahhhhh Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Ma Gégéééééééééééééé elle est connectée :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés