stef Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 oui puis jusque samedi c deja un bel objectif hein?laisse le avc ses doutes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 samedi ca fera 10 jours de SR!Bon c'est la deuxieme fois que je tiens 10jours!Donc c'est un objectifs qu'il faut que je tienne.Si il me recontacte ds la semaine, je pense que samedi je l'appelerais!Mais seulemnt si lui me rappelles, m'envoi un sms ou msn...!Sinon je ne fais rien du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ca me semble très bien ce programme! :) T'es super résistante bravo! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 on en reparlera demain si je suis tjr aussi forte ;) ;) ;) ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 bah enfin et pkoi tu ne serais plus aussi forte demain ma belle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 on sait jamais avec les montagnes russes!!!De toute facon mercredi et jeudi je vois deux de mes meilleurs amis!!Donc j'ai encore demain à tenir et ne pas craquer!Ensuite jeudi soir j'ai mon meilleurs amis qui reste dormi chez moi!Faut qu'on se fasse un ciné!vendredi soir je vais chez me parents!Samedi, gynéco et faut que je prévois de faire quelque chose samedi!Stef tu y penses à la st valentin qui arrive bientôt? (moi je me suis dis qu'il fallait que je sorte avec des amis celibataires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 bien sur que j y pense, surtout que je ytaf en parfumerie, on ne parle que de cacette foutue fete commerciale qui ne sert qu a une chose: nous rappeler qu on est seul lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 je compatis avec toi, tu vas voir pleins de mec venir acheter le nouveau parfum à la mode pour leur bien aimée!!!Moi je serais de toi je prendrais ma journée le samedi 14 ;) Moi je me console en me disant que je ferais des économies cette année :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 oooh nan t es folle je prens pas ma journée, c le jour ou je peux faire le plus gros CA du mois!!!! en parlant de ca, le 21 fevrier je fais mon animation commercale et finallement c bon son cousin vient mixer, dc faudra que je sois tip top pr qu il fasse un bon topo sur moi a mon ex :)enfin bon c ton topic, vais pas parler de moipr le 14 oui, sors avc t amis celib et eclate toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 oooh nan t es folle je prens pas ma journée, c le jour ou je peux faire le plus gros CA du mois!!!! en parlant de ca, le 21 fevrier je fais mon animation commercale et finallement c bon son cousin vient mixer, dc faudra que je sois tip top pr qu il fasse un bon topo sur moi a mon ex :)enfin bon c ton topic, vais pas parler de moipr le 14 oui, sors avc t amis celib et eclate toi tu peux raconter ta vie sur mon topic, je viens de le faire sur le tien :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Sérieux je crois que la saint Valentin va vraiment être chiante cette année !! Moi déjà, je travaille, c'est la fin de mes exams et en plus je vais voir mon ex ça va trop me foutre les boules :? C'est clair que cette fête sert à rien. Ca fait des engueulades dans les couples et sa rappelle aux célibs qu'ils sont seuls !! une vraie fête de mazo :lol: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Je voulais faire un ptit bilan de mon SR pour remotiver les troupes!!!- 37jours que je n'ai pas vu mon ex, 39 jours que l'on est séparé (pratiquement 6 semaines)- 37 jours durant lesquelles je n'ai jamais pris l'initiative de lui parler (sauf la semaine derniere ou j'étais en mi SR mi reconquete)Le bilan de mon SR pour moi: -j'ai réussi à enlever de ma vue ses affaires chez moi. - Quand il est connecté sur msn je ne lui parle pas.je suis totalement hors ligne depuis 6jours -Je ne suis plu en dependance affective. -Je ne lui en veux plus de m'avoir quittée, ni trompée. - J'arrive à ne plus penser ni parler de lui quand j'ai mes amis au telephone ou que je les vois. - Je veux toujours le recuperer mais je sais d'embler qu'il faudra beaucoup de temps (quelques mois) -Un début de reconquête avortée mais je reprend mon SR car cela me fait du bienLe bilan de mon SR sur lui: - Est venu me parler pendant une periode de 10 jours tous les 2 jours sur msn - Petage de câble de ma part en lui disant de plus venir me parler.10 jours sans avoir de ses news.Me recontact au bout de ces 10 jours. - Puis 5 jours sans avoir de ses news et vient me reparler. - Un changement d'en son comportement....Un regain d'attention en vers moi :roll: - Ses deux appels auxquels je n'ai pas répondu. - Mon ex ne veut plus de moi mais veut que je sois quand même ds sa vie car continue à me parler, à me demander mon avis et ne souhaiter pas couper les ponts.Voilà où j'en suis apres mettre inscrit sur le forum il y 5 semaines.Chaque jour je deviens une fille "Géniale", qui ne l'etouffe pas, ne lui court pas après et qui n'est pas dépendante de lui!(Mais je vous rassure, cette fille "géniale" verse sa petite larme de temps en temps et à des gros coup de blues parfois :D )--->Mais cà son ex ne doit pas le savoir!!!Mes trucs et astuces: - Mon calendrier où je barre chaque jour de SR - Une planification de ma semaine pour que je reste le minimum de soirée chez moi à cogiter sur mon ex et sur ce qu'il fait en ce momentLes objectifs: -Continuer d'être en hors ligne jusqu'à au moins samedi - Mettre de nouvelles photos de moi sur mon facebook (photos où je suis rayonnante et prises il y a une semaine. - Et si il me contacte, je ne reponderais pas mais lui proposerais de le rappeler un peu plus tard ds la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Alors là ma Gégé t'es épatante !! ou plutôt, tu es rentrée de le clan des personnes géniales 8-) T'as vraiment fait du chemin en tout cas et ton plan d'attaque fonctionne a merveille. T'es la meilleure Gégé, t'es géniale ;) 8-) ( Je peux avoir un autographe ?? :mrgreen: ) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Alors là ma Gégé t'es épatante !! ou plutôt, tu es rentrée de le clan des personnes géniales 8-) T'as vraiment fait du chemin en tout cas et ton plan d'attaque fonctionne a merveille. T'es la meilleure Gégé, t'es géniale ;) 8-) ( Je peux avoir un autographe ?? :mrgreen: ) mais bien sur que je vais te faire un autographe :mrgreen: e Pour nessou qui va anéantir l'autre grogniasse. Gégé!!!! (je vais prendre la grosse tête, je vous préviens!! ;) )Si mon post peux vous remotiver les filles, j'en serais très heureuse!!Le but de ma démarche est de vous montrer qu'on peut arriver à aller mieux, même si notre ex n'est pas revenu!!Et que de toute façon que l'on soit présente ds sa vie ou pas, au final cà ne changera pas le fait qu'il nous aime ou pas!!On ne peut pas forcer les gens à vous aimer et à être avec vous!!!Même en suivant la methode JMRE, on ne va pas forcément le recuperer notre ex!Mais disons qu'en suivant cette méthode, ca nous évite de réduire à néant le peu de chances de reconquête du départ:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Je suis impressionnée par ton plan d'attaque... :D Franchement c'est clair que ça marchera pas forcément pour tout le monde la méthode jrme (moi par exemple :? ) enfin on récupère pas toujours son ex mais ça optimise les chances et ça permet de se sentir mieux le plus important! :mrgreen: Sinon Stef je suis ok avec toi la saint valentin c'est juste une fête commerciale qui sert à nous rappeler qu'on est seuls!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés